Présentation

Mes envies

Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 23:16

Compte tenu de la beauté des images que je me fabrique en nous imaginant mes Propriétaires et moi, je trouve bien dommage de ne pas être en mesure de les Leur montrer.

Le plus souvent, c'est ma charmante Propriétaire, aux formes délicieuses, que je mets en scène avec moi dans des situations qui, selon moi, feraient de superbes photographies. Mais, bien entendu, mon cher R. n'est pas en reste au sein de mon petit monde de fantasmes, mais ce n'est pas ma faute si les dessous "sexy chic" et les chaussures à talons aiguilles m'attire beaucoup plus sur Elle que sur Lui.

Justement, je me suis imaginée mincis au point que mes Propriétaires décident de me faire porter un corset. Pour ce faire, I. s'est gentiment dévouée pour me le serrer. C'est ainsi qu'Elle me fit mettre à quatre pattes devant Elle, pour m'étouffer encore davantage dans cet habit fantasmagorique. Sans grande pitié pour la chienne que je suis, ma douce Maîtresse n'hésita pas un instant à s'aider de Ses hauts talons, en m'en enfonçant un dans le dos, moins pour resserrer l'étreinte du corset que pour me rappeler à qui j'appartiens.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juillet 1 09 /07 /Juil 02:50

Parfois, au cours de mes fantasmes, j'imagine I. ou R. les mains autour de mon cou, en train de me le serrer au point que ma respiration devienne difficile. Je m'imagine les yeux baissés, Eux conscients que ma vie Leur appartient, et moi heureuse et excitée de sentir Leurs peaux compresser ma gorge, avec le désir partagé qu'Ils serrent encore plus fort, le plus longtemps possible, et le besoin de respirer qui deviendrait urgent. 

Par ailleurs, les jours où j'ai été beaucoup trop malheureuse en raison de Leur absence, c'est ainsi que j'aurais souhaité mourir. J'aurais voulu que mes Propriétaires m'étranglent afin de mettre fin à mes souffrances. Mon Propriétaire aurait sans doute été parfait dans ce rôle, me baisant tout en me regardant étouffer.

Néanmoins, si j'aime beaucoup l'idée que mes Propriétaires puissent m'étrangler, je serais très heureuse que cela ait lieu au cours d'un jeu, surtout si l'un d'Eux s'occupait en même temps de mes orifices ou bien de me pincer le nez afin de me mettre dans une situation plus inconfortable encore.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 00:27

Pour continuer dans la série de ce que m'inspirent parfois les médias, je pourrais parler du film Requiem for a dream. Lorsque je l'ai vu en septembre dernier, une scène m'a particulièrement marquée, en l'occurrence celle où la brunette se retrouve avec une autre femme empalée contre un double godemichet, sous les regards d'une assemblée d'hommes noirs qui avaient payé pour assister à ce "combat de chiennes".

Cette scène m'a bien évidemment choquée et pour le moins dégoûtée. Cela dit, j'en ai tout de même tiré un fantasme plutôt glauque, où mes Propriétaires me "commercialiseraient" de cette façon pour justement en tirer les bénéfices financiers. Certes c'est illégal, enfin je crois, et cela ne fait à ma connaissance pas partie de ce que mes Propriétaires pourraient rechercher.

Pour ne pas se méprendre sur mes propos, autant préciser que je ne voudrais surtout pas être livrée à d'autres personnes, je trouve simplement ce scénario excessivement humiliant, or les humiliations qu'I. et R. pourraient me faire endurer m'attirent énormément. Du reste, aller jusqu'à être touchée par d'autres personnes me poserait un énorme problème, principalement parce que j'aurais l'impression d'avoir si peu de valeur pour mes Propriétaires que me donner en pâture puisse Leur convenir, alors qu'avant il n'en était pas question.

Qui plus est, même si ce sont Eux qui auraient toute décision entre Leurs mains, je pense qu'il est néanmoins préférable de Leur faire connaître ce qui se trame dans ma petite tête, et des jeux sexuels avec d'autres hommes sont aux antipodes de mes espérances, même si j'insiste tout de même sur le fait que je Leur laisse le champs entièrement libre pour faire ce que bon Leur semble avec moi.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 14:47

Je viens de penser à un mini scénario qui m'amuse beaucoup... un jour, j'adorerais accompagner mes Propriétaires au magasin et qu'I. ou R. demande à essayer une ceinture. Ils m'ordonneraient alors de me mettre à quatre pattes, ce que j'exécuterais avec honte et excitation afin qu'Ils puissent vérifier si l'objet de cuir Leur convient.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 21:24

Même si je n'ai malheureusement que trop peu connu ces moments magiques au cours desquels Ils m'ont dominée, il faut dire que cela me manque énormément. En plus, je ne Leur ai même pas laissé le temps de me faire découvrir ce qu'Ils connaissaient et appréciaient déjà et encore moins celui de me laisser la chance de Leur inspirer de nouveaux jeux.

Néanmoins, même si je meurs d'envie d'être traitée en esclave, j'ai aussi conscience que mes limites n'ont rien d'exceptionnelles, au point que je serais probablement incapable de subir la seule punition liée aux fautes dans mon journal. En plus ma Propriétaire étant bien meilleure que moi en orthographe ( comme dans tous le reste d'ailleurs), je suis sûre qu'Elle pourrait en trouver à profusion.

Cela dit, je ne m'attends pas à ce qu'I. et R. me punissent un jour pour l'intégralité des fautes que j'aurais commises durant tout la période  où Ils n'auront plus voulu de moi. Bien entendu, je ne cherche absolument pas à assurer mes arrières (c'est la cas de le dire) en écrivant que j'imagine mal une telle punition se produire si mes Propriétaires consentaient à me revoir.

Peut-être ai-je tort, de toutes manières, dans ma conception de ce que je suis pour Eux, I. et R. n'ont aucunement besoin d'une bonne raison pour me cravacher s'Ils le désirent... quand même, je ne tiens pas à ce que Leurs coups riment nécessairement avec punition, au contraire.

Pour reprendre les propos de ma Propriétaire, Elle m'avaient justement assurée que je goûterais à Ses coups ( puis-je en redemander?), mais qu'Elles préféraient me prodiguer ceux synonymes de récompense plutôt que de correction.

Il y a aussi quelques petits détails auxquels je pense souvent, mais je La revois en particulier m'ordonner de baisser les yeux... et puis il y a Ses fameuses chaussures que je regrette encore de ne pas avoir léchées.

Mes souvenirs de ces trois jours sont réellement merveilleux, hormis bien sûr les petites catastrophes dont j'ai comme toujours été à l'origine. Enfin avec le recul, même si je n'aurais jamais dû réagir ainsi, mon commentaire lorsque mon Propriétaire a joui dans ma bouche me fait vraiment sourire... pourtant je ne devrais pas car si au moins j'avais été une "belle salope", peut-être auraient-Ils davantage envie de me donner de Leurs nouvelles.

Néanmoins, afin de progresser dans ce domaine pour être fin prête le jour tant espéré où I. et R. reviendraient vers moi, j'ai déjà commencé à me rendre régulièrement dans des boites à partouzes pour m'entraîner... très efficace! Comme quoi, je fais vraiment des efforts pour être digne de Les retrouver.

Bien évidemment, je plaisante, même si je dois bien admettre que mon humour est lui aussi à revoir. En plus, au delà du fait que les autres me répugnent, je sais qu'essayer des Les rendre jaloux serait vain et stupide, surtout que je n'obtiendrais que davantage de mépris et de dégoût de Leur part.

En fait, je me rends bien compte que ce que je Leur demande est difficile. La confiance étant primordiale, celle-ci serait relativement longue à retrouver, d'autant plus qu'I. et R. ne peuvent pas avoir la certitude que je puisse réellement la Leur apporter. En plus sachant que mes vices ne se bornent pas qu'aux divers plaisirs que je désire Leur offrir, il me semble tout à fait légitime qu'Ils puissent redouter mon côté minable que j'ai parfaitement su Leur faire découvrir. Par moment je me demande même si je ne Leur ai pas montré que le pire de moi.

Du reste, j'ai profondément l'impression d'avoir été un poid pour Eux tant j'étais intenable. La majorité du temps qu'Ils m'ont consacrée, R. en particulier, n'a clairement pas été source de plaisir pour Eux mais bien plus de disputes et de tensions. Si une chose me semble désormais absolument évidente, c'est que mes Propriétaires pourraient me consacrer tout le temps qu'Ils souhaiteraient mais pour Leur plaisir avant tout. En soi, je ne suis pas fondamentalement un problème, je peux aussi être un objet multifonction.

Quand j'y pense, j'ai bien changé depuis tous ces mois, même pour des choses bêtes comme employer des mots légèrement grossiers. Autant je pouvais Leur parler comme une vraie poissonnière (avec tout le respect que j'ai pour ce métier), autant les mots obscènes n'existent plus vraiment dans mes propos. Pourtant j'ai l'impression qu'Ils empirent dans la partie la plus dépravée de mon esprit.

En tout cas, je suis certes démoralisée par Votre absence et Votre silence mais je suis bien trop déterminée pour ne serait-ce qu'envisager de renoncer.

Votre fidèle e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 février 7 18 /02 /Fév 00:44

Ce désir ne me quitte plus, Vous appartenir, voilà ce qui me pousse à me remuer chaque jour qui passe.

Je sais que je suis assez obsessionnelle, c'est d'ailleurs sans doute ce qui peut Vous inquiéter car Vous pourriez aisément imaginer quel drame je ferais naître si ce trait de mon caractère se portait sur quelqu'un d'autre. Pourtant Vous êtes réellement à l'abris d'un retournement de mon état d'esprit, surtout qu'autrement cela aurait déjà eu lieu.

Qui plus est, si un jour je devais malheureusement me trouver dans un moment de faiblesse, ce qui est tout sauf le cas actuellement, et bien je n'oublierais pas tous ces mois passés à attendre les Êtres exceptionnels que Vous êtes. Mais de toutes manières, même si Vous n'en profitez aucunement, j'estime que je Vous appartiens déjà, au même titre que ma liberté.

Alors certes, ce ne sont que mes mots, que j'imagine sans grande valeur à Vos yeux, mais je crois tout de même très sincèrement à tout ce que je Vous ai déjà écrit. Il ne s'agit pas là d'un caprice très prononcé où je me permets tout et n'importe quoi mais bien d'une véritable volonté de parvenir à réaliser mon rêve d'être Votre soumise.

Il y a plusieurs mois, Vous m'aviez justement demandée de réfléchir encore sérieusement à ce que je désirais, en précisant que si Vous acceptiez, Vous seriez dès lors bien plus exigeants et sévères avec moi. Mes conclusions restent inchangées... c'est Vous qu'il me faut, et cela a toujours été ainsi. C'est d'ailleurs absolument évident qu'aucune autre relation ne parviendrait à me combler autant que celle-ci.

De plus, même si Vous pourriez craindre également qu'un certain manque de tendresse puisse me faire flancher, et bien détrompez-Vous car même sans me le montrer, Vous pourriez aisément m'en offrir en me permettant de me blottir à Vos pieds...

Il serait aussi possible que Vous ayez quelques inquiétude concernant mon entrée à l'université dans la mesure où je me trouverai avec des personnes partageant le même objectif que moi et avec lesquelles je pourrais en cela avoir quelques atomes crochus. Mais même si j'essaie d'imaginer Vos craintes, qui me semblent légitimes étant donné la manière dont je me suis cassé le nez à la première occasion, et bien moi je ne vois que deux options.

La plus mauvaise serait qu'effectivement je me trouve face à des tentations, bien que même si ce cas devait se présenter, je ne pourrais pas oublier la douleur de Votre absence et ma raison me rappellerait que rien n'a de plus de valeur pour moi que Vous et notre relation. Je suis de toutes façons persuadée que n'importe quelle autre histoire serait un échec pathétique et sans intérêt comparé à Vous.

Mais en vérité, j'ai bien du mal à concevoir que je puisse ne serait-ce qu'envisager quelque chose à la place ou en plus de Vous. Même si Vous n'êtes pas physiquement présents, Vous occupez déjà toute ma tête et je me sens totalement indisponible. En plus je Vous adore et je tiens bien trop à Vous pour m'imaginer avec d'autres personnes. D'ailleurs mes fantasmes en témoignent puisque tous Vous sont destinés.

Vraiment, cela ne fait aucun doute à mes yeux, je suis maladroite, douillette et plutôt lente mais malgré tout rien ne compte davantage pour moi que de Vous appartenir. J'espère qu'un beau jour, j'y arriverai, en Vous retrouvant, puis en luttant pour progresser car je crois que cela pourrait réellement être dur parfois voire même souvent, et ensuite, je m'efforcerais d'approcher la perfection puisque celle-ci est me semble-t-il inaccessible.

Votre e., toujours aussi fidèle et admirative de ses Propriétaire adorés.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 13:19

Cette petite histoire se déroule au paradis, c'est-à-dire chez mes Propriétaires, et a lieu dans un temps merveilleux où tout va bien entre nous.

Il y a déjà un long moment que ce petit objet cylindrique se love dans mon intimité. Je me sens tellement bien ainsi, avec le délicieux sexe de R. dans la bouche et ma belle I. qui s'amuse à me faire brûler de désir en remuant l'accessoire entre mes cuisses, tout en m'ordonnant de mieux sucer mon Propriétaire afin de rendre Sa queue plus grosse et plus dure.

Je suis ainsi terriblement excitée, surtout que ma Propriétaire ne manque pas de me rejoindre par moment pour m'aider à effectuer ma tâche, que j'accomplis pourtant plutôt bien. Aujourd'hui, seule I. se déchaîne, faisant de moi Son objet tandis que mon Propriétaire s'abandonne au plaisir de laisser Son amour décider de la manière dont Elle désire que je Les serve.

Ainsi ma Propriétaire est irrésistible, mais curieusement plus attachée que d'habitude à ce que je sois irréprochable avec mon Propriétaire... pourtant Sa queue me semble déjà parfaite. Mais qu'à cela ne tienne, j'adore Le sucer, alors autant en profiter.

Je suis alors allongée sur le lit, la tête renversée en arrière avec R. s'en donnant à coeur joie. Mais alors que je Leur suis offerte, ma Propriétaire suggère à R. de venir à Ses côtés, devant le spectacle de mon sexe humide de plaisir et de désir pour Eux.

L'un d'Eux me retire dorénavant le petit objet enfouit entre mes cuisses, tout en m'interdisant formellement de Les regarder. Je sens alors le sexe de R. caresser le mien (mais en réalité je sais que c'est I. qui s'occupe de tout), en alternant une petite promenade innocente, quelques petits titillements et de rares pénétrations superficielles me donnant atrocement envie que mon Propriétaire me prenne enfin.

I. se glisse à présent sur moi, à quatre pattes devant R. qui commence alors à faire quelques lents et profonds va et vient en moi tandis que ma Propriétaire m'embrasse doucement. Quel bonheur de se faire prendre ainsi, avec la permission de lécher les seins de I. et Sa douceur accentuant encore le plaisir que je recevrai, ce que je croyais tout du moins.

Tout à coup, quelques instants après que mon émerveillement ait commencé, l'immense plaisir que me procurait mon Propriétaire s'est envolé... mais que se passe-t-il? Pitié, revenez vite!, me dis-je secrètement. J'entends alors R. prononcer ces mots: "Chérie, notre pute est tellement mouillée que je l'ai ouverte pour me lubrifier le sexe avant de te faire l'amour". Effectivement, je sens soudain ma propriétaire se cambrer et s'accrocher à moi pour me faire part de Son plaisir tout en ajoutant: " C'est bien petite chienne, elle est exactement comme je la désirais".

Si au moins, je Les sers bien, tant pis pour ma frustration personnelle. Eux semblent très heureux, alors autant que j'y contribue encore en profitant de ce moment pour embrasser, lécher et caresser I. toujours au dessus de moi.

Finalement, mes Propriétaires décidèrent d'être très gentils avec moi, en me récompensant... I. prend maintenant  place sur ma bouche et m'ordonne de la lécher jusqu'à ce que je finisse de tout avaler, ce qui me fait à la fois un peu peur et me donne terriblement envie.

Pour ponctuer cette bribe de fantasme, lorsque je me caresserai en y pensant, je ne manquerai pas de Les remercier, comme j'aime beaucoup le faire.

Je suis navrée que mon récit ne soit pas aussi merveilleux que dans mon esprit mais je ne suis pas suffisamment talentueuse pour réussir à en partager tout l'érotisme et je le regrette beaucoup.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 19:42

Depuis que je connais mes Propriétaires, j'ai toujours eu follement envie d'Eux et malgré près de cinq mois sans qu'Ils ne m'aient refait l'honneur de me toucher, mon excitation à Leur égard ne tarit pas d’un iota. A vrai dire, je meurs d'envie d'Eux. I. me manque, je voudrais tant pouvoir encore embrasser Son délicieux petit minou, tout comme je serais heureuse de pouvoir m'occuper de tout Son être. Evidemment, R. n'est pas en reste et je prie pour qu'Il daigne de nouveau m'offrir son précieux jus, ou mieux, qu'Ils me permettent d'aller le lécher sur le sexe de ma Propriétaire.

Je me rends bien compte que de tels propos ne sont pas forcément de circonstance mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment de mal à ce qu'I. et R. sachent qu'Ils sont encore au cœur de mes fantasmes. Lorsque je me caresse, je pense toujours à Eux mais les situations que j’imagine avec le plus de fantaisie sont celles où mes Propriétaires me frappent et me dressent…

Qu'est-ce que je serais comblée si I. et R. décidaient de me toucher le jour où Ils me donneront rendez-vous. L'important ne serait pas vraiment les actes en eux-mêmes mais le fait qu'Ils me fassent sentir que je suis bel et bien Leur propriété. Encore que je serais véritablement aux anges si je pouvais me retrouver entre Leurs chères petites mains. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de ce jour où I. et R. seront véritablement libres d’user de moi comme jamais auparavant. Pourvu qu’Ils décident qu’il en soit ainsi, que je Les satisfasse et qu’Ils choisissent pas conséquent de ne pas abandonner Leur petit animal si malheureux sans Eux.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Samedi 21 octobre 6 21 /10 /Oct 12:12

Il me semble nécessaire de préciser que mes propres envies passent bien après celles de mes propriétaires, si ce n'est bien sûr mon profond désir de les retrouver qui se classe à mon avis en dehors de toute catégorie.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 19:31

Cela fait déjà environ trois mois que cette catégorie existe et pourtant je n'avais jamais su quoi y mettre. Ceci est plutôt étrange car mon esprit fourmille de désirs et de fantasmes qui bien sûr sont exclusivement consacrés à mes propriétaires.

Mais qu'importe, dorénavant mon imagination déborde et il me fera sans doute beaucoup de temps pour parvenir à partager avec I. et R. l'intégralité des nombreux scénarii que je me fais, même si je doute qu'il soit possible de clore un jour un tel sujet.

En fait, ce que j'y écrirai, le plus souvent par bribes, sera assez varié et pourra sans doute aller d'un désir qui tiendra du détail à d'autres qui m'obsèdent terriblement comme par exemple passer du temps seule entre les mains de ma propriétaire.

Maintenant que j'ai "inauguré" cette parcelle de mon journal, c'est avec le plus grand plaisir que je l'étofferai afin de partager avec eux les vices de mon esprit qui ont autrefois eu un certain intérêt à leurs yeux.

Cependant, il va sans dire que la perspective très probable de ne jamais vivre ce que j'écrirai ici me fait un mal fou. Mais comme je leur répète sans cesse, j'essaie de me contrôler pour ne pas céder au désespoir le plus complet car dans le cas contraire, il faudrait que je me trouve une nouvelle raison de vivre ma vie sans la subir.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés