Présentation

Mon quotidien

Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 00:34

Aujourd'hui, mon cher Propriétaire fête Ses 34 ans et à cette occasion, j'ai souhaité Lui faire un petit cadeau. Evidemment, je ne suis pas satisfaite de ce que je Lui ai offert. Mise à part Sa douce, en l'occurrence ma belle I., je ne vois rien qui soit assez beau pour Lui ( et qui en plus soit dans mes moyens, n'en parlons pas).

Toujours est-il que je croyais savoir mes Propriétaires absents aujourd'hui ( je ne Les ai effectivement pas croisés...) donc j'en ai profité pour revenir en pèlerinage dans le hall de Leur immeuble plutôt que d'opter pour un colis. Par chance, un couple rentrait au moment où j'arrivais, ce qui m'a permis de rentrer directement... si j'avais su, j'aurais demandé au fleuriste de me donner le code le jour où lui-même l'avait demandé à ma Propriétaire par téléphone.

D'autre part, j'ai eu si chaud dans les transports que j'ai réussi à trouver un avantage à ne pas rentrer de chez Eux le dos zébré: pouvoir me baigner tranquillement dans la piscine familiale. Pourtant à choisir, j'aurais sans la moindre hésitation fait celui des jolies marques, chaudes et boursouflées.

L'an passé, R. m'avait dit vouloir s'offrir tous mes trous pour Son anniversaire, car il n'avait pas encore découvert le plus discret. Je me souviens fort bien de ce jour, un jour magnifique où je portais une robe noire et des chaussures qui me torturaient les pieds. Rapidement, Ils me firent Les attendre toute nue au milieu du salon, les yeux bandés. C'est ce jour là que ma tendre Propriétaire m'a ornée de Ses cordes sur un fauteuil, que j'ai découvert la souffrance et surtout le bonheur d'être cravachée par des Etres hors du commun. Je me souviens aussi de nombreux détails... je n'ai pas besoin de lire mon récit de cet événement, je le revis encore très souvent intérieurement et je crois bien que je m'en délecte toujours un peu plus.

Difficile de venter simplement les mérites d'un seul d'entre Eux, même pour cette occasion. La plupart des qualités que j'aime chez L'un, je les aime aussi chez L'autre. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que mon Propriétaire est "Le Meilleur Cou(p) de Paris", et même plus encore. Il a un charme fou, beaucoup de charisme, un petit visage doux et innocent... c'est vraiment le plus beau. Mais au féminin, je pourrais en dire de même pour ma Propriétaire.

Pour finir, j'aimerais ajouter que ce n'est pas seulement pour l'anniversaire de R. que j'aimerais pouvoir tout Leur offrir. Je Leur appartiens et s'Ils y consentais, je Leurs offrirais tout ce que je peux de moi-même, le meilleur tout du moins.

I. et R. méritent la plus belle des soumises, mais dressée par des Maîtres aussi parfaits qu'Eux, alors je crois sincèrement que peu à peu, je pourrais m'en approcher.

Mon cher Raphaël, je Vous souhaite un très joyeux anniversaire et tout le bonheur du Monde aux côtés de La plus charmante des Maîtresses.

Personne ne saura un jour compter davantage pour moi.

Votre Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 20:49

Ce soir mes Propriétaires organisent une soirée à laquelle tout le monde est convié, à l'exception de ma petite personne évidemment. Je dois bien l'avouer, je suis un peu paranoïaque puisque s'Ils n'ont pas pris la peine de m'interdire de venir, alors c'est presque comme si j'avais la permission ( je plaisante). Mais je sais que je n'y suis pas la bienvenue et je ne tiens pas à créer un drame par ma présence. C'est  sûr que j'ai de quoi être déçue, et si je n'avais pas d'autres projets, j'aurais peut-être le sentiment de perdre une occasion précieuse de Les conquérir.

A cela s'ajoute le fait que je Les ai suppliés de bien vouloir se laisser photographier ( et accessoirement de diffuser les photographies si possible) afin de me consoler. Je sais bien qu'Ils ne me doivent rien mais c'est avec un respect sincère que je me suis permise de Leur faire cette demande. J'espère qu'Ils y répondront positivement car cela me ferait excessivement plaisir. Sinon, et bien tant pis, ce n'est pas moi qui décide.

J'avouerais aussi que je suis un peu inquiète à l'idée de découvrir mes Propriétaires avec une femme qui pourrait éventuellement être Leur nouvelle soumise. Et si celle-ci portait un collier, alors je n'ose même pas imaginer ma réaction. Mais le simple fait de Les voir complices et tendres avec quelqu'un me rendrait dingue. Je veux bien imaginer mes Propriétaires jouer avec qui bon Leur semble, après tout Ils l'auraient sans doute fait devant moi si j'avais été à la hauteur. Par contre, si je Les soupçonne de partager une relation "sérieuse" et cérébrale avec une femme, alors là le coup serait dur à supporter. D'ailleurs, si l'idée que mes Propriétaires puissent avoir plusieurs soumises m'excitent beaucoup, je crois que je serais malheureuse de Les savoir consacrer du temps à une autre. Je ne suis pas pleine de contradictions pour autant, c'est juste que j'y trouverais à la fois plaisir et souffrance et que je n'aimerais pas devenir une soumise parmi tant d'autres, pas très douée en comparaison pour ne rien gâcher.

Enfin voilà, avec mes craintes, s'Ils avaient pu me lire avant de partir, je suppose qu'Ils auraient fait en sorte de me faire peur. Mes Propriétaires, sous Leurs airs doux et même innocents, peuvent tout de même se révéler cruels et sadiques. Et moi je Les aime ainsi. De plus, si par bonheur Ils revenaient vers moi, je suis sûre qu'Ils n'hésiteraient pas à me mettre en concurrence avec quelqu'un d'autre. Naturellement, cela me ferait souffrir, mais si je le vivais dignement alors j'arriverais peut-être à Leur apporter une once de satisfaction.

Pour ma part, si je suis très heureuse d'être Leur propriété et que Leur offrir l'exclusivité coule de source, je n'attends absolument pas que la réciproque soit vraie. Mais ce qui me fait plaisir aussi, c'est de me savoir salope, certes, mais seulement pour Eux. Je pourrais me soumettre à Leurs vices avec la plus grande volupté et me sentir véritablement esclave et putain, mais j'y trouverais aussi la fierté d'avoir l'honneur de Les vénérer et d'être inaccessible pour Les autres. J'aimerais tant devenir pour toujours Leur "objet précieux au bout d'une laisse" et rester à jamais Leur Propriété... sait-on jamais, même si je crois que je devrais arrêter de rêver à la pérennité de notre relation avant même qu'il ne soit question de nous revoir.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 13:14

Toute considération sexuelle mise à part, mon souhait le plus cher reste néanmoins de Leur obéir. Je ne crains pas la souffrance, ce que je quémande à Mes Propriétaires depuis déjà longtemps, je l'assumerai, j'en suis capable et je le désir plus que tout.

Je donnerais tout pour rendre ces deux Merveilles les plus heureuses possibles, et je crois que ma servitude pourrait y contribuer. J'aimerais prendre soin d'Eux, devenir une soumise respectueuse et attentionnée aux moindres de Leurs désirs.

Il est vrai que faire des efforts me coûte parfois, à commencer par faire attention à ma ligne. Je suis une gourmande dans l'âme, avide de tout ce qui est bon et source de plaisir, et j'ai un mal fou pour résister à la tentation. Mais je Les aime, et il faut qu'Ils me reprennent.

J'ai l'intention de faire une petite surprise à mes Propriétaires, au mois de septembre je pense. C'est pourquoi, afin d'être digne de celle-ci, je ne dépasserai pas les 56 kilos à ce moment-là. Mon discours est répétitif sur ce dernier point, et j'en suis profondément honteuse. Peut-être puis-je simplement dire que "cette fois, c'est la bonne", je sais que j'y arriverai.

Leur misérable propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 15:38

Mes chers Propriétaires, je voulais Vous écrire quelques mots au sujet du mois de travail qui m'attend et qui commencera dès demain.

Tout d'abord, sachez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que je retournerai sur le lieu où je me suis laissée embringuer l'année dernière par des gens dont je ne trouverai pas de qualificatif assez péjoratif pour que cela puisse, sans vulgarité, figurer ici.

Néanmoins je ne viens pas pour me lamenter, mais pour Vous promettre que cette fois je serai vraiment sage. J'ai bien conscience que ma parole n'a que peu de crédit à Vos yeux, pourtant je Vous appartiens et je ne peux qu'agir en accord avec ce fait. Mais si Vous me savez sincère quant au fait que je me suis réellement bien tenue depuis tout ce temps, sans le moindre écart, alors je suppose que Vous ne m'imaginez pas faire n'importe quoi à la première occasion.

D'autre part, je sais parfaitement qu'il ne me suffit pas de Vous être fidèle pour faire honneur à notre relation. Justement, R. m'avait écrit l'an passé que pour Lui ma tête comptait autant que mon cul. Tant mieux parce qu'elle aussi, ma petite tête trop souvent écervelée, je Vous la réserve. Mais je ne suis pas convaincue qu'il s'agisse d'un beau cadeau.

Tout cela pour dire que s'il est évident que je ne me détournerai pas de Vous deux, je me montrerai aussi inaccessible. De toute façon, inaccessible, je le suis vraiment. Ma tête est déjà prise à craquer et Vous savez bien que seuls Vous comptez pour moi.

Je Vous promets que je ne Vous ferai pas honte et que cet été ne viendra pas ternir encore mon comportement général. En plus, aussi idiote que je puisse être, je sais parfaitement qu'un seul dérapage supplémentaire coupera cours à tous mes espoirs. Mais je me tiendrai comme il faut, et en plus ce sera facile car jouer à l'allumeuse de service n'a plus rien à voir avec mon état naturel. Je serai simplement normale, comme je l'ai été depuis que Vous ne voulez plus de moi.

Si Vous saviez à quel point je tiens à Vous deux, à devenir Votre soumise, et à tout arranger, alors Vous pourriez être confiants. A moins, bien sûr, que Vous n'espériez que je fasse un faux pas pour être débarrassés de moi, mais dans ce cas il Vous faudrait, Vous aussi, être patients.

Enfin je ne doute pas que tout se passera bien, mon seul problème sera de me lever le matin.

Je suis fière et heureuse de Vous appartenir,

Votre e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 21:26

Peut-être devrais-je avoir honte de le dire, mais tout à l'heure je me suis sentie très humiliée en accomplissant l'un des actes les plus banals qui soient.

En effet, mon père m'a confiée une tâche qui lui était à la base destinée. Ainsi, j'ai dû passer le balai, ce qui, il faut le dire, n'est pas très fréquent pour moi. Néanmoins, le balai en lui-même ne me pose aucun problème ( d'ailleurs depuis le temps que mes orifices sont laissés vacants, sa forme ergonomique aurait pu faire de lui mon grand ami, mais bien sûr il n'en est rien).

Ce qui m'a profondément gênée, c'est que c'est le trottoir que j'ai dû balayer. Je me suis évidemment raisonnée en me disant que cette situation était courante et qu'elle n'était pas choquante. Mais là, j'étais encore plus mal à l'aise qu'en string devant une assemblée d'inconnus qui nous observaient tous les trois en train de jouer.

Je trouve ça surréaliste, d'un œil distant et objectif, il semble bien difficile de comprendre pourquoi je suis terriblement gênée en jean sur le trottoir en étant armée d'un balai et au contraire heureuse comme un poisson dans l'eau face à une situation que bon nombre de femmes fuiraient avec horreur.

Franchement le fait que je sois comblée et fière entre les mains de mes Propriétaires est une évidence, mais je ne m'explique sincèrement pas le trouble que j'ai ressenti tout à l'heure. Du reste, je ne pense rien des gens qui balaient dans la rue, je ne trouve absolument pas que cet acte soit humiliant et j'espère que mon orgueil n'est pour rien dans la ridicule impression que j'ai vécu cet après-midi. ¨

Pourvu que mon ego ne soit pas aussi surdimentionné que mes réactions peuvent le supposer ( à tort!) car dans ce cas il s'agirait probablement d'une difficulté supplémentaire pour devenir un jour, éventuellement, une soumise à la hauteur de ce qu'I. et R. recherchaient.

Leur e., toujours déterminée à Leur être fidèle, soumise et dévouée

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 20:02

En réalité, j'espérais sincèrement que mes Propriétaires m'écriraient aujourd'hui, c'est pourquoi je n'ai pas manqué de Leur rappeler ( en toute indiscrétion) que mon anniversaire était aujourd'hui. J'ai manifestement bien fait car j'ai reçu un joli message de Leur part. Alors même s'Ils n'ont pas omis de me dire qu'Ils ne pourraient pas m'offrir ( pour le moment ?) ce que je désire tant, je me satisfais tout de même de la grande douceur de ce message.

J'aurais aimé écrire un peu plus mais je ne suis pas très en forme, je voulais avant tout rappeler à I. et R. que tout ce qui vient d'Eux me comble de plaisir.

Leur Propriété 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 22:49

Etant actuellement en pleine période d'examens, je suis forcée d'admettre que je néglige assez mes Propriétaires dans la mesure où je Leur écris assez peu et avec une fréquence bien inférieure à celle habituelle. Je ne sais pas ce qu'I. et R. en pensent, s'Ils trouvent mon comportement légitime ou bien s'Ils imaginent que ce "relâchement" à Leur égard signifie davantage qu'un simple manque de temps de ma part.

Il n'y a en effet pas que le manque de temps pour Leur écrire qui entre en jeu, mais aussi tout celui que je m'efforce à ne pas Leur consacrer pour réussir à me concentrer. Mais je suis bien obligée de me ressaisir immédiatement lorsqu'en cours je me surprends à fantasmer sur des scénarios qui auraient amplement de quoi me faire rougir si quelqu'un pouvait lire dans mes pensées.

Vivement que les quelques prochaines semaines s'achèvent, je ne suis pas très à l'aise dans cette situation où je privilégie ma scolarité alors que pour moi mes adorables Propriétaires passent avant tout. Je pense qu'en d'autres circonstances je serais plus détendue, moins inquiète par les résultats qui m'attendent, mais j'ai en fait une pression qui à la fois me motive et me terrorise. Ma peur de Les décevoir est grande, car pour le principe, si je ne parviens pas à réaliser mon objectif, alors il me semble évident que mes Propriétaires pourraient se dire que là encore j'ai lamentablement échoué et que ce que je visais était bien au delà de mes aptitudes.

Certes mes études n'ont que peu de choses à voir avec Eux, mais je crois qu'elles reflètent tout de même un peu ce qu'a été cette année sans Eux et que mes Propriétaires sont en droit d'attendre de ma part une certaine réussite pour tout le temps que je n'ai pas pu Leur consacrer à cause de cela.

Dès la fin des épreuves, j'ai l'intention de retrouver mon "rythme de croisière" si je puis dire, surtout que je suis vraiment frustrée de ne pas Leur consacrer davantage de temps en ce moment. En plus, sait-on jamais, peut-être que mes Propriétaires me donneront encore de Leurs nouvelles d'ici là et qu'Ils souhaiteront me voir... si ce n'est le manque de temps, rien ne m'empêche d'espérer et de prier pour le retour de mes Dieux dans ma vie.

Leur fidèle e. qui n'appartiendra jamais qu'à Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 00:19

J'ai comme un mauvais pressentiment ce soir, une peur terrible de Les perdre définitivement. Cette idée m'est insupportable donc je ne me sens évidemment pas bien. J'ai le ventre déchiré par l'inquiétude et la peur. Toute seule dans ma chambre à péter un plomb: un samedi soir à l'image de ceux que j'ai vécu depuis septembre, mais cette fois digne de mes pires soirées de déprime. Ma vie est profondément triste et vide sans Eux ( de sens en particulier), mais je suis terrifiée à l'idée que cette situation ne progresse jamais vers celle que je désire... à croire que même lorsque je veux vraiment très fort quelque chose, je n'y accède jamais pour une raison ou pour une autre.

Leur e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 01:25

Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de lire des articles sur le forum de mon Propriétaire. Puisqu'Il y était encore critiqué, je me suis emportée et sous le coup de l'énervement, j'ai fait n'importe quoi, mais j'en suis sincèrement désolée.

Tout d'abord, je regrette réellement d'avoir encore alimenté le conflit régnant sur son Son site, car je suis sûre qu'R. y tient et qu'Il ne souhaite pas me voir intervenir sur des sujets qui ne me regardent pas en Le défendant d'ailleurs de manière extrêmement maladroite. Je m'en veux vraiment, il est possible que Lui s'en moque, mais moi non. Dans la précipitation de ma pulsion vengeresse, j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'aurais dû faire, c'est-à-dire me taire, ou à la limite Le défendre mais sans attaquer qui que ce soit d'autre, d'autant plus que cette affaire ne me regardait absolument pas et que mon soutien était tout sauf nécessaire.

Par dessus le marché, j'ai même oublié la majuscule du prénom de mon Propriétaire alors que mon message n'était long que d'une phrase, donc c'est encore plus choquant.

Je culpabilise tellement que je donnerais cher pour être punie. Si seulement je m'étais abstenue de commentaire, je ne serais pas ainsi, en train de me considérer encore comme la dernière des dernières, toujours aussi lamentable.

Miss pieds dans le plat, ou e. pour les intimes qui ont la malchance de me connaître

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 février 7 11 /02 /Fév 20:28

Comme depuis le début de mon calvaire, j'attends mes Propriétaires avec un désir toujours aussi profond de Les retrouver. Néanmoins mon manque d'Eux est plutôt croissant avec les mois qui passent et j'ai par moment bien du mal à ne pas aller chez Eux tant je n'en peux plus. En réalité, si je ne craignais pas d'interférer avec Leur vie privée, je l'aurais sûrement déjà fait.

Pourtant c'est véritablement insupportable de penser sans cesse à Eux, de ne rien désirer davantage que de Les retrouver alors que c'est seule que je dois m'obliger tant bien que mal à ne pas Les déranger. En plus ce serait si simple. Je n'aurais qu'à me faire belle et à prier pour ne pas me retrouver nez à nez avec Leur famille... fastoche... je devrais essayer (sourire).

Sérieusement, j'ai beaucoup de mal à gérer mon désir de Les revoir, d'autant plus que j'étais tellement persuadée que je Les reverrais enfin pendant les vacances de Noël que je Leur avais acheté des chocolats, que je mangerais bien d'ailleurs depuis le temps qu'ils attendent que quelqu'un s'en charge.

Mais en plus, j'ai grossi et je doute qu'I. et R. puissent apprécier mes trois kilos de plus qui n'étaient franchement pas indispensables. Du coup je me suis réveillée un matin en me disant qu'il fallait que je cesse de rêver, que je ne serais jamais une bonne soumise si je ne suis pas capable de faire passer le plaisir de mes Propriétaires avant le mien. Cela peut sembler ridicule mais lorsque j'aimerais manger des gâteaux par exemple, c'est comme si je devais avouer que je suis bien aussi minable qu'Ils le pensent.

Toutefois je me connais pour être tordue et pour arranger mes pensées de la manière qui m'arrange, c'est-à-dire que je pourrais fort bien me dire sous le coup d'une pulsion "mais pourquoi te priver ainsi? c'est sûr qu'Ils n'en ont rien à faire et que trois gâteaux ne changent rien au fait que tu peux être à la hauteur". Je m'énerve lorsque je fais ça, car au final je me déculpabilise de ne pas m'être forcée.

C'est vrai que je me suis pris une claque en me disant que durant six mois (hormis quelques jours où j'ai fait des efforts dans ce domaine), je n'ai cessé de faire passer mon plaisir instantané avant le Leur. Le pire dans tout cela, c'est que notre histoire étant quand même largement basée sur le désir, j'ai en plus compromis mes chances d'être attirante à Leurs yeux.

Alors maintenant c'est évident que je n'ai qu'une hâte, c'est de Les retrouver mais j'ai peur de Leur déplaire et de Leur donner encore une preuve de ma nullité. Or puisque mes Propriétaires semblent encore retarder l'échéance de notre rencontre qui j'espère aura bien lieu un jour, je vais faire de mon mieux pour rattraper ce temps perdu qui aurait pu me servir à devenir moins désagréable à regarder.

Effectivement, la plupart des progrès que j'ai fait ne m'ont pas demandée beaucoup d'efforts car ils se sont finalement fait normalement. Mais pour la gourmande dans l'âme que je suis, faire les efforts nécessaires pour ressembler à quelque chose est très dur. Depuis mes huit ans j'ai voulu maigrir et jamais je n'ai réussi à aller au bout de mes efforts, pas même à dix-huit, lorsque je pompais l'air à I. et R. parce que je me trouvais trop grosse.

Tout cela peut certes sembler très futile et quelque part, cela le serait dans un autre contexte d'autant plus que je suis étiquetée "normale" par la société. Toutefois je veux Les retrouver et qu'Ils puissent se sentir fiers d'être mes Propriétaires bien que je pense qu'Ils préféreraient de loin cravacher de jolies petites fesses plutôt que les miennes.

Pour conclure sur ces frivolités qui me tracassent, j'aime mieux préciser tout de même que je suis une "grande fille" et que je préfère me débrouiller toute seule sur ce point plutôt que de compter comme je l'espérais il y a six mois sur le fait que mes Propriétaires m'obligent à me tenir à ce que je veux.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés