Présentation

Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 15:38

Mes chers Propriétaires, je voulais Vous écrire quelques mots au sujet du mois de travail qui m'attend et qui commencera dès demain.

Tout d'abord, sachez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que je retournerai sur le lieu où je me suis laissée embringuer l'année dernière par des gens dont je ne trouverai pas de qualificatif assez péjoratif pour que cela puisse, sans vulgarité, figurer ici.

Néanmoins je ne viens pas pour me lamenter, mais pour Vous promettre que cette fois je serai vraiment sage. J'ai bien conscience que ma parole n'a que peu de crédit à Vos yeux, pourtant je Vous appartiens et je ne peux qu'agir en accord avec ce fait. Mais si Vous me savez sincère quant au fait que je me suis réellement bien tenue depuis tout ce temps, sans le moindre écart, alors je suppose que Vous ne m'imaginez pas faire n'importe quoi à la première occasion.

D'autre part, je sais parfaitement qu'il ne me suffit pas de Vous être fidèle pour faire honneur à notre relation. Justement, R. m'avait écrit l'an passé que pour Lui ma tête comptait autant que mon cul. Tant mieux parce qu'elle aussi, ma petite tête trop souvent écervelée, je Vous la réserve. Mais je ne suis pas convaincue qu'il s'agisse d'un beau cadeau.

Tout cela pour dire que s'il est évident que je ne me détournerai pas de Vous deux, je me montrerai aussi inaccessible. De toute façon, inaccessible, je le suis vraiment. Ma tête est déjà prise à craquer et Vous savez bien que seuls Vous comptez pour moi.

Je Vous promets que je ne Vous ferai pas honte et que cet été ne viendra pas ternir encore mon comportement général. En plus, aussi idiote que je puisse être, je sais parfaitement qu'un seul dérapage supplémentaire coupera cours à tous mes espoirs. Mais je me tiendrai comme il faut, et en plus ce sera facile car jouer à l'allumeuse de service n'a plus rien à voir avec mon état naturel. Je serai simplement normale, comme je l'ai été depuis que Vous ne voulez plus de moi.

Si Vous saviez à quel point je tiens à Vous deux, à devenir Votre soumise, et à tout arranger, alors Vous pourriez être confiants. A moins, bien sûr, que Vous n'espériez que je fasse un faux pas pour être débarrassés de moi, mais dans ce cas il Vous faudrait, Vous aussi, être patients.

Enfin je ne doute pas que tout se passera bien, mon seul problème sera de me lever le matin.

Je suis fière et heureuse de Vous appartenir,

Votre e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés