Présentation

Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 01:25

Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de lire des articles sur le forum de mon Propriétaire. Puisqu'Il y était encore critiqué, je me suis emportée et sous le coup de l'énervement, j'ai fait n'importe quoi, mais j'en suis sincèrement désolée.

Tout d'abord, je regrette réellement d'avoir encore alimenté le conflit régnant sur son Son site, car je suis sûre qu'R. y tient et qu'Il ne souhaite pas me voir intervenir sur des sujets qui ne me regardent pas en Le défendant d'ailleurs de manière extrêmement maladroite. Je m'en veux vraiment, il est possible que Lui s'en moque, mais moi non. Dans la précipitation de ma pulsion vengeresse, j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'aurais dû faire, c'est-à-dire me taire, ou à la limite Le défendre mais sans attaquer qui que ce soit d'autre, d'autant plus que cette affaire ne me regardait absolument pas et que mon soutien était tout sauf nécessaire.

Par dessus le marché, j'ai même oublié la majuscule du prénom de mon Propriétaire alors que mon message n'était long que d'une phrase, donc c'est encore plus choquant.

Je culpabilise tellement que je donnerais cher pour être punie. Si seulement je m'étais abstenue de commentaire, je ne serais pas ainsi, en train de me considérer encore comme la dernière des dernières, toujours aussi lamentable.

Miss pieds dans le plat, ou e. pour les intimes qui ont la malchance de me connaître

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés