Présentation

Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 20:47

A l'origine, ce sont mes chers Propriétaires qui ont fait ce choix. Néanmoins, je suis moi aussi convaincue que c'est une très bonne chose pour diverses raisons.

Premièrement, je trouve inadmissible que de simples inconnus osent dire de mes Maîtres ( en omettant en plus le "M" majuscule qui m'est si cher) qu'Ils ne s'occupent pas de moi comme je le mérite, sans oublier bien entendu de venter des qualités qu'ils s'attribuent eux-mêmes. J'abhorre ce côté opportuniste, d'ailleurs totalement vain car je ne serai jamais soumise à qui que ce soit d'autre. En outre, je me demande qui mieux que mes Propriétaires et moi-même peuvent parler de ce que je mérite. Je suis restée particulièrement floue au sujet des raisons de mon abandon, alors ce toupet de remettre en cause Leurs choix m'énerve d'autant plus. Mais un unique commentaire aura amplement suffi à me conforter dans l'idée que ce journal se portera bien mieux sans les interventions teintées de prétention de quelques individus.

Deuxièmement, je ne m'intéresse pas à l'avis des inconnus au sujet de ma soumission, ni à aucun autre sujet d'ailleurs. Tout ce qui m'importe, c'est qu'Eux en soient pleinement satisfaits. C'est à Eux que j'appartiens, ce sont Eux les êtres d'exception à qui je veux me livrer corps et âme, Eux qui je l'espère me rougiront encore la peau, Eux que je pourrais caresser inlassablement avec un désir toujours aussi grand...finalement, il n'y a que ce qu'I. et R. pensent qui aient une véritable importance à mes yeux. Par ailleurs, les compliments que je pourrais recevoir ne me flatteraient même pas. Je ne suis pourtant pas sûre de moi, loin de là en fait, mais cela n'aurait aucune valeur, encore moins de la part d'une personne intéressée dont la misère sexuelle serait presque pitoyable.

Troisièmement, ce journal est à moi, c'est pourquoi, mes Propriétaires évidemment mis à part, je n'ai à recevoir de personne des suggestions quant au contenu de celui-ci. Je ne m'intéresse qu'à deux lecteurs, qui j'espère me lisent encore, mais pour ce qui est des quelques autres qui peuvent malheureusement accéder à une part de ma vie intime, autant dire que je ne vais pas m'amuser à rendre volontairement ce journal à leur goût.

J'ajouterai d'autre part que je vis cette relation avec passion, sentiments, attention et respect et que même dans le silence, mes Propriétaires restent entièrement dignes du statut que je considère comme le Leur.

Pour finir, je tiens à présenter mes excuses à mes Propriétaires pour avoir oublié de décocher la case relative aux commentaires d'un article datant déjà de huit jours sans même m'en être aperçue avant ce soir. Comme quoi, j'ai encore fait preuve de ma grande imperfection.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés