Présentation

Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 22:13

Actuellement, mes Propriétaires sont en vacances. Comme l'an passé, Ils sont semble-t-il partis au bout du monde. C'est à cette même époque, l'année dernière, que les ennuis ont commencé. Je Les attendais avec une profonde envie de Les revoir, mais j'ai dérapé. De toute évidence, j'étais bien moins attachée à Eux, bien moins dépendante... et bien moins soumise, pour ne pas dire pas du tout. S'il est vrai que je n'ai pas vécu avec Eux toutes les précieuses aventures qui permettraient de m'associer à "l'étiquette" de soumise, je pense l'être tout de même. Je le suis dans mon cœur, je vis dans cet état d'esprit, en me sentant toute bizarre à chaque fois que l'idée que je suis Leur esclave me traverse l'esprit. De plus, mon tatouage est là pour me rappeler cette condition à laquelle j'aspire tant et qui saurait très certainement faire de moi une jeune fille comblée.

Si je n'avais pas fait n'importe quoi l'été dernier, mes Propriétaires m'auraient convoquée peu après Leur retour des Etats-Unis. C'était prévu, I. et R. comptaient réellement me revoir, et j'en avais plus que hâte.

Curieusement, ce désir de Les voir revenir est très présent encore aujourd'hui, alors que Leur retour ne s'accompagnera très probablement d'aucune rencontre.

Mais je me prends à rêver que mes Propriétaires, dans Leur grande bonté, me convieront à un rendez-Vous comme Ils l'auraient fait l'an passé si je m'étais tenue. Cette fois, je me tiendrai, c'est évident.

Si seulement le désir de me revoir pouvait naître chez Eux de nouveau. De plus, même si je me rends bien compte qu'on ne peut pas laisser passer une année entière et faire comme si de rien était, je crois quand même que nous pourrions vivre un moment exceptionnel tous les trois.

Ils me manquent comme personne ne m'a jamais manqué,

Leur Propriété qui a besoin d'Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés