Présentation

Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 23:33

Cette question me préocuppe, voire même m'obsède. Mes Propriétaires me manquent horriblement et contrairement au mois d'août où j'étais supposée me tenir en attendant Leur retour, cette fois ce dernier se révèle très incertain.

Pourtant Ils me manquent comme personne ne m'a encore manquée et cette situation est toujours aussi difficile pour moi, j'en suis toujours a essayer de ne pas pleurer trop bruyamment pour ne pas inquiéter mes proches. Mais comment me sentir mieux? Je n'ai plus la moindre nouvelle d'Eux depuis plus de deux mois et cela n'avait encore jamais duré aussi longtemps.

Alors oui, je dois le reconnaître, je Leur écris moins. Mais ce n'est pas par manque d'intérêt pour Eux, je n'ai simplement rien d'intéressant à Leur raconter puisque je ne sors plus, alors à quoi bon parler de mon quotidien banal? Par contre je Les attends, toujours aussi sagement, à l'extrême je crois d'ailleurs, du coup ma vie semble un peu pitoyable.

Mais ce qui m'échappe toujours autant, c'est le comportement que je devrais adopter pour Leur donner envie de revenir vers moi. Je peux difficilement faire moins sans qu'I. et R. puissent douter de ma sincérité et face à cela j'aimerais agir autrement qu'en Leur écrivant. Toutefois je ne suis pas sortie de cette problématique, j'ai trop peur de Les perdre définitivement en me laissant aller à mon désespoir.

J'aimerais tellement Les retrouver pour que ma vie deviennent alors plus belle mais aussi d'une certaine façon plus simple. Bien évidemment je n'oublie pas les difficultés qui m'attendraient forcément. Néanmoins, il me semble incontestable que je serais bien plus heureuse et libérée si mes Propriétaires se décidaient (enfin) à reprendre Leurs droits sur moi.

Au delà de cet aspect là, Ce sont aussi deux Etres merveilleux et passionnants qui me manquent, ils m'apportaient déjà tellement... le simple fait de discuter avec Eux, de pouvoir Les regarder, de pouvoir Les caresser et Les embrasser, voilà des choses essentielles pour moi, car s'Ils n'étaient pas Ces Etres exceptionnels, et bien mon désir de m'offrir à Eux n'aurait plus aucun sens.

Si I. et R. ne deviennent pas mes Maîtres, personne ne le deviendra. Je ne fais pas partie de ces femmes qui peuvent se faire cravacher par qui veut bien car même si j'éprouve un certain plaisir dans la douleur, le plus grand bonheur que j'ai vécu, c'était grâce à Eux, en me dépassant du mieux que je pouvais pour Les satisfaire. Cela peut choquer peut-être, une fille qui rêve de devenir soumise sans aimer les coups pour les coups, mais principalement dans le bonheur de ses Propriétaires pour se sentir elle-même heureuse... en même temps je ne suis peut-être pas très claire, mais je pense qu'Eux me comprendront, ce qui est la seule chose qui m'importe.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés