Présentation

Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 19:42

Depuis que je connais mes Propriétaires, j'ai toujours eu follement envie d'Eux et malgré près de cinq mois sans qu'Ils ne m'aient refait l'honneur de me toucher, mon excitation à Leur égard ne tarit pas d’un iota. A vrai dire, je meurs d'envie d'Eux. I. me manque, je voudrais tant pouvoir encore embrasser Son délicieux petit minou, tout comme je serais heureuse de pouvoir m'occuper de tout Son être. Evidemment, R. n'est pas en reste et je prie pour qu'Il daigne de nouveau m'offrir son précieux jus, ou mieux, qu'Ils me permettent d'aller le lécher sur le sexe de ma Propriétaire.

Je me rends bien compte que de tels propos ne sont pas forcément de circonstance mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment de mal à ce qu'I. et R. sachent qu'Ils sont encore au cœur de mes fantasmes. Lorsque je me caresse, je pense toujours à Eux mais les situations que j’imagine avec le plus de fantaisie sont celles où mes Propriétaires me frappent et me dressent…

Qu'est-ce que je serais comblée si I. et R. décidaient de me toucher le jour où Ils me donneront rendez-vous. L'important ne serait pas vraiment les actes en eux-mêmes mais le fait qu'Ils me fassent sentir que je suis bel et bien Leur propriété. Encore que je serais véritablement aux anges si je pouvais me retrouver entre Leurs chères petites mains. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de ce jour où I. et R. seront véritablement libres d’user de moi comme jamais auparavant. Pourvu qu’Ils décident qu’il en soit ainsi, que je Les satisfasse et qu’Ils choisissent pas conséquent de ne pas abandonner Leur petit animal si malheureux sans Eux.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés