Présentation

Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 19:36

A la fac, j'ai remarqué une affiche concernant une soirée sur ce thème, dont les quelques mots que j'ai lu sont :" Marre de te branler? Toujours pas casé?...".

Pour ma part je ne trouve vraiment pas anodin le fait d'avoir écrit cette annonce avec " casé " au masculin singulier. Il me semble que cela en dit long sur l'intérêt des femmes lors de ce genre d'événements: remplacer les mains et les kleenex pour flatter les égos de certains. D'ailleurs la pratique courante du open bar réservé aux filles est probablement destinée à lever les inhibitions de certaines afin de les rendre ouverte à tout et n'importe quoi.

Par ailleurs, si me caresser le minou a été pour moi un hobbie aussi loin que je m'en souvienne, ma petite main droite avait tout le mérite de me faire plaisir lorsque je jouais avec, ce qui n'a vraiment pas été le cas de la plupart des crétins que j'ai connu.

Enfin si je suis seule et frustrée, je ne suis pas mécontente de le rester pour Les attendre. Eux sont des "valeurs sûres", qui en plus d'êtres passionnants m'ont rendu totalement dingue entre Leurs mains tant c'était fantastique. Donc outre le fait que je n'arrive pas à concevoir l'idée de renoncer à Eux, là au moins je suis protégée des déceptions.

Mais cela dit, je suis de toute façon très sceptique quant à l'existence d'un homme qui puisse m'aimer et me respecter comme je suis, avec mon tatouage. Enfin cela ne poserait pas de problème si, comme dans mon rêve le plus fou, mes Propriétaires me gardaient toujours pour Eux.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés