Présentation

Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 00:34

Aujourd'hui, mon cher Propriétaire fête Ses 34 ans et à cette occasion, j'ai souhaité Lui faire un petit cadeau. Evidemment, je ne suis pas satisfaite de ce que je Lui ai offert. Mise à part Sa douce, en l'occurrence ma belle I., je ne vois rien qui soit assez beau pour Lui ( et qui en plus soit dans mes moyens, n'en parlons pas).

Toujours est-il que je croyais savoir mes Propriétaires absents aujourd'hui ( je ne Les ai effectivement pas croisés...) donc j'en ai profité pour revenir en pèlerinage dans le hall de Leur immeuble plutôt que d'opter pour un colis. Par chance, un couple rentrait au moment où j'arrivais, ce qui m'a permis de rentrer directement... si j'avais su, j'aurais demandé au fleuriste de me donner le code le jour où lui-même l'avait demandé à ma Propriétaire par téléphone.

D'autre part, j'ai eu si chaud dans les transports que j'ai réussi à trouver un avantage à ne pas rentrer de chez Eux le dos zébré: pouvoir me baigner tranquillement dans la piscine familiale. Pourtant à choisir, j'aurais sans la moindre hésitation fait celui des jolies marques, chaudes et boursouflées.

L'an passé, R. m'avait dit vouloir s'offrir tous mes trous pour Son anniversaire, car il n'avait pas encore découvert le plus discret. Je me souviens fort bien de ce jour, un jour magnifique où je portais une robe noire et des chaussures qui me torturaient les pieds. Rapidement, Ils me firent Les attendre toute nue au milieu du salon, les yeux bandés. C'est ce jour là que ma tendre Propriétaire m'a ornée de Ses cordes sur un fauteuil, que j'ai découvert la souffrance et surtout le bonheur d'être cravachée par des Etres hors du commun. Je me souviens aussi de nombreux détails... je n'ai pas besoin de lire mon récit de cet événement, je le revis encore très souvent intérieurement et je crois bien que je m'en délecte toujours un peu plus.

Difficile de venter simplement les mérites d'un seul d'entre Eux, même pour cette occasion. La plupart des qualités que j'aime chez L'un, je les aime aussi chez L'autre. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que mon Propriétaire est "Le Meilleur Cou(p) de Paris", et même plus encore. Il a un charme fou, beaucoup de charisme, un petit visage doux et innocent... c'est vraiment le plus beau. Mais au féminin, je pourrais en dire de même pour ma Propriétaire.

Pour finir, j'aimerais ajouter que ce n'est pas seulement pour l'anniversaire de R. que j'aimerais pouvoir tout Leur offrir. Je Leur appartiens et s'Ils y consentais, je Leurs offrirais tout ce que je peux de moi-même, le meilleur tout du moins.

I. et R. méritent la plus belle des soumises, mais dressée par des Maîtres aussi parfaits qu'Eux, alors je crois sincèrement que peu à peu, je pourrais m'en approcher.

Mon cher Raphaël, je Vous souhaite un très joyeux anniversaire et tout le bonheur du Monde aux côtés de La plus charmante des Maîtresses.

Personne ne saura un jour compter davantage pour moi.

Votre Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés