Présentation

Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 00:18

Cela fait déjà plus d'un an que mes Propriétaires et moi nous sommes parlés pour la toute première fois. D'un côté je m'en réjouis, surtout que cela fait aussi un an que mon corps n'a plus été visité par un autre homme que mon Propriétaire adoré, mais évidemment, je suis aussi complètement navrée de voir le désastre de notre relation.

Nous ne nous sommes effectivement presque jamais vus et pour tout dire, je me sens quand même totalement dépendante d'Eux et je ne conçois pas ma vie sans en avoir passé une partie à Leurs pieds. Je me trouve plutôt folle de vivre dans un tel état d'esprit, d'autant plus que mes Propriétaires ne semblent pas l'entendre ainsi. Mais moi j'ai tant besoin d'Eux, et puis Ils me manquent tellement. Les jours au cours desquels je n'aurais pas pensé à Eux n'existent pas. Ils m'obsèdent, et je ne peux pas me détacher d'Eux.

Aussi tordue que je puisse être, je suis certaine que je ne retournerais pas ma veste si par bonheur I. et R. revenaient vers moi. Mon véritable désir ne se trouve pas dans l'accomplissement du caprice que pourrait être celui de Les retrouver. Même si je n'ai absolument pas à en décider, je ne voudrais surtout pas que notre relation cesse rapidement mais bien au contraire, qu'elle se construise sur de meilleures bases.

Je suis sûre que c'est possible, encore aujourd'hui, et même si j'ai été la dernière des dernières, la douleur d'être privée d'Eux est telle que j'en prendrais soin bien mieux que je ne l'ai encore jamais fait avec qui que ce soit d'autre.

e. 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés