Présentation

Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 20:31

La nuit tombe. Je Les attends en bas de chez Eux, gênée par mon accoutrement indécent. Eux sont encore en train de se préparer. Qu'importe, je préfère ne pas me faire attendre, sinon Ils pourraient refuser de moi. D'ailleurs, vu le temps que j'ai passé à me pomponner pour Eux, ce serait quand même bien dommage.

Cependant, vêtue comme je le suis, plantée sur un trotoir, les passants devaient se douter de ce qui m'attendait ce soir. Pourtant je n'en ai pas la moindre idée moi-même. C'est d'ailleurs ma faute si j'ai l'air d'une prostituée... est-ce que je suis allée trop loin? Vont-ils me trouver trop indécente? Suis-je sortable?

L'arrivée de Leur voiture, verte, met fin à mes tracasseries. Où est-il? Je ne vois que ma Maîtresse... pourquoi n'est-Il pas là? C'est louche... qu'est-ce qui m'attends?

Je garde mes questions pour moi, il vaut mieux. Vite, je me dépêche de pénétrer dans la voiture. Mais puisque Mon Maître n'est pas là, J'ouvre la portière avant. Est-ce que je fais bien? Sinon ma belle I. pourrait penser que je me crois dans un taxi?

Son "Monte petite pute!" achève de me convaincre. Je suis heureuse de La voir et je Lui sourie. Mais pourquoi me regarde-t-Elle ainsi? I. m'inspecte des yeux puis ponctue par c'est parfait, ton aspect est de circonstance". Le sourire désormais crispé, je La regarde quelque peu apeurée. Je sais qu'Elle devine mon inquiétude. Mais pour toute réponse, ma Maîtresse m'ordonne de baisser les yeux et d'attendre sagement.

J'obéis sans me faire prier davantage. Nous commençons à rouler, rouler, rouler... le temps me paraît long. Mais j'en profite, les yeux effectivement baissés, pour porter mon regard vers les jolies jambes de ma Maîtresse, sublimées par du tissu très fin que je supposais être des bas. J'en oublie à moitié l'absence de mon Propriétaire et profite pleinement de cette délicieuse présence féminine aux formes alléchantes...

Sans même que je m'en apperçoive, Elle entreprend de se garer. Moi, trop occupée à la savourer des yeux, je reviens à la réalité quand soudain je sens mes cheveux douloureusement tirés.

"Tu te moques de moi?" I. me tire définitivement de mes délires lorsqu'une gifle s'abat sur mes joues, puis deux, trois, quatre... je ne sais plus. "Tu crois que je ne t'ai pas vu?"... Un peu sonnée, je m'apprête  Lui présenter mes excuses. Mais je sens Sa main venir doucement m'attirer à Elle puis Sa langue s'insinuer dans ma bouche. Que c'est bon... J'en profite pour Lui montrer à quel point j'adore ça en l'embrassant avidement.

Je sens une de Ses mains contre ma cuisse, qui dévie doucement vers l'intérieur de celle-ci. Mais je suis trempée, je le sais, je le sens... pourvu qu'Elle n'insiste pas. Que va-t-Elle me dire en me découvrant dans cet état? Je ne sais pas, j'ai quand même envie de le savoir, mais...

"Laisse-toi faire" me dit-elle souriante. Heureuse, je me permets de l'embrasser de nouveau. Mais sèchement, ma Maîtresse me repousse.

"Ecarte tes cuisses" me dit-Elle alors. C'est encore pire, je me sens plus humide que je ne l'étais déjà. Je Les écarte quand même, quoique très gênée car la rue n'est pas particulièrement déserte. Si on nous voyait... deux jeunes femmes toutes seules dans la nuit, c'est quand même risqué.

Mais c'est trop délicieux. Même si mon porte-jaretelles est exposé à la vue des passants, quelle importance? Je suis avec ma Maîtresse et Elle s'occupe de moi, que demander de plus? Un second!?! Le premier me suffisait pourtant, mais là je danse presque au bout de Ses doigts. Je me sens si bien, si "remplie" de tendresse par ma jolie Propriétaire. Je ne veux surtout pas que cela se termine. Que Ses doigts ne s'échappent plus jamais de moi.

Il fait froid tout à coup. La porte derrière moi vient de s'ouvrir. Je frémis tant par la peur que par le plaisir. Ma Maîtresse ne me laisse pas la possibilité de me retourner que je sens déjà des mains qui enserrent ma gorge.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés