Présentation

Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 00:00

Voilà quelques petites histoires, que je trouve soit amusantes, soit pitoyables voire totalement sordides. Il s'agit donc de véritables anecdotes des urgences.

La première est celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, arrivé aux urgences car le portable qu'il s'était placé dans le rectum afin de le faire vibrer s'était trouvé coincé. Le malheureux, honteux, se l'est fait retirer. On lui a nettoyé puis rendu, surtout que son vibromasseur de dépannage fonctionnait toujours... Il était parait-il tellement gêné qu'il n'osait qu'à peine regarder la personne qui lui tendait l'objet.

La seconde est celle d'un type, se présentant à l'accueil des urgences au beau milieu de la nuit, expliquant qu'Il venait de se faire agressé par deux types qui Lui avaient placé quelque chose "là où il ne fallait pas". L'externe des urgences, fatiguée par sa garde, n'a d'abord pas très bien compris où l'individu voulait en venir. En réalité, celui-ci avait un énorme concombre ( la vidéo existe) planté au même endroit que le précédent... Ce qui m'amuse dans cette histoire, c'est que j'ai beaucoup de mal à croire à la fameuse histoire d'agression. Sérieusement, je ne vois pas très bien comment une personne faisant un usage classique de ses fesses puisse une seconde supporter la présence d'un légume aussi énorme. Enfin je dois bien admettre qu'à sa place j'aurais eu une honte phénoménale si j'avais dû admettre ce qui aurait pu être la vérité.

La troisième et dernière est quant à elle celle d'un type ayant de sérieux problèmes... Donc l'individu, totalement détraqué à la base, s'est enfoncé une petite pile dans l'urètre. Or il l'a laissée un certain temps et cela a provoqué une nécrose. C'était tellement grave que l'homme en question allait sans doute mourir rapidement. Mais touche d'humour du médecin qui s'occupait de lui: " comme quoi les noirs n'ont pas de si grosses bites que ça". En fait, le type était blanc mais avait tellement massacré son pénis que celui-ci était devenu tout noir....

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés