Présentation

Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 16:44

Il y a déjà plusieurs nuits de cela, mes Propriétaires et moi avons passé une nuit particulièrement torride...au point de me dire que ma longue attente était largement récompensée par ces délicieux instants de vice.

Nous étions donc chez moi, tous les trois, en train de nous livrer à toute sorte de dépravation, mais essentiellement sexuelles. Il faut dire que ma frustration est immense. Pour moi qui suis presque une obsédée sexuelle ( enfin en vérité je le suis complètement), ne pas me faire toucher pendant 15 longs mois dépasse l'entendement, sans compter que maintenant que je ne me tripote plus mon envie d'Eux est à son comble.

D'autre part, puisque je suis "pudique", je garderai pour moi cette nuit de débauche... en fait, mes souvenirs sont flous et si je m'essaie à tout raconter, la vérité pourrait alors se voir travestie par mon imagination. Néanmoins, je me rappelle fort bien d'un détail, en l'occurrence de l'état dans lequel je me trouvais à mon réveil ( en effet ce n'était qu'un rêve, aussi beau fut-il, donc j'ai malheureusement dû me réveiller). Ce dont il s'agissait, c'était de mon sexe, trempé comme rarement il l'avait été et pour tout dire, j'ai découvert qu'il était possible de se réveiller avec une conséquence physique de ce qui a bercé l'esprit durant la nuit.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés