Présentation

Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 20:49

Ce soir mes Propriétaires organisent une soirée à laquelle tout le monde est convié, à l'exception de ma petite personne évidemment. Je dois bien l'avouer, je suis un peu paranoïaque puisque s'Ils n'ont pas pris la peine de m'interdire de venir, alors c'est presque comme si j'avais la permission ( je plaisante). Mais je sais que je n'y suis pas la bienvenue et je ne tiens pas à créer un drame par ma présence. C'est  sûr que j'ai de quoi être déçue, et si je n'avais pas d'autres projets, j'aurais peut-être le sentiment de perdre une occasion précieuse de Les conquérir.

A cela s'ajoute le fait que je Les ai suppliés de bien vouloir se laisser photographier ( et accessoirement de diffuser les photographies si possible) afin de me consoler. Je sais bien qu'Ils ne me doivent rien mais c'est avec un respect sincère que je me suis permise de Leur faire cette demande. J'espère qu'Ils y répondront positivement car cela me ferait excessivement plaisir. Sinon, et bien tant pis, ce n'est pas moi qui décide.

J'avouerais aussi que je suis un peu inquiète à l'idée de découvrir mes Propriétaires avec une femme qui pourrait éventuellement être Leur nouvelle soumise. Et si celle-ci portait un collier, alors je n'ose même pas imaginer ma réaction. Mais le simple fait de Les voir complices et tendres avec quelqu'un me rendrait dingue. Je veux bien imaginer mes Propriétaires jouer avec qui bon Leur semble, après tout Ils l'auraient sans doute fait devant moi si j'avais été à la hauteur. Par contre, si je Les soupçonne de partager une relation "sérieuse" et cérébrale avec une femme, alors là le coup serait dur à supporter. D'ailleurs, si l'idée que mes Propriétaires puissent avoir plusieurs soumises m'excitent beaucoup, je crois que je serais malheureuse de Les savoir consacrer du temps à une autre. Je ne suis pas pleine de contradictions pour autant, c'est juste que j'y trouverais à la fois plaisir et souffrance et que je n'aimerais pas devenir une soumise parmi tant d'autres, pas très douée en comparaison pour ne rien gâcher.

Enfin voilà, avec mes craintes, s'Ils avaient pu me lire avant de partir, je suppose qu'Ils auraient fait en sorte de me faire peur. Mes Propriétaires, sous Leurs airs doux et même innocents, peuvent tout de même se révéler cruels et sadiques. Et moi je Les aime ainsi. De plus, si par bonheur Ils revenaient vers moi, je suis sûre qu'Ils n'hésiteraient pas à me mettre en concurrence avec quelqu'un d'autre. Naturellement, cela me ferait souffrir, mais si je le vivais dignement alors j'arriverais peut-être à Leur apporter une once de satisfaction.

Pour ma part, si je suis très heureuse d'être Leur propriété et que Leur offrir l'exclusivité coule de source, je n'attends absolument pas que la réciproque soit vraie. Mais ce qui me fait plaisir aussi, c'est de me savoir salope, certes, mais seulement pour Eux. Je pourrais me soumettre à Leurs vices avec la plus grande volupté et me sentir véritablement esclave et putain, mais j'y trouverais aussi la fierté d'avoir l'honneur de Les vénérer et d'être inaccessible pour Les autres. J'aimerais tant devenir pour toujours Leur "objet précieux au bout d'une laisse" et rester à jamais Leur Propriété... sait-on jamais, même si je crois que je devrais arrêter de rêver à la pérennité de notre relation avant même qu'il ne soit question de nous revoir.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés