Présentation

Mon quotidien

Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 03:02
Il fut un temps où j'avais affirmé à mon Propriétaire, avec conviction, que j'étais totalement insensible à l'effet du jet d'eau de la douche sur mon corps. Mais la pomme venant d'être changée, la position ayant la plus forte pression m'a fait découvrir un plaisir sexuel dont je n'avais pas l'habitude. Je n'ai pas cherché à en abuser afin de me tenir à ma promesse, toutefois je trouve à la fois très agréable et tout à fait insupportable le fait de m'attarder quelques instants sur mon clitoris ou bien le bout de mes seins.
Au moins cela compense pour partie mon manque de plaisir charnel, sachant que je palliais déjà mon manque de tendresse par l'affection que je porte à mes chiennes...
Je dois devenir dingue, je leur répète tous les jours que je les aime en plus. Cela dit je ne vois pas de mal à chercher du réconfort là où je peux le trouver. Enfin pour être tout à fait claire, malgré mes vieux fantasmes, mes relations avec les animaux sont restées parfaitement décentes et pour ce qui est de mon épanouissement sexuel, je ne le trouverais sans doute pas dans ma salle de bien, surtout que ce plaisir furtif est essentiellement physique.

Leur propriété

Ps: Plus jeune, lors d'un épisode d'une nounou d'enfer, Fran faisait référence à Histoire d'O. Naïve, j'ai pensé qu'il s'agissait "d'histoire d'eau". Je me souviens aussi que ma mère m'avait invitée à ne pas lire le livre suite à mes questions à ce propos, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne m'avait pas expliquée de quel type d'oeuvre il s'agissait. En fait ce sont mes Propriétaires qui près de dix ans plus tard ont apporté des réponses à ma curiosité d'enfance.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 21:23
Déprimée et dégoutée j'étais à l'idée de pas me rendre hier à la même soirée que mes Propriétaires.

Mais j'ai tout de même eu une très belle surprise: quelques clichés de la charmante frimousse de mon cher Dominant. Il est trop craquant, je le mangerais tout cru si je pouvais. Mais je dois bien avouer que je l'ai trouvé plutôt changé depuis tout ce temps, ce qui souligne la durée de notre éloignement. Enfin l'essentiel, c'est qu'Il me donne toujours autant envie d'être à Ses pieds.

Pour ce qui est de ma jolie I., j'envisage trois options. La première étant qu'elle n'était pas présente à ce concert et donc qu'elle n'a pas pu y être photographiée. La seconde serait simplement qu'Elle ne tenait pas à ce que des clichés d'Elle soient diffusés sur internet ( en m'accordant une pointe d'importance, cela pourrait même être pour que moi, première intéressée, je ne puisse pas avoir le plaisir de L'admirer). Enfin la troisième option serait que je ne sois qu'une pauvre idiote incapable de reconnaître la merveille dont mon dos est à "l'effigie".

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai bien cherché, sans avoir pour autant avoir la chance de me délecter comme pour mon Propriétaire.
Enfin bien entendu je suis quand même très contente. Un de mes deux Trésors, ce n'est certes pas le bonheur complet, mais c'est déjà énorme. Peut-être qu'une prochaine fois ce sera parfait.

En tout cas je profite de cet article pour remercier chaleureusement mes Propriétaires de m'avoir fait ce joli cadeau inattendu, mais aussi d'avoir arrangé le problème que je rencontrais avec l'autorisation des commentaires sur mon journal.

Je Les adore.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 23:48
Très franchement je n'ai pas la réponse. Si je trouve déjà dur le fait que mes Propriétaires ne m'aient pas écrit depuis maintenant plus de quatre mois, la dernière annonce de mon Dominant ne vient clairement pas me remonter le moral. En effet, j'ai découvert où est-ce que mon cher R. souhaite passer la soirée de samedi. Or si je suis déjà toute retournée à chaque nouvelle concernant Leur emploi du temps, avec toujours la même idée débile que je pourrais m'y rendre au moins pour espérer les apercevoir, savoir que mes Propriétaires seront à moins de dix minutes de ma fac ( sachant que j'entre dans ma période bibliothèque jusqu'à pas d'heure ) me fait vraiment bizarre. J'imagine aisément que tout cela ne visait pas à me toucher dans la mesure où je pense qu'Ils estiment que je n'en vaux même la peine, mais le résultat est le même. Je meurs d'envie de Les voir et Ils seront tout près de moi, mais je suis sûre de ne pas y être la bienvenue.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 19:04
Après avoir contemplé mes Propriétaires en photographies, j'ai désiré Leur écrire. Mais en passant je suis tombée sur "êtes-vous astro-compatibles". Alors même s'il est clair et net que je ne crois pas à l'astrologie, je fais tout de même partie de ces personnes qui par curiosité prennent la peine d'en lire quelques lignes à l'occasion. Voilà donc ce que j'ai trouvé, en espérant ne pas m'être trompée dans Leurs dates de naissances.

Femme Lion

Pour commencer ma Propriétaire a une charmante chevelure, belle et douce, qui lui confère une allure délicieusement féline. 

Totalement à l’aise dans ses baskets.

Par chance Ses goûts se portent, à ma connaissance, davantage sur les hauts talons, qui d'ailleurs ont autrefois eu le mérite de m'inspirer de les Lui lécher ( certes je ne l'ai pas fait, mais j'en ai tout de même eu envie ).

Qualités: Optimiste et joviale, elle voit toujours le bon côté des choses. Elle adore les soirées et prendre du bon temps. Elle a beaucoup d’ami(e)s.

Je ne suis malheureusement pas capable de commenter l'intégralité des supposées qualités de ma Maîtresse. Du reste je suis au moins sûre que cette liste est  bien loin d'être exhaustive. Je préciserais néanmoins que pour ma part j'adorerais compter parmi Ses amies et " prendre du bon temps" avec Elle lors de palpitantes soirées en Sa vénérable compagnie.

Défauts: Elle porte toujours les plus beaux vêtements... ce qui implique les dépenses qui vont avec. Elle a parfois un ton condescendant qui vous laisse penser que le monde entier lui est inférieur.

Outre le fait que je ne parviens pas à concevoir qu'une telle merveille puisse avoir des défauts, j'admets cependant que j'ai eu la chance de connaître une partie de ce qui est décrit plus haut. En effet, il n'y avait rien de plus charmant que ces jolies petites fesses dissimulées derrière sa jupe noire, indéniablement plus élégante que celle que j'avais osée porter... sauf peut-être cette superbe poitrine que j'aimerais encore et encore caresser de la langue, des lèvres et des mains. Enfin quoi qu'il en soit, si ma Maîtresse a bon goût et les jolies chaussures qui vont avec ( peut-être aussi les cuissardes sur mesures dont nous avions eu l'occasion de discuter il y a déjà très longtemps ), dans la mesure où ce n'est pas moi qui reçoit la facture à la fin du mois... je ne me sens pas franchement concernée par la question.
Pour ce qui est du ton condescendant évoqué, ma belle I. n'en accorde pas le privilège au monde entier... ni son regard d'ailleurs, tellement excitant et inquiétant à la fois.


Homme Bélier
Vaillant guerrier, plus chasseur que collectionneur.

Cette expression m'amuse assez. Mon Propriétaire n'a rien du côté mâle primitif bedonnant avec sa bouteille de bière à la main devant le match de foot de la semaine... si j'ai tort, c'est que j'ai été chèrement trompée sur la "marchandise" et qu'en Les attendant je suis en train de faire l'erreur de ma vie. Toutefois je suis au moins convaincue que mon Propriétaire est inspiré pas les défis et les conquêtes les plus délicates à obtenir... voilà donc une alternative qui me permet d'expliquer naïvement la baisse d'intérêt dont je suis victime depuis que je suis devenue "trop facile".

Qualités: Il tient toujours ses promesses. Il ouvre la porte de la voiture. C’est un vrai gentleman.

Je le considère bel et bien comme l'homme ( presque ) parfait, gentil et attendrissant... Il est un peu comme une sorte de petite peluche dont on a naturellement envie de prendre soin. De plus, gentleman, mon Propriétaire l'est sans doute, mais je n'ai pas la chance de compter parmi les heureuses bénéficiaires des attentions touchantes dont Il peut faire preuve.

Défauts: Son travail peut lui faire oublier un rendez-vous, vous devez l’accepter. Il est parfois machiavélique.

Si mon cher R. est trop pris par son travail, je dois dire que je n'en fais pas particulièrement les frais. A moins bien sûr que mon Propriétaire subisse un emploi du temps titanesque au point que celui-ci lui  fasse oublier mon existence. Enfin, comment pourrais-je ne pas être folle du machiavélisme de Celui-ci, dont l'esprit si pervers a largement contribué à ma dépendance, qui en de meilleures circonstances pourraient être une source intarissable de plaisir pour Eux comme pour moi.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 01:52

Au cours de la semaine, j'ai appris les résultats de la première partie du concours que je prépare. Je dois dire que ceux-ci étant plutôt très encourageants, ma joie et mon émotion demeurent encore palpables. D'ailleurs, si je ne m'étais pas trouvée totalement incapable de sauter sur place tant les talons de mes bottes étaient hauts pour moi, le coeur quant à lui y était.

En plus j'étais très contente de pouvoir annoncer à mes Propriétaires que ce premier semestre était loin du lamentable échec que je redoutais. Néanmoins, si tout cela me réjouit puisque c'est un petit pas vers la profession que je souhaite exercer, c'est aussi un coup au moral dans la mesure où je n'ai pas la chance de partager mon enthousiasme avec Eux ni même celui de Leur montrer ma reconnaissance pour avoir été de véritables anges bienveillants avec moi.

Je n'oublie cependant pas que rien n'est joué et j'entends bien me dépasser pour concrétiser cet espoir qui, contrairement à mes Propriétaires, est à ma portée. Par ailleurs je n'ose pas imaginer combien je serais heureuse de Leur annoncer que mon vieux rêve, qui était devenu utopique à cause de mes erreurs, devient réalité... enfin j'imagine aussi très bien ma déception et ma gêne à Leur égard si cette année se soldait par un échec.

Toujours est-il que présents ou non actuellement, je tiens à Les remercier autant L'un que l'autre pour le temps qu'Ils ont eu la bonté de m'accorder. Si celui-ci n'a pas eu l'effet initialement escompté, il semblerait que j'en ai égoïstement profité sans être parvenue, en retour, à Leur offrir tout ce qu'Ils méritaient.

Leur propriété

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 01:38

Certes Leur silence est mon quotidien. Néanmoins je dois bien avouer qu'en rentrant de la fac, si j'ai eu le plaisir de constater que mes Propriétaires étaient de retour et qu'en plus mon cher R. avait tenus de longs propos qui m'ont intéressée ( pour une fois que j'ai presque tout compris, c'est plutôt exceptionnel )... mon coeur était pincé en constatant qu'Ils ne m'avaient évidemment pas écrit personnellement. C'est quand même terrible que l'habitude ne finisse pas par me faire digérer ce quotidien. En même temps quelle tristesse que de devoir vivre résigné et sans espoir, donc même si c'est douloureux cela reste peut-être mieux ainsi.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 00:19

Je ne sais pas très bien de quelle manière je me suis débrouillée, mais d'ici la rentrée prochaine j'aurai le bail d'un appartement à mon nom. Certes je devrai ensuite partager le lieu avec mon frère jusqu'en avril ( en priant pour qu'il ne redouble pas sa dernière année ), puis il sera pour moi toute seule.

Le hic, c'est qu'il ne sera probablement pas situé à Paris, mais plutôt en petite couronne. Aussi j'ai un peu de mal à imaginer mes Propriétaires faire le déplacement rien que pour abuser de moi par surprise. Enfin cela reste tout de même largement plus probable que de Les imaginer me rendre visite chez mes parents, me surprenant en train de me caresser en salivant devant des photographies d'Eux.

Alors je me dis que quatorze mois ce n'est pas si long à attendre, d'autant plus que je réalise que cela fait déjà deux ans que je Les ai rencontrés. Le temps passe, plutôt vite je trouve, mais malheureusement tout ne change pas comme je le souhaiterais.

Mais un peu d'optimisme... I. et R. auront peut-être envie de s'amuser avec moi pour mes vingt ans. En tout cas je l'espère vivement, car pour ma part, j'en brûle de désir.

Leur propriété 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 02:48

J'avais décidé de faire parvenir à mes Propriétaires, au cours de la semaine, le cadeau que je souhaite Leur offrir depuis déjà longtemps. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que mon Dominant adoré fasse l'annonce de Leur voyage à New York prévu pour la fin du mois. Par conséquent il m'a semblé délicat de Leur envoyer au risque de le voir retourné chez mes chers parents.

Néanmoins je dois passer une semaine toute seule dans un appartement qui n'est pas le miens, aussi il se pourrait que je profite de l'occasion pour faire quelques photographies du ( ou plutôt des ) présent(s) que je tiens tellement à Leur faire.

En attendant, j'espère que mes Propriétaires passeront de magnifiques vacances...

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 19:10

Je suis allée chez la gynécologue dans l'après-midi, et si comme à mon habitude j'étais particulièrement stressée pour l'occasion, j'ai quand même trouvé le moyen d'arriver toute trempée. J'admets qu'avant de partir j'avais reluqué quelques photographies de mes Propriétaires, tout en imaginant Leurs superbes "bosses" respectives ( tant celle dissimulée sous le caleçon de mon Propriétaire que les magnifiques seins de " Sa douce " [ je trouve que cette expression est adorable ]... c'est guère mieux à présent, je pense aussi à Leurs jolies petites fesses ), mais j'avais quand même passer un certain temps sous la douche ensuite ( et je ne joue ni avec l'eau ni avec la pomme ). Enfin le moins qu'on puisse dire, c'est que mon petit minou Les réclame avec la plus grande impatience, bien que ma tête, quant à Elle, face preuve d'un peu plus de conciliance avec Leur volonté.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 19:36

A la fac, j'ai remarqué une affiche concernant une soirée sur ce thème, dont les quelques mots que j'ai lu sont :" Marre de te branler? Toujours pas casé?...".

Pour ma part je ne trouve vraiment pas anodin le fait d'avoir écrit cette annonce avec " casé " au masculin singulier. Il me semble que cela en dit long sur l'intérêt des femmes lors de ce genre d'événements: remplacer les mains et les kleenex pour flatter les égos de certains. D'ailleurs la pratique courante du open bar réservé aux filles est probablement destinée à lever les inhibitions de certaines afin de les rendre ouverte à tout et n'importe quoi.

Par ailleurs, si me caresser le minou a été pour moi un hobbie aussi loin que je m'en souvienne, ma petite main droite avait tout le mérite de me faire plaisir lorsque je jouais avec, ce qui n'a vraiment pas été le cas de la plupart des crétins que j'ai connu.

Enfin si je suis seule et frustrée, je ne suis pas mécontente de le rester pour Les attendre. Eux sont des "valeurs sûres", qui en plus d'êtres passionnants m'ont rendu totalement dingue entre Leurs mains tant c'était fantastique. Donc outre le fait que je n'arrive pas à concevoir l'idée de renoncer à Eux, là au moins je suis protégée des déceptions.

Mais cela dit, je suis de toute façon très sceptique quant à l'existence d'un homme qui puisse m'aimer et me respecter comme je suis, avec mon tatouage. Enfin cela ne poserait pas de problème si, comme dans mon rêve le plus fou, mes Propriétaires me gardaient toujours pour Eux.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés