Présentation

Mon quotidien

Jeudi 4 janvier 4 04 /01 /Jan 02:12

Etant donné que je ne cesse de supplier mes Propriétaires de me garder, je ne peux décemment pas Leur présenter une image complètement indigne de moi lors de notre prochaine rencontre. Ne sachant pas quelle sera la nature de ce rendez-vous, j'ai envisagé deux petits entraînements qui devraient normalement me permettre d'être à la hauteur d'une soumise privée de ses Maîtres mais qui a quand même fait des efforts en Leur absence.

Tout d'abord, ma priorité est de me tenir bien droite, sans me recroqueviller, plus particulièrement lorsque je suis assise et cela même si je fais tout autre chose qu'une activité liée à Eux. Je pense que cela pourrait m'être fort utile au cas où I. et R. souhaiteraient me parler, ce qui est bien sûr le plus probable.

En outre, je crois aussi qu'il serait nécessaire que mes reins se cambrent plus docilement puisque cette posture est quand même très appréciable. Cependant, rien ne peut remplacer Leurs mains pour me tirer les cheveux ou m'appuyer sur le dos pour parvenir à un résultat agréable (enfin tout du moins à ma connaissance, mais je sais aussi qu'I. et R. sont bien loin d'être dépourvus d'imagination).

Voilà donc mes nouveaux objectifs, qui même s'ils ne sont certes pas extrêmement compliqués, me cassent déjà le dos. Mais ce n'est pas grave, au contraire, j'aime avoir mal pour Eux surtout puisque je serais heureuse si le résultat Leur faisait plaisir.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 17:04

Je serais heureuse que cette année soit non seulement meilleure que 2006 pour notre aventure, mais aussi qu'elle soit celle de l'accomplissement de ma soumission. Bien entendu, il me semble impensable d'approcher la perfection en si peu de temps. En revanche je crois qu'il est tout à fait envisageable d'espérer construire solidement les bases de notre relation en 365 jours.

Pour commencer, je ferai tout mon possible pour qu'en toutes circonstances, ma confiance en Vous demeure inaltérable.

Durant toute cette année, je penserai à Vous et je Vous écrirai autant que possible. J'espère cependant que Vous me pardonnerez de réduire la fréquence de mes messages à la rentrée prochaine car Vous savez comme je tiens à réussir ce concours. Néanmoins, je m'organiserai de mon mieux et je ne Vous négligerai pas le moins du monde. Je continuerai donc notamment à écrire au minimum une fois par semaine dans mon cher journal.

Naturellement, je Vous promets également de Vous attendre encore cette année ( et plus encore)... mais parallèlement à cela, je prierai aussi pour Vous retrouver. Bien entendu, je Vous resterai fidèle encore cette année ( et plus encore).

Puisque Vous n'avez pas critiqué mon initiative d'écrire en majuscule la première lettre de chaque mot qui se rapporte exclusivement à Vous, j'entends continuer à procéder ainsi, en espérant que cela Vous plaise.

Si par bonheur Vous me donniez de nouveau des ordres, j'y obéirai tout en essayant d'en être la plus digne possible. Cependant, il y en a bien un auquel je ne céderai pas, et je Vous demande humblement de m'en pardonner, mais je n'accepterai pas de renoncer à Vous.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 20:40

Pour la première fois, mon tatouage a presque été démasqué. J'étais avec une amie devant laquelle je suis passée... je pensais avoir convenablement caché mon joli secret mais je m'étais trompée. C'est ainsi qu'elle a insisté pour que je lui montre mon dos, persuadée d'y avoir aperçu des écritures. Sur le coup, j'ai vraiment paniqué car je ne m'étais pas encore vraiment retrouvée face à cette conséquence de cette douce folie. J'ai donc refusé en niant son existence. Quelque part je le regrette car je l'assume et j'en suis fière mais d'un autre côté je pense avoir bien fait. En effet, si elle l'avait vu, qui sait ce qu'il se serait passé? Prévenir mes parents par exemple aurait très bien pu arriver car sait-on jamais ce qu'elle aurait pu entreprendre dans un élan de pseudo-protection. D'ailleurs, même être simplement prise pour une folle ne m'aurait guère enchantée. Les jugements de "valeurs" m'exaspèrent également au plus au point, c'est d'ailleurs pour cela que je m'abstiens à présent de déballer ma vie comme j'ai pour manie de le faire. Quoi qu'il en soit, je tiens à ce qu'I. et R.  voient mon tatouage avant toute autre personne, c'est d'ailleurs notamment pour cela que je compte redoubler d'attention pour éviter de tels incidents. C'est encore avec une once d'optimisme que j'écris cela car aujourd'hui rien ne me prouve qu'ils le verront un jour. Mais j'espère et je ferai tout pour, en les attendant sagement avec mon désir toujours aussi profond et passionné de les retrouver.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 15:50

Il m'arrive assez fréquemment de trouver des liens entre les fondements du sadomasochisme et la philosophie. En effet, le professeur a posé à ma classe une question qui me laisse plus que songeuse, à savoir "peut-on à la fois obéir et être libre". Chacun peut bien sûre en penser ce qu'il veut mais pour ma part, je considère qu'obéir et appartenir à d'adorables Maîtres comme I. et R. m'a offert une très étonnante liberté spirituelle. Bien au contraire, leur perte m'emprisonne dans les méandres de ma conscience, ce qui est tout ce qu'il y a de plus difficile à vivre.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés