Présentation

Samedi 28 juillet 6 28 /07 /Juil 23:51

A cette heure là, j'étais sans doute en train d'admirer mon dos devant le miroir de ma chambre. J'étais un peu triste de voir que les jolies marques laissées par mes Propriétaires au cours de l'après-midi s'étaient déjà largement effacées. Néanmoins, j'avais souhaité "immortaliser" ces traces en me photographiant sur mon lit, à quatre pattes dessus. Je me demande si I. et R. les ont gardées, celles-là et les autres.

Toujours est-il que ce  vendredi 28 juillet 2006 fut l'un des plus beaux jours de ma vie, j'espère ne jamais l'oublier. Pour vivre de nouveau des instants tels que ceux-là, je suis prête à faire preuve de patience tant qu'il en faudra. Je pense aussi que la date d'aujourd'hui a tout pour m'inquiéter puisqu'elle souligne le fait que mes Propriétaires ont fort bien su se passer de moi durant tout ce temps... alors pourquoi pas plus? Mais je n'y pense pas vraiment. Inconsciemment, je préfère sans doute occulter ce qui me fait souffrir.

Mais mes Propriétaires me manquent, et j'étais particulièrement triste tout à l'heure. Pour me consoler, j'étais prête à venir près de chez Eux afin de Leur faire livrer des fleurs... c'est l'heure tardive qui m'en a dissuadée car j'aurais probablement trouvé porte clause chez le fleuriste.

D'autre part, je me souviens que lors de notre visite chez Cris et Chuchotements, j'avais demandé à boire un diabolo... mais cette boisson n'y était pas servie. Mais peu de temps après, nous sommes allés dans un bar où se trouvaient des travestis ( ou des transsexuels? ), et j'étais amusée par mon espèce de déguisement de prostituée que je n'aurais absolument pas assumé si je n'avais pas été avec Eux. Mais là, j'ai eu mon diabolo, et depuis, à chaque fois que j'en bois un, je repense à mes Propriétaires et à cette merveilleuse escapade hors du temps.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés