Présentation

Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 22:54

Cet après-midi, je me suis rendue à Paris et pour cela j'ai dû emprunter le métro. Or dans un couloir, j'ai croisé une toute jeune femme vêtue assez simplement, aux antipodes de la provocation, mais dont le cou était orné d'un collier noir. Celui-ci était monté d'une boucle permettant d'y fixer une laisse. Mais cette personne ne tendait absolument pas vers un style vestimentaire qui aurait pu lui faire porter, seulement par goût, un tel collier. Il y a donc de fortes chances pour que cette femme soit soumise.

Toujours est-il que la vision de ce joli tissu noir et chromé m'a presque bouleversée. C'est très étrange d'apercevoir quelqu'un qui réalise un rêve qui bien sûr est aussi le mien. Mais elle n'est sans doute pas la soumise de mes Propriétaires, donc sa chance est très incomplète.

Pour ce qui est de moi, j'espère encore très sérieusement qu'un jour mes chers I. et R. me feront l'honneur de placer un tel objet autour de mon cou. J'imagine quel plaisir j'aurais à le porter, que ce soit en Leur présence pour Leur montrer à quel point je suis heureuse et fière d'être Leur, mais aussi sans Eux, pour le sentir un peu comme je sentirais les mains d'I. et R. se serrer sur ma gorge.

Du reste, si mes Propriétaires ne manquent certainement pas de talent, je suis également convaincue qu'Ils ne me verront jamais assez souvent pour pouvoir entretenir continuellement de belles marques sur mon corps. Pourtant j'adore ça, porter les stigmates de nos précieuses rencontres me procure un bonheur immense.

Bien sûr, mon tatouage est là, mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas une marque de soumission à proprement parler et je ne l'associe pas à une magnifique expérience partagée. Mais un collier, c'est différent. Je ne peux pas me l'offrir. Seuls Eux décideront. Ce serait la preuve que ma soumission envers Eux est désirée et non plus rejetée, sans compter qu'être "officiellement" acceptée comme soumise impliquerait qu'Ils soient effectivement mes Maîtres, non seulement dans mes fantasmes mais aussi dans la réalité.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés