Présentation

Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 00:27

Pour continuer dans la série de ce que m'inspirent parfois les médias, je pourrais parler du film Requiem for a dream. Lorsque je l'ai vu en septembre dernier, une scène m'a particulièrement marquée, en l'occurrence celle où la brunette se retrouve avec une autre femme empalée contre un double godemichet, sous les regards d'une assemblée d'hommes noirs qui avaient payé pour assister à ce "combat de chiennes".

Cette scène m'a bien évidemment choquée et pour le moins dégoûtée. Cela dit, j'en ai tout de même tiré un fantasme plutôt glauque, où mes Propriétaires me "commercialiseraient" de cette façon pour justement en tirer les bénéfices financiers. Certes c'est illégal, enfin je crois, et cela ne fait à ma connaissance pas partie de ce que mes Propriétaires pourraient rechercher.

Pour ne pas se méprendre sur mes propos, autant préciser que je ne voudrais surtout pas être livrée à d'autres personnes, je trouve simplement ce scénario excessivement humiliant, or les humiliations qu'I. et R. pourraient me faire endurer m'attirent énormément. Du reste, aller jusqu'à être touchée par d'autres personnes me poserait un énorme problème, principalement parce que j'aurais l'impression d'avoir si peu de valeur pour mes Propriétaires que me donner en pâture puisse Leur convenir, alors qu'avant il n'en était pas question.

Qui plus est, même si ce sont Eux qui auraient toute décision entre Leurs mains, je pense qu'il est néanmoins préférable de Leur faire connaître ce qui se trame dans ma petite tête, et des jeux sexuels avec d'autres hommes sont aux antipodes de mes espérances, même si j'insiste tout de même sur le fait que je Leur laisse le champs entièrement libre pour faire ce que bon Leur semble avec moi.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés