Présentation

Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 23:21

Au contraire, cela m'a coûté de décider de faire enfin des photographies, avec mes maudits kilos en trop. Dessus je me trouve totalement ridicule et l'ampleur des dégâts me semble affligeante. J'ai vraiment honte d'avoir pris autant de poids.

Déjà que j'avais besoin d'en perdre par le passé, désormais je devrais peut-être passer mon été dans un centre pour obèse. D'accord, j'exagère, mais à peine.

Je ne sais pas si mes Propriétaires ont déjà poser Leurs yeux sur les affreux clichés, mais de toute façon je n'attends aucune réaction. En plus s'il devait s'en produire une, ce serait sans doute encore pire que le silence. Ma gêne est très grande et j'ai dû prendre sur moi pour me dire qu'au moins I. et R. pourraient ainsi voir une évolution.

Mais vivement que le progrès arrive car je n'oserai pas 15 fois me remontrer dans cet état là. Encore que je n'ai même pas eu le courage de Leur montrer mes fesses... il faut dire que le but n'est quand même pas de Les faire fuir dans la seconde.

Toujours est-il que mes Propriétaires feront ce qu'Ils souhaitent des horreurs que je Leur ai envoyés cet après-midi, mais j'aurais une honte ( que je ne désire vraiment pas ) s'Ils venaient à Les publier ici.

Je verrai bien, ce sera peut-être la mauvaise surprise du retour de la fac, que je m'efforcerai de relativiser en me disant cela reste une preuve du fait qu'Ils s'intéressent encore à moi...

Leur propriété, qui ne mérite pas de l'être

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés