Présentation

Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 01:23

Il y a un certain temps, j'ai discuté avec ma Propriétaire sur msn. Lors de cette discussion, je Lui avais fait part de mon absence de désir à placer des majuscules à tous les mots Les concernant. Aujourd'hui je prends vraiment plaisir à le faire et j'y vois une symbolique vraiment forte. D'ailleurs, dans ma vie quotidienne, je fais souvent défaut aux règles du français en privant de majuscule les prénoms que je juge non méritants, y compris le mien.

Cependant, j'avais menti sur un point à l'époque... j'avais effectivement omis de Lui préciser qu'il s'agissait d'une pure et simple flemme de ma part. J'admets bien volontiers que c'est assez ridicule d'y revenir plus d'un an et demi plus tard sachant qu'aujourd'hui je suis sans doute la seule à y repenser, mais j'avais quand même envie que ma belle I. sache la vérité. Donc je suis seulement une grosse faignante qui trouvait trop contraignant de prendre la peine d'appuyer sur quelques touches supplémentaires.

S'il n'y a rien de dramatique dans cette affaire, mon poil dans la main me laisse quelque peu inquiète. En plus je me rappelle assez bien de la réponse de ma Propiétaire lorsque j'avais abordé cette question... Elle appréciait l'idée et, si je ne m'abuse, aurait tôt ou tard aimé que je le fasse. Donc je suis vraiment navrée de ne pas avoir évoqué la véritable raison, aussi mauvaise fusse-t-elle, pour expliquer ma précédente volonté.

Mais je savais aussi que je n'avais pas intérêt à dire la vérité car c'était beaucoup trop indigne de la part d'une soumise de ne pas consentir à faire plaisir à sa Maîtresse, surtout pour un motif aussi minable. Enfin je suppose que je n'étais quand même pas mauvaise au point de refuser si ma Maîtresse m'en avait explicitement fait la demande.

Cependant c'était là un cadeau que ma Propriétaire me faisait en m'indiquant ce que j'aurais pu faire pour La contenter, sachant que Leur faire plaisir est une chose que j'aimerais réussir à faire beaucoup plus souvent. Enfin c'est dommage de ne pas avoir saisie cette perche en profitant de cette information assez précieuse pour Lui demander la permission à "la belle époque".

Du coup, après toutes mes bêtises, j'ai eu envie de placer les fameuses majuscules, mais j'aurais préféré avoir le consentement de mes Propriétaires plutôt que de m'octroyer un tel privilège toute seule. Mais aujourd'hui j'aurais beaucoup de mal à proscrire ce type de caractère de mes écrits car il me semble légitime de mettre ainsi en valeur le statut de mes dominants adorés.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés