Présentation

Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 16:05

L'an passé, c'est lors de mon travail estival que j'ai, sans le vouloir, tout mis en œuvre pour Les perdre. Quelque part, j'appréhendais beaucoup à l'idée d'y retourner le mois dernier. Pourtant je savais parfaitement que j'allais me tenir, c'était évident, mais c'est un peu comme si je craignais que le sort ne s'acharne encore.

Mais la chance et le destin n'ont strictement rien à voir avec la conduite que je peux avoir, c'est pourquoi il m'a été aisé d'être à la hauteur... encore heureux. C'est tout ce qu'il y a de plus normal et je crois que je devrais cesser d'imaginer comme une épreuve chaque nouvelle situation. A chaque fois je me tiens, car je Leur appartiens, mais aussi parce que je ne conçois plus ma vie sans Leur servir, au moins un tout petit peu.

D'autre part, je suis complètement sereine quant au fait que ma fidélité envers Eux ne se nourrit ni de Leur absence, ni de la nécessité qu'elle représente pour éventuellement Les retrouver. Je crois que je ne serais même pas capable de me détourner d'I. et R. même si je le voulais vraiment.

Et puis à quoi bon? Je suis sûre que nous pourrions vivre une aventure très belle tous les trois, la plus belle que l'on puisse avoir durant toute une vie... mais je sais aussi qu'Eux deux sont déjà très heureux ensemble et qu'à l'inverse de beaucoup de couples, Ils n'ont besoin de personne pour pimenter Leur vie.

Néanmoins, peut-être qu'un jour mes Propriétaires auront le sentiment que je peux Leur apporter quelque chose, je l'espère sincèrement, d'autant plus que je me sens prête à tout Leur offrir, plus encore que ce dont je suis capable... j'aimerais profondément me surpasser pour Eux, pour Les Maîtres merveilleux qu'Ils sont.

Leur Propriété, heureuse et fière de l'être

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés