Présentation

Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 02:58

Depuis quelques jours j'apprends à conduire, ce qui n'est pas vraiment mon fort. Mais ce qui m'a quelque peu surprise mercredi, c'est qu'une fois au volant, ma monitrice d'auto-école m'a dit que je ferais bien de demander à la jeune femme qui venait tout juste de conduire la façon dont elle l'avait torturée... précisant d'autre part qu'elle gardait certains instruments avec elle au niveau de la boite à gants ou du vide poches mais que le "lourd" se trouvait dans le coffre.

Je me suis sentie particulièrement confuse...

Mais ce n'était rien, car entre temps on m'a confié les pédales et ma prestation ayant été plus que laborieuse, je me suis vue verbalement menacée de la cravache... Quelle gêne! Comment savoir où me mettre alors que la seule réponse qui me brûle la langue est "pas question, même si cela fait longtemps que je meure d'envie d'avoir la peau rougie, je réserve ce soin à mes seuls Propriétaires".

Donc que cette femme fusse sérieuse ou non, je n'en ferais rien, ou plutôt je ne la laisserai rien me faire.

Cela dire je demeure toujours étonnée car ce n'est à mon sens pas banal de d'être aussi gentiment menacée pas une inconnue... en même temps il m'en faut peu puisque lorsque ma voisine a employé le mot "badine" pour m'expliquer ( sur le ton de la plaisanterie) la bonne éducation de son chien, je me posais déjà quelques questions quant à ses moeurs. Mais pour ce dernier point, je pense que le problème vient de moi car j'ai fâcheusement tendance à faire des suppositions houleuses liées à mon esprit sans doute un peu trop pervers.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés