Présentation

Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 21:47

Ce message de mes propriétaires est un magnifique cadeau qui est arrivé au moment où mon besoin d'eux devenait le plus insoutenable. Même si le silence et l'attente sont particulièrement difficiles, la perte d'espoir et l'incertitude demeurent pour moi le pire de tout.

Encore maintenant, la situation est compliquée et cette échéance de leur décision m'angoisse terriblement. J'ai peur de savoir...je me demande ce que je deviendrai s'ils ne souhaitent plus rien faire de moi.

Il y a tant de choses que j'ai envie et besoin de vivre avec I. et R., tellement de choses que j'aimerais partager avec eux. J'ai conscience que mes mots sont forts mais je me sens asphyxiée par cette séparation.

Je sais bien qu'il serait tout à fait utopique de songer à rester leur propriété pour toujours mais cela ne m'empêche pas de désirer très sincèrement qu'ils me gardent encore le plus longtemps possible.

Il y a bien trop de choses à vivre avec des êtres aussi merveilleux qu'eux pour que ma passion puisse disparaître. Cela me fend le coeur d'être obligée de me dire que je n'aurais vu I. en tout et pour tout que trois fois dans ma vie.

Pourtant ces moments furent tout aussi rares que précieux mais je ne peux pas me satisfaire d'aussi peu. Sans doute qu'en vieillissant, je considérerai mon aventure avec I. et R. comme un délicieux souvenir qui aura marqué ma vie et aura eu une influence sur celle-ci.

Quoi qu'ils puissent choisir, je les considérerai avec tout le respect qu'ils méritent sans jamais renier mon tatouage ni ce qu'il suppose. En revanche, même si je tiens absolument à garder pour mes propriétaires une place de choix dans ma mémoire, je ne vis que dans l'espoir de vivre cette relation au présent.

Je tiens tellement à eux.... lorsque je les ai connu, ma vie était plus que bancale si bien qu'ils se sont naturellement placés en piller dans celle-ci. Effectivement, je suis jeune et qui plus est fragile mais avec eux je me sens forte et courageuse.

Toutes les choses qui emplissent mon esprit d'eux représentent quand même beaucoup, c'est indéniable. Toutefois je ne suis pas prête à être abandonnée... mais est-il vraiment possible de l'être un jour?

Je veux devenir une femme auprès d'eux, je veux me construire grâce à eux... avec I., j'avais la chance d'avoir à la fois un superbe modèle mais aussi une adorable Maîtresse qui aurait certainement réussi, accompagnée de son tendre à R., à faire de moi une belle petite chose obéissante.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés