Présentation

Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 21:24

Même si je n'ai malheureusement que trop peu connu ces moments magiques au cours desquels Ils m'ont dominée, il faut dire que cela me manque énormément. En plus, je ne Leur ai même pas laissé le temps de me faire découvrir ce qu'Ils connaissaient et appréciaient déjà et encore moins celui de me laisser la chance de Leur inspirer de nouveaux jeux.

Néanmoins, même si je meurs d'envie d'être traitée en esclave, j'ai aussi conscience que mes limites n'ont rien d'exceptionnelles, au point que je serais probablement incapable de subir la seule punition liée aux fautes dans mon journal. En plus ma Propriétaire étant bien meilleure que moi en orthographe ( comme dans tous le reste d'ailleurs), je suis sûre qu'Elle pourrait en trouver à profusion.

Cela dit, je ne m'attends pas à ce qu'I. et R. me punissent un jour pour l'intégralité des fautes que j'aurais commises durant tout la période  où Ils n'auront plus voulu de moi. Bien entendu, je ne cherche absolument pas à assurer mes arrières (c'est la cas de le dire) en écrivant que j'imagine mal une telle punition se produire si mes Propriétaires consentaient à me revoir.

Peut-être ai-je tort, de toutes manières, dans ma conception de ce que je suis pour Eux, I. et R. n'ont aucunement besoin d'une bonne raison pour me cravacher s'Ils le désirent... quand même, je ne tiens pas à ce que Leurs coups riment nécessairement avec punition, au contraire.

Pour reprendre les propos de ma Propriétaire, Elle m'avaient justement assurée que je goûterais à Ses coups ( puis-je en redemander?), mais qu'Elles préféraient me prodiguer ceux synonymes de récompense plutôt que de correction.

Il y a aussi quelques petits détails auxquels je pense souvent, mais je La revois en particulier m'ordonner de baisser les yeux... et puis il y a Ses fameuses chaussures que je regrette encore de ne pas avoir léchées.

Mes souvenirs de ces trois jours sont réellement merveilleux, hormis bien sûr les petites catastrophes dont j'ai comme toujours été à l'origine. Enfin avec le recul, même si je n'aurais jamais dû réagir ainsi, mon commentaire lorsque mon Propriétaire a joui dans ma bouche me fait vraiment sourire... pourtant je ne devrais pas car si au moins j'avais été une "belle salope", peut-être auraient-Ils davantage envie de me donner de Leurs nouvelles.

Néanmoins, afin de progresser dans ce domaine pour être fin prête le jour tant espéré où I. et R. reviendraient vers moi, j'ai déjà commencé à me rendre régulièrement dans des boites à partouzes pour m'entraîner... très efficace! Comme quoi, je fais vraiment des efforts pour être digne de Les retrouver.

Bien évidemment, je plaisante, même si je dois bien admettre que mon humour est lui aussi à revoir. En plus, au delà du fait que les autres me répugnent, je sais qu'essayer des Les rendre jaloux serait vain et stupide, surtout que je n'obtiendrais que davantage de mépris et de dégoût de Leur part.

En fait, je me rends bien compte que ce que je Leur demande est difficile. La confiance étant primordiale, celle-ci serait relativement longue à retrouver, d'autant plus qu'I. et R. ne peuvent pas avoir la certitude que je puisse réellement la Leur apporter. En plus sachant que mes vices ne se bornent pas qu'aux divers plaisirs que je désire Leur offrir, il me semble tout à fait légitime qu'Ils puissent redouter mon côté minable que j'ai parfaitement su Leur faire découvrir. Par moment je me demande même si je ne Leur ai pas montré que le pire de moi.

Du reste, j'ai profondément l'impression d'avoir été un poid pour Eux tant j'étais intenable. La majorité du temps qu'Ils m'ont consacrée, R. en particulier, n'a clairement pas été source de plaisir pour Eux mais bien plus de disputes et de tensions. Si une chose me semble désormais absolument évidente, c'est que mes Propriétaires pourraient me consacrer tout le temps qu'Ils souhaiteraient mais pour Leur plaisir avant tout. En soi, je ne suis pas fondamentalement un problème, je peux aussi être un objet multifonction.

Quand j'y pense, j'ai bien changé depuis tous ces mois, même pour des choses bêtes comme employer des mots légèrement grossiers. Autant je pouvais Leur parler comme une vraie poissonnière (avec tout le respect que j'ai pour ce métier), autant les mots obscènes n'existent plus vraiment dans mes propos. Pourtant j'ai l'impression qu'Ils empirent dans la partie la plus dépravée de mon esprit.

En tout cas, je suis certes démoralisée par Votre absence et Votre silence mais je suis bien trop déterminée pour ne serait-ce qu'envisager de renoncer.

Votre fidèle e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés