Présentation

Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 16:29

J'avais entendu dire que privé de sexe au bout de plusieurs mois, les désirs finissaient pas s'amoindrir... ce n'est vraiment pas mon cas. Sans compter que privée de mes caresses libératrices, je ne peux plus calmer mes envies et mon état est sans doute proche de celui d'une chienne en chaleur.

Mon pauvre minou est là, tout seul, Les suppliant de venir à son secours. Ce n'est même pas une image, mon sexe me rend vraiment dingue ( à moins que ce ne soit ma tête?).

Je n'aime pas réclamer, ni supplier pour mon seul plaisir, mais je suis littéralement obsédée et je serais prête à Les payer pour qu'Ils daignent me toucher rien qu'une petite fois. Mais mes Propriétaires ne sont pas à vendre... dans la mesure où ma Maîtresse a refusé de se faire payer par un chanteur très talentueux, je peux oublier cette idée complètement saugrenue.

Certes, je suis capricieuse, mais je n'en vis pas moins un enfer, que ce soit pour être privée des plus délicieux amants qui soient, de mes Propriétaires tordus et pervers ou plus simplement des Etres merveilleux et passionnants avec lesquels il est impossible de s'ennuyer mais toujours possible de se cultiver.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés