Présentation

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 02:08

Cela faisait déjà trois semaines que mes Propriétaires m'avaient annoncée qu'Ils désiraient me revoir très bientôt. Au début j'étais aux anges, puis je me suis franchement inquiétée, me demandant s'Ils n'avaient pas changé Leurs plans. Même si je sais bien qu'I. et R. ne sont pas ainsi, sait-on jamais, j'aurais très bien pu Leur avoir déplu sans m'en être aperçue. Ainsi, j'avais recommencé à pleurer tous les jours depuis peu.

Mais I. et R. l'ont peut-être deviné car Ils n'ont pas tardé à m'écrire pour me rassurer, c'est tout du moins ce que je suppose. Heureusement, Ils ne m'ont pas oubliée et si tout se passe bien nous devrions tout de même nous revoir bien qu'Ils ne soient actuellement pas en mesure de me dire quand.

A vrai dire, ce n'est pas le plus important. Ils me manquent horriblement, c'est évident, mais je suis indéniablement capable d'être patiente pour Eux. Tout ce qu'il faut, c'est que ce laps de temps ne soit pas celui qui Leur fera changer d'avis. Mais je suis sage, et j'ose espérer qu'Ils me croient, car je n'ai jamais été plus irréprochable. D'ailleurs, je ne vois plus cela comme une prouesse de ma part car c'est tout simplement devenu normal, comme un nouveau mode de vie qui n'a rien à envier à ce que j'ai pu être auparavant.

Pourtant, je ne suis pas entièrement satisfaite, pour la simple et bonne raison qu'Ils sont absents de ma vie. Pour le moment, même si je me sens plutôt bien ainsi, ma vie n'est pas complètement équilibrée car j'ai perdu le goût des distractions qui m'obligent à sortir de ma chambre, mais j'essaie d'y remédier un peu. L'un dans l'autre, j'ai le rythme de sorties idéal pour faire face au début de mes études universitaires.

En parlant de cela, je ne cesse toujours pas de désirer vivre, par la suite, une sorte de double vie: celle de la petite étudiante sérieuse qui serait, en même temps, l'esclave docile de ses charmants Propriétaires. J'aime beaucoup cette perspective, mais malheureusement, je ne sais pas encore ce qui m'attends avec Eux, mais quand bien même Ils auraient la bonté de m'accorder une dernière chance, il me resterait encore tout à faire, car effectivement rien n'est acquis et je sais que je pourrais Les reperdre à tout moment, en particulier si je n'arrive pas à Les satisfaire ( car je ne doute pas une seconde qu'Ils deviendraient très exigeants s'Ils consentaient un jour à dresser la gentille petite chienne que j'aime être pour Eux).

Néanmoins, j'espère avoir tort de m'inquiéter au sujet de mon actuel manque d'expérience. C'est vrai que j'ai peur de me tortiller et de ne pas me tenir s'Ils m'honoraient encore de Leurs coups, car même si ces jeux me manquent, je les crains aussi un peu dans le mesure où je risquerais alors de Les décevoir. Je suppose qu'avec le temps cela s'améliorerait, mais je me demande si je serais au moins assez bien pour une novice. Alors même si mes désirs de bien faire et de me surpasser sont profonds, je ne veux pas pour autant présumer de mes aptitudes, faire ma maligne et décevoir, Eux comme moi.

D'ailleurs, je me souviens très bien de notre dernière rencontre, lorsque mes Propriétaires m'avaient attachée et qu'Ils m'ont frappée, je n'en pouvais plus tant c'était douloureux mais pour rien au monde j'aurais choisi d'arrêter. Il me semble qu'il y a un peu d'orgueil dans tout cela, car j'étais très fière et heureuse de recevoir Leurs coups, aussi cinglants fussent-ils pour certains. Ce que j'ai vécu avec Eux ce jour là, comme les précédents, me manque énormément.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés