Présentation

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 22:50

M'y voilà enfin, disposant de beaucoup de temps pour me détendre, pour réfléchir et bien évidemment pour penser à Eux. C'est vraiment un grand plaisir que j'attendais. Néanmoins le mois de juillet approche à grands pas et j'ai appris que mes Propriétaires seraient absents au mois d'août. Par conséquent, je suis absolument certaine, même si je donnerais cher pour me tromper, que je ne verrai pas mes Propriétaires avant septembre, et cela dans le meilleur des cas.

Pourvu que Leurs vacances aient un effet positif sur notre relation. N'ayant pas eu à supporter mes messages durant un moment, peut-être auront-Ils plus de courage pour endurer ma présence le temps d'une petite rencontre. Mais je suis très pessimiste car ce qu'il faudrait réellement, c'est que je me débrouille pour susciter chez Eux le désir de me revoir et surtout de faire quelque chose de moi. Je crains d'en être peu capable vu le résultat de cette année: moins de dix messages en tout et pour tout. Si ne me décourage pas et que je ne perds pas espoir, il va sans dire que j'en suis inquiète.

J'ai peur de ne jamais Les retrouver, ce triste dénouement semble tellement probable, presque inévitable. Si seulement j'étais plus inspirée, j'aimerais savoir quoi faire, découvrir la recette magique qui puisse m'aider à être réellement digne d'intérêt pour Eux, car j'ai quand même l'honnêteté envers moi-même d'admettre que s'Ils désiraient profondément me revoir, que nous nous serions déjà retrouvés. Je ne doute cependant pas de la véracité des raisons qu'I. et R. me donnent pour expliquer pourquoi nous en sommes toujours là, sauf que bécassine n'est pas aussi idiote qu'elle en a souvent l'air et se rend bien compte que nous ne pouvons pas tout résumer à une succession d'impondérables et de contretemps.

L'incapacité dont je fais preuve est affligeante et me préoccupe assez. Difficile de ne pas me sentir désemparée face à cela, sachant qu'une partie des cartes sont encore entre mes mains. Si j'avais été habile, j'aurais sans doute déjà gagné la première partie, c'est-à-dire que mes Propriétaires seraient de nouveau à mes cotés, tous deux disposés à faire de moi l'objet de Leur fierté secrète. Or cela fait pratiquement dix mois que j'ai été abandonnée et nos retrouvailles sont toujours aussi incertaines. Si au début je voyais le temps comme un atout qui pouvait jouer en ma faveur, je commence désormais à envisager plus sérieusement l'effet inverse. Je suis sûre que je m'efface peu à peu de Leurs mémoires, aussi tristement que je Les distingue parfois difficilement. A ce moment là, il me reste toujours quelques photographies qui elles sont biens gravées dans ma petite tête, mais je n'y trouve rien d'autre que de jolies images figées sur mon écran, aussi précieuses soient-elles pour moi. J'ai besoin de plus, j'ai besoin d'Eux, et je pense que d'ici la fin de l'année je prendrai une décision qui s'impose d'elle-même, à savoir venir moi-même à Leur rencontre par exemple. Je suis sûre que l'idée est mauvaise et j'aimerais absolument éviter d'en passer par là, mais mieux vaut cela qu'être oubliée dans les affaires à classer. Je suis patiente, mais le manque que j'ai d'Eux est trop grand et je prie pour qu'enfin Ils choisissent de le combler.

Je verrai si effectivement je suis capable du courage d'affronter la réalité autrement que par l'intermédiaire de mon ordinateur. J'espère que cela permettra de débloquer cette situation et de faire progresser notre relation. Toutefois j'espère que je n'aurai pas à en arriver à ça, la soumise que j'aimerais être ne serait d'ailleurs pas supposée prendre une telle initiative.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés