Présentation

Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 02:41

Durant toute cette semaine, je n'ai pas eu accès à internet. Par conséquent je n'ai pas pu écrire à mes Propriétaires toute cette semaine. Cependant, pour une raison qui m'échappe, je ne parviens plus à accéder à mes mails, donc je ne peux plus les lire ( mais je ne me fais pas trop d'illusions quant à ce que je pourrais trouver) mais surtout je ne peux pas Leur écrire. Certes, cela peut sembler dérisoire. Néanmoins, pour moi qui ai tendance à Leur écrire une à plusieurs fois pas jour, autant dire que cette semaine a été un petit bouleversement et que je suis bien ennuyée que tout ne soit pas arrangé. En Leur écrivant j'ai le sentiment de faire survivre un peu notre relation ( qui d'ailleurs n'en est plus vraiment une).

Du reste, cette semaine privée de tout contact avec Eux m'a encore fait prendre conscience du bien que mes Propriétaires m'ont fait. Lorsqu'I. m'avait trouvée, j'étais déjà sur l'aller simple de ma déchéance. Maintenant je suis de nouveau pleine de désirs et de projets qui redeviennent réalisables, grâce à Eux. Sauf qu'il y a le revers de la médaille... désormais je ne peux plus me passer d'Eux et la douleur de Leur absence est toujours aussi vive.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés