Présentation

Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 20:57

Cela fait déjà deux fois que la monitrice d'auto-école s'amuse à me crier dessus et à me stresser au possible.... mais pour moi qui suis très émotive et assez orgueilleuse, c'est tellement insupportable qu'arrivée chez moi je m'effondre en larmes. Devant elle je me contiens, elle ne mérite pas de voir mes larmes couler.

Cependant, ce que j'aimerais, c'est qu'elle soit sévèrement corrigée pour me torturer ainsi... ce serait tellement bien que mes Propriétaires s'en chargent. La voir attachée à quatre pattes, fouettée par ma belle I. tout en se faisant malmener la bouche par mon cher Propriétaire. J'aimerais la regarder se faire humilier par Eux, qu'Ils la remettent à sa place...

Certes, je suis ridicule ( mais enfin une fille qui avoue publiquement qu'on ne veut même pas d'elle comme objet sexuel, et cela depuis plus d'un an, n'est pas à ça près). Toujours est-il que je déteste qu'on me fasse pleurer car c'est quelque chose que j'aimerais Leur réserver. D'autre part je ne suis qu'une piètre conductrice et même si ce n'est pas un drame, je l'aurais tuée tout à l'heure quand elle m'a expliqué quelque chose et qu'elle s'est permis de me dire que je donnais l'impression de n'avoir rien compris à ce qu'elle disait. Ce n'est pas parce que j'aspire à être Leur soumise que j'apprécie que le premier venu me prenne de haut.

Mais avec I. et R., je ne suis pas pareil... je pourrais ramper et supplier devant Eux en plein Paris s'Ils me le demandaient. Avec mes Propriétaires beaucoup de peurs et de tabous s'envolent car je ne pense plus aux autres, je rentre dans une bulle protectrice où nous sommes seuls avec toutefois quelques figurants éventuels auxquels je ne prête plus attention.

Leur propriété, qui a particulièrement envie de Les laper comme une chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés