Présentation

Dimanche 26 novembre 7 26 /11 /Nov 23:00

Chers I. et R.,

Puisqu'avant de devenir cauchemardesque, notre relation avait pour principaux objectifs de nous apporter à tous les trois bonheur, plaisir, détente et également pour ma part une forme d'épanouissement, il va sans dire que si vous reveniez vers moi, je ferais tout mon possible pour qu'il en soit désormais ainsi.

Vous combler en tant que propriétaires ainsi que vous rendre fiers de moi sont mes priorités. Je serais en effet extrêmement heureuse d'y parvenir et ce serait pour moi une immense satisfaction de devenir totalement à la hauteur de ce que vous espériez autrefois. Bien évidemment, vous voir heureux de me posséder me remplirait de bonheur.

Qui plus est, je pense que plus vous serez satisfaits de moi, moins la perspective de m'abandonner resterait présente à vos esprits.  A vrai dire, je me rends bien compte que même si vous reveniez vers moi, il me resterait encore tout à faire sauf qu'à la différence de maintenant,  je serais heureuse d'être enfin votre soumise en devenir et il serait donc bien plus simple pour moi d'agir comme il faut avec de telles conditions.

J'ai bien conscience que vous serez bien plus durs et sévères avec moi mais je le désire profondément. Le passage de votre message où vous évoquiez la condition que vous me feriez vivre ne m'a absolument pas intimidée ni fait peur, au contraire, je me suis sentie très en phase avec celle-ci. Il est vrai qu'actuellement , une telle relation ne pourrait qu'être idéale pour moi mais je voudrais que cela dure le plus longtemps possible, surtout qu'il est invraisemblable d'être parfaite à la base et qu'avant de vous convenir totalement et de nous laisser le temps d'en profiter, il pourrait aisément s'écouler plusieurs années.

De votre côté, je prie pour que votre désir de me retrouver pour faire de moi votre esclave prime sur le passé. Si vous saviez, quelle importance j'attache à nous voir tous les trois complices et sereins, vous n'auriez plus à craindre que je puisse encore bassement vous décevoir et vous trahir. De toutes façons, la nécessité que j'ai de ne plus me mentir suffit à me rendre plus responsable et donc à être suffisamment lucide pour être certaine de faire le bon choix en vous suppliant de me garder.

Malgré l'inquiétante attente de votre décision, je continue de garder espoir car je sais que si vous ne reveniez pas tout de suite, vous pourriez encore me retrouver plus tard. Je ne suis pas prête à cesser de vous attendre car j'ai trop besoin de vous pour renoncer, surtout que je crois très sincèrement qu'il est encore possible de vivre ensemble une aventure fantastique.

Pour le moment, je me contente de prier pour vous retrouver au plus vite car mon manque de vous me torture complètement. Comme vous me l'avez écrit, votre prochain message sera plus précis sur mon sort... Ce qui est sûr, c'est que pour moi votre choix est de la plus grande importance et que ma vie en subira forcément une profonde influence d'une manière ou d'une autre.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés