Présentation

Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 20:51

A la suite de ma terrible journée de dimanche, j'espérais bien évidemment de leurs nouvelles et par bonheur,  I. et R. ont eu la bonté de m'en offrir. Comme ce message a énormément de valeur et d'importance à mes yeux, je pense qu'il est souhaitable qu'il trouve sa place ici même, au coeur de mon journal. Voici donc le précieux message que mes propriétaires m'ont envoyée le 13 novembre:
 

 

Bonjour Elodie,

Nous imaginons facilement que tu trembles à la lecture de ce message, donc détends toi car aucune décision n'est prise à l'intérieur de celui ci.

Tout d'abord merci pour les fleurs, le bouquet est très beau, et siège dans notre salon.

Ensuite , puisque tu te poses la question, qu'allons nous faire de toi ?

A ce moment précis nous nous posons la même question. Si nous t'avons lu avec attention, tous deux, ces dernières semaines, nos impératifs nous ont fait mettre de coté pendant quelques temps ces préoccupations.

Nous avons pourtant tout lu, tes mails comme ton journal.

Alors voilà sur quoi on peut tenter de s'engager : novembre sera le mois de la décision. Nous allons d'abord parler au sein de notre couple, voir si il y a de la place pour une soumise, et si c'est le cas, voir dans quelle mesure cette personne peut être toi.

Pour nous le principal problème reste que tu es une personne imprévisible. Et si nous devons une fois de plus nous engager, ce n'est pas pour repartir dans des histoires pas possibles dans quelques semaines. Tu dois savoir que nous allons être beaucoup moins souples que par le passé. Nous allons être beaucoup plus sévères devant tes fautes et tes erreurs. Beaucoup plus intransigeants aussi. Et nous n'avons aucune certitude sur le  fait que tu sois capable d'assumer cela.

Il y a aussi la possibilité que vouloir te "racheter" soit un but pour toi, voire un caprice, et que le fait de parvenir à cette finalité crée en toi un relâchement qui finalement ne te permet pas de tenir les engagements que tu proposes aujourd'hui. Cette hypothèse n'est pas négligeable pour nous.

Il est évident que si nous devons appréhender de nouveau une relation avec toi en tant que soumise, ce sera pour une soumission totale. Si par le passé il était impensable de te proposer de vivre une histoire comme celle que tu as lu dans les différents livres, aujourd'hui suite à tes erreurs et certains de tes choix (comme le tatouage), ce sera différent. Tu devras te préparer intellectuellement, physiquement et moralement, à être notre esclave.
Inutile de dire "oui oui" à la hâte pour "nous retrouver" ou pour ne plus avoir l'impression d'être abandonnée.
Tu as vu les dégâts que tu as causé : la peine que tu as provoqué et que tu as ressenti, la perte totale de confiance de notre part, la déception, le gâchis, la perte de temps etc etc..
Tout cela parce que par le passé tu as dit "oui" trop vite et sans réfléchir : oui au contrat, oui aux promesses, oui à des engagements non tenus, oui au don de toi... oui a des tonnes de choses que tu ne pouvais pas assumer, ou vivre.

Tu restes une "jeune fille". Ce n'est pas un défaut, mais ça peut jouer sur tes choix, et ta capacité à foncer sans réfléchir. D'un autre côté nous sommes des personnes qui croient a l'apprentissage par l'erreur, à la prise de maturité subite devant des événements douloureux et à la possibilité de se racheter. Donc ça pèse dans la balance, et à ton avantage. Mais encore une fois réfléchi, nous ne tolérerons aucun écart de ta part.

Sache juste que si tu échoues la douleur que tu as ressentie jusque là est bien loin de ce que nous pouvons te faire endurer.

Pour finir, nous avons lu dans un de tes messages que le psy que tu voyais ne te convenait pas. Il n'y aura aucun retour de notre part tant que tu ne suivras pas une psychanalyse. Là aussi informe nous de tes recherches.

Voilà pour aujourd'hui.
Le résumé de tout cela est donc : tu auras une réponse définitive de ce que nous pensons faire de toi ce mois ci, et tu dois réfléchir à si tu es prête à être une véritable esclave, ou juste une partenaire de jeu. On se doute de ce que tu te dis : "si je me suis faite tatouer, et si je pleure tous les jours c'est que je le veux". Peut être, mais nous te donnons l'ordre d'y réfléchir de nouveau et de façon profonde, pas juste comme une "envie". Nous te parlons de désir profond.

Au revoir
Notre prochain message sera plus précis sur ton sort.
Il arrivera demain ou dans 15 jours, peu importe. Tu as donc beaucoup à jouer dans cet intervalle. A toi d'être bonne et convaincante, même si le débat au sein de notre couple reste le point primordiale.

Bonne journée.
I. et R.

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés