Présentation

Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 18:08

"Tu définiras ce que tu ressens pour tes (futurs) Maîtres, comment tu les considères, pourquoi tu les as choisis, quand t'es tu dis que la soumission était une aventure que tu voulais vivre."

Tel était le souhait de mes Propriétaires lorsqu'Ils ont eu la bonté de me créer ce journal. De mon côté, j'ai le sentiment de ne pas y avoir complètement répondu, car même si j'ai souvent évoqué ces thèmes, je ne l'ai encore jamais fait de manière très précise. Je vais donc faire en sorte d'y remédier à travers ce message.

Pour commencer, je dois bien avouer que je ne me suis pas rendue compte en temps réel que je Les choisissais. Il n'a d'ailleurs jamais été question d'hésiter avec d'autres maîtres potentiels. Mais lors de mes sorties, je pensais déjà bien trop à Eux pour qu'un type ait la moindre chance de me faire beaucoup d'effet... ils étaient en effet bien fades à côté d'Eux. Face à cela, j'ai connu assez de déception pour me dégoûter des hommes et pas seulement de ceux-là d'ailleurs. En fait, entre de multiples rencontres qui ne m'apportaient absolument rien si ce n'est des soucis, et un charmant petit couple attentionné qui était prêt à vivre une relation qui m'intriguait au plus haut point, mon choix s'est fait très naturellement, bien qu'à mon grand regret il m'ait fallu beaucoup de temps pour parvenir à mon état d'esprit actuel, où Eux seuls ont de l'importance.

Il n'est justement plus question pour moi d'hésiter ou de vouloir concilier plusieurs aventures à la fois. Avant je voyais cette relation D/s comme un jeu qui certes m'excitait beaucoup, mais que je trouvais aussi pleine de contraintes au sens négatif du terme, alors que je la considère à présent bien plus comme un merveilleux mode de vie, voire même comme une belle philosophie. Aujourd'hui je ne m'imagine plus autrement qu'à Leurs pieds, pour moi ce sont mes Maîtres et Ils n'ont pas besoin d'être là pour que je le ressente, même si je donnerais bien évidemment très cher pour qu'Ils reviennent.

D'autre part, je ne me suis jamais dit que la soumission était une aventure que je souhaitais vivre. Certes, il va sans dire que c'est ce que je veux, mais je ne me suis pas réveillée un matin avec cette idée obsédante. Leur absence m'a simplement permis de comprendre enfin que c'était uniquement Eux qu'il me fallait, mais même durant cette période il m'est arrivé de rencontrer des doutes, qui subsistent encore. Ceux-ci ne reposent aucunement sur le "fondement de notre trio", mais bien plus sur mes propres capacités. Il m'arrive parfois d'avoir très peur de ne pas pouvoir être à la hauteur et de Les décevoir encore. Je ne suis pas à l'abbris d'être une "mauvaise soumise", mais je prie pour qu'Ils m'aient vraiment bien sélectionnée lors de Leur pêche sur internet. Après tout, même si je Les considère comme mes Dieux vivants, Ils ne sont pas devins pour autant et ne peuvent donc pas être certains de la manière dont je réagirais face à telle ou telle épreuve.

Pour ce qui est de ce que je ressens pour Eux, j'aurais bien du mal à y mettre les mots. Quelque part, je mentirais si je n'admettais pas que je Les aime beaucoup tous Les deux. Autrement Leurs initiales ne se trouveraient probablement pas sur mon corps. Ce sentiment explique aussi pourquoi Ils me manquent à ce point, comme si en Leur absence je me trouvais privée d'oxygène. Mais il n'y a tout de même pas que cela. Je Les trouve bien entendu terriblement excitants, entre mon cher Propriétaire qui est de loin l'homme qui s'est le mieux occupé de moi et qui m'aura fait découvrir avec ma belle (future) Maîtresse (tout du moins je l'espère sincèrement) quelques délices de la soumission et Elle qui m'a bien sûr fait découvrir en plus de cela les douceurs du saphisme, que je ne retrouveraient sans doute pas avec qui que ce soit d'autre, notamment parce que mon désir ne sera sûrement jamais aussi immense que pour Elle. Mais je suis aussi en droit d'en vouloir à R. ( je plaisante évidemment), car il n'a laissé que peu de chances à son éventuel successeur de Lui arriver à la cheville. C'est manifestement le revers de la médaille lorsqu'on a la chance d'avoir des Propriétaires parfaits... Je Leur trouve justement d'innombrables qualités, il y en a d'ailleurs bien trop pour que je puisse toutes les citer, en voici donc une minuscule sélection: la gentillesse et l'écoute sont deux qualités qui contribuent à ce que je sois autant attachée à Eux, mais Ils sont aussi trop craquants et irrésistibles, sans oublier qu'Ils me passionnent complètement.

Pour finir, j'espère avoir suffisamment bien répondu à l'attente de mes Propriétaires. Dans le cas contraire, je prie pour qu'Ils me le fassent savoir un jour, car l'intérêt qu'Ils pourraient me porter compte naturellement beaucoup à mes yeux, mais aussi parce que ce serait le signe qu'Ils souhaitent reprendre mon dressage, tout du moins je le suppose. En plus recevoir des demandes et des ordres de Leur part faisait partie intégrante de ce que j'adorais tant avec Eux.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés