Présentation

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 18:33

Les quelques fois où j'ai eu le privilège de passer du temps avec mes Propriétaires, le simple fait d'être avec Eux a largement suffi à me dépayser et il en serait sûrement de même aujourd'hui.

Toujours est-il que mon Propriétaire vient de faire savoir sur son forum qu'Ils partiraient bientôt passer des vacances à NewYork. Aussi je me surprends à rêver d'être avec Eux, quelque part au bout du monde, tant pour Les servir que simplement profiter de Leur présence. Mais il n'y a pas que cela qui m'attire, il y a aussi toutes les découvertes que je pourrais faire avec Eux.

Lorsque j'affirme que mes Propriétaires sont deux Êtres exceptionnels et passionnants, mes propos sont fondés. Ce sont de véritables puits de cultures, aussi bien capables de me faire pendre à Leurs lèvres que de me mettre en boite dès que je commence à jouer la maligne.

Du reste, je repense à ma belle I., lorsque celle-ci marchait devant moi à Paris. J'ai beaucoup de chance que ces quelques instants soient restés si profondément gravés dans ma mémoire, car ils ont le mérite de me rendre le sourire et de nourrir chez moi une excitation à Leur égard qui quant à elle ne s'est jamais éteinte ( contrairement à notre relation qui malheureusement tend vers le néant ). Enfin tout cela pour dire que j'aimerais pouvoir La regarder, juste pour le plaisir de La regarder. Cela dit, je n'en pense pas moins pour mon cher Propriétaire, qui a également le fâcheux défaut de me faire totalement craquer.

J'aimerais aussi Les entendre rire, Les écouter parler... et avaler Leur parole aussi avidement que je le ferais si le précieux élixir de mon Propriétaire venait de nouveau couler sur mes lèvres. Enfin j'aimerais tellement profiter d'Eux que cette annonce de Leurs futures vacances me fait rêver... quel bonheur ce serait de passer quelques jours rien qu'avec Eux et qui plus est loin du quotidien.

Mais si je viens surtout d'évoquer quelques désirs qui sont totalement surréalistes ( encore qu'on ne sait jamais, la vie me réservera peut-être quelques autres belles surprises ), il y a aussi tous ceux qui conviendraient fort bien à notre relation. Je suis d'ailleurs persuadée que New York est une ville tout à fait propice aux jeux que je pourrais affectionner.

Enfin je garde les pieds sur terre. Mes Propriétaires sont sans doute très heureux de partir tous Les deux en amoureux ( enfin j'espère que c'est bien le cas tout du moins, ou bien avec Leurs parents, mais surtout pas avec une femme ) et je me doute que je n'aurais pas ma place avec Eux... En plus, Ils seraient totalement incapables d'une chose si je devais rester continuellement avec Eux: me supporter. Voilà bien la seule "faille" que je puisse trouver à mes Dieux ( outre le fait qu'Ils me font irrésistiblement envie ), mais ce n'est quand même pas Leur faute si j'ai un don très prononcé pour le ridicule et les incompréhensions d'évidences qui à la longue se révèlent fatiguantes.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés