Présentation

Samedi 2 décembre 6 02 /12 /Déc 22:30

Cher I., cher R.,

Je souhaitais vous remercier du fond du coeur de m'offrir la chance de vous revoir... Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse en pensant qu'enfin je vous reverrai, surtout que vos charmantes petites têtes et vos délicieux petits corps me manquent énormément, tout comme vos paroles dont j'aime tant m'abreuver ainsi que vos ordres que je chéris tout particulièrement.

Naturellement, je sais aussi que si votre décision n'est pas ferme et définitive, l'impression que je vous donnerai ce jour là sera déterminante. Même si je suis très inquiète, je pense pouvoir être sereine quant aux milles et une façons dont vous pourriez essayer de me chercher des failles. Bien sûr, je ne suis pas parfaite, loin de là même. Par contre, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère lorsque je vous promets que je ne vous trahirai pas. Malheureusement, je ne crois pas être en mesure de pouvoir vous le prouver en l'espace d'une unique rencontre.

Je prie pour que nos retrouvailles ne soient que les prémisses d'une belle et passionnante aventure. En fait, même si vous deviez me dire en face que vous ne voudriez plus jamais avoir affaire à moi, je crois que je pourrais m'accrocher à vos pieds pour ne pas vous laisser partir, et cela même si nous nous trouvions dans un café "normal". Franchement je ne supporte pas l'idée de pouvoir vous perdre au point d'en pleurer presque à chaque fois que cela me vient à l'esprit.

Vraiment, je vous en prie, ne m'abandonnez pas. Depuis que vous êtes apparus dans ma vie, je ne peux plus me passer de vous. Aussi douloureuse soit l'attente, je me sentais prête à patienter mais maintenant que la situation se précipite, j'ai trop peur de voir tous mes espoirs se briser.

Même si je vous suis sincèrement reconnaissante de ce que vous comptez m'accorder, d'autant que cela me fera extrêmement plaisir de vous revoir, je sais aussi que je ne parviendrai pas à m'en contenter si cela devait s'avérer nécessaire car quelques dernières heures avec vous ne pourront jamais pallier à mon immense besoin de vous.

Etre votre soumise est essentiel pour moi et je refuse de me résoudre à ce qu'il n'en soit pas ainsi. Pas par caprice bien sûr, mais simplement parce que c'est extrêmement important pour moi Tous les supplices que vous pourriez m'infliger, aussi vicieux puissent ils être, me combleraient indubitablement. Ce serait pour moi une fierté et également une sorte de récompense à ma bonne conduite que de mériter d'être frappée par vos soins.

Il y a six mois je ne comprenais rien, pas même que l'on puisse être heureuse d'être esclave. Votre venue dans ma vie a d'abord susciter en moi de la réticence, puis ma curiosité et enfin un désir devenu nécessité de vivre tout ce dont nous avons tant parlé..

J'ai hâte de vous revoir car vous me manquez comme ce n'est pas permis, mais je suis absolument incapable de voir tout mon monde s'écrouler alors je ne cesse de prier pour que vous soyez cléments avec moi, surtout que je suis sûre que vous en seriez finalement heureux vous aussi.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés