Présentation

Vendredi 17 août 5 17 /08 /Août 01:08

En dehors du fait que devenir Leur esclave soumise soit ma raison de vivre, l'une des petites choses dont j'ai très envie, c'est de pouvoir Leur servir de meuble. J'entends par là que je pourrais sans doute me montrer fonctionnelle en tant que table basse lors d'un repas (encore que la Leur est déjà très jolie ), ou même de repose pieds lorsqu'Ils regardent la télé. Pour faire plus "classique", peut-être pourrais-je aussi faire office de chandelier. De plus, un jour où Ils ne voudraient pas voir ma "petite gueule de pute", l'usage de porte manteaux pourrait fort bien me convenir.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 23:28

Tout à l'heure, alors que j'étais en plein rangement, j'ai mis la main sur le petit carnet violet qui fut mon carnet de fautes. Un peu abîmé, j'ai voulu le jeter avec les papiers dont j'étais en train de me débarrasser. Mais comme par hasard, il n'y a que le carnet qui a glissé du sac. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela m'a bouleversée, mais j'ai encore quelques difficultés à m'en remettre. En fait, j'ai beaucoup de peine.

Ce carnet, je l'avais dans la voiture lorsque nous sommes sortis avec mes Propriétaires. Mon choix ne semblait d'ailleurs pas Leur déplaire, c'était une bonne nouvelle. Toujours est-il que ce petit carnet était avec moi la dernière fois que j'ai eu l'honneur de Les voir, il y a trop longtemps.

Tout compte fait, je vais le garder, car je risque fort de ne jamais avoir besoin d'en choisir un autre et que celui-ci, même dans un état qui ne me convient pas, sera probablement le seul souvenir matériel que je pourrai garder d'Eux.

D'autre part, pour ce qui est des photographies que j'espérais voir publiées par mon cher Propriétaire, elles ne l'ont pas été. J'aurais aimé Les voir au moins ainsi, mais tant pis.

Leur Propriété, triste et seule sans Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 23:15

Telle est la petite phrase qui accompagne parfois l'interdiction aux mineurs de certains sites pornographiques. Pour tout dire, si je suis curieuse et que j'aime me promener de temps en temps sur des sites bdsm, hier soir j'ai eu envie de regarder les dvd sm d'un quelconque magasin en ligne. Mais je suis facilement choquée, donc les images de mamies sadiques ou se seins compressés au possible ont tendance à m’écœurer.

D'ailleurs, à l'inverse de certaines photographies magnifiques tant par la beauté du modèle, de la qualité de la mise en scène que du mystère qui s'en dégage, les images de films sm me semblent fades et glauques, complètement dépourvues de charme et de magie. Il doit toutefois y avoir des exceptions, encore que je ne suis absolument pas convaincue qu'un film de ce genre puisse transmettre les émotions et la spiritualité de ce petit monde.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 20:49

Si j'aime beaucoup mon tatouage et que celui-ci me rapproche de mes Propriétaires, je pense cependant qu'il devrait être complété. Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais ajouter, mais ce dont je suis sûre, c'est que je serais heureuse que ce soient Eux qui en décident. D'ailleurs, je ne tiens pas à Leur donner mon avis ni à Les orienter vers un autre choix que le Leur. Idéalement, I. et R. me banderaient Les yeux pour s'assurer que je ne puisse pas voir le motif. Je pense que là, offrir à mes Maîtres le loisir de me faire tatouer ce qu'Ils désirent, serait à la fois une jolie preuve de ma soumission, mais aussi incontestablement de ma folie.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 22:50

Du fait que j'appartiens à mes Maîtres, I. et R., il me semble légitime que mon plaisir, sexuel tout du moins, soit entre Leurs mains uniquement. De pus, si je ne me caresse qu'en pensant à Eux, cela ne Leur apporte rien pour autant. C'est pourquoi je souhaite mettre fin à cette activité solitaire jusqu'au jour où Ils reprendront possession de moi. Dès lors, ce choix ne sera plus de mon ressort et je n'aurais qu'à me plier à Leur volonté. Mais tordue comme je suis, l'interdiction de me toucher m'excite encore bien plus que de pouvoir le faire à ma guise. Recevoir Leurs ordres était une chose que j'aimais beaucoup et aussi minable que je fusse, j'ai quand même su les apprécier et les savourer.

Leur Propriété, qui meurt d'envie d'obéir.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 11 août 6 11 /08 /Août 23:52

Par le biais de quelques lectures, j'ai découvert une pratique qui avait tout pour m'effrayer. A l'époque où je commençais à rédiger mon contrat, c'est tout juste si je ne m'étais pas forcée à ne pas poser de clause à ce sujet. Ce qui est curieux, c'est que ma peur s'est beaucoup apaisée, au point que j'aurais presque envie de vivre une telle expérience. Du reste, pour toutes les pratiques qui me font peur, je trouverais bien dommage de vouloir les éviter. Au contraire, me dire que mes Propriétaires peuvent me confronter à des situations à la fois difficiles et effrayantes fait partie intégrante de ce qui m'intéresse. De plus, je ne veux surtout pas poser d'interdits à mes Propriétaires. J'ai confiance en Eux, bien assez pour pouvoir sereinement me remettre à Eux entièrement.

Leur fidèle e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 23:16

Compte tenu de la beauté des images que je me fabrique en nous imaginant mes Propriétaires et moi, je trouve bien dommage de ne pas être en mesure de les Leur montrer.

Le plus souvent, c'est ma charmante Propriétaire, aux formes délicieuses, que je mets en scène avec moi dans des situations qui, selon moi, feraient de superbes photographies. Mais, bien entendu, mon cher R. n'est pas en reste au sein de mon petit monde de fantasmes, mais ce n'est pas ma faute si les dessous "sexy chic" et les chaussures à talons aiguilles m'attire beaucoup plus sur Elle que sur Lui.

Justement, je me suis imaginée mincis au point que mes Propriétaires décident de me faire porter un corset. Pour ce faire, I. s'est gentiment dévouée pour me le serrer. C'est ainsi qu'Elle me fit mettre à quatre pattes devant Elle, pour m'étouffer encore davantage dans cet habit fantasmagorique. Sans grande pitié pour la chienne que je suis, ma douce Maîtresse n'hésita pas un instant à s'aider de Ses hauts talons, en m'en enfonçant un dans le dos, moins pour resserrer l'étreinte du corset que pour me rappeler à qui j'appartiens.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 22:54

Cet après-midi, je me suis rendue à Paris et pour cela j'ai dû emprunter le métro. Or dans un couloir, j'ai croisé une toute jeune femme vêtue assez simplement, aux antipodes de la provocation, mais dont le cou était orné d'un collier noir. Celui-ci était monté d'une boucle permettant d'y fixer une laisse. Mais cette personne ne tendait absolument pas vers un style vestimentaire qui aurait pu lui faire porter, seulement par goût, un tel collier. Il y a donc de fortes chances pour que cette femme soit soumise.

Toujours est-il que la vision de ce joli tissu noir et chromé m'a presque bouleversée. C'est très étrange d'apercevoir quelqu'un qui réalise un rêve qui bien sûr est aussi le mien. Mais elle n'est sans doute pas la soumise de mes Propriétaires, donc sa chance est très incomplète.

Pour ce qui est de moi, j'espère encore très sérieusement qu'un jour mes chers I. et R. me feront l'honneur de placer un tel objet autour de mon cou. J'imagine quel plaisir j'aurais à le porter, que ce soit en Leur présence pour Leur montrer à quel point je suis heureuse et fière d'être Leur, mais aussi sans Eux, pour le sentir un peu comme je sentirais les mains d'I. et R. se serrer sur ma gorge.

Du reste, si mes Propriétaires ne manquent certainement pas de talent, je suis également convaincue qu'Ils ne me verront jamais assez souvent pour pouvoir entretenir continuellement de belles marques sur mon corps. Pourtant j'adore ça, porter les stigmates de nos précieuses rencontres me procure un bonheur immense.

Bien sûr, mon tatouage est là, mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas une marque de soumission à proprement parler et je ne l'associe pas à une magnifique expérience partagée. Mais un collier, c'est différent. Je ne peux pas me l'offrir. Seuls Eux décideront. Ce serait la preuve que ma soumission envers Eux est désirée et non plus rejetée, sans compter qu'être "officiellement" acceptée comme soumise impliquerait qu'Ils soient effectivement mes Maîtres, non seulement dans mes fantasmes mais aussi dans la réalité.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 22:13

Actuellement, mes Propriétaires sont en vacances. Comme l'an passé, Ils sont semble-t-il partis au bout du monde. C'est à cette même époque, l'année dernière, que les ennuis ont commencé. Je Les attendais avec une profonde envie de Les revoir, mais j'ai dérapé. De toute évidence, j'étais bien moins attachée à Eux, bien moins dépendante... et bien moins soumise, pour ne pas dire pas du tout. S'il est vrai que je n'ai pas vécu avec Eux toutes les précieuses aventures qui permettraient de m'associer à "l'étiquette" de soumise, je pense l'être tout de même. Je le suis dans mon cœur, je vis dans cet état d'esprit, en me sentant toute bizarre à chaque fois que l'idée que je suis Leur esclave me traverse l'esprit. De plus, mon tatouage est là pour me rappeler cette condition à laquelle j'aspire tant et qui saurait très certainement faire de moi une jeune fille comblée.

Si je n'avais pas fait n'importe quoi l'été dernier, mes Propriétaires m'auraient convoquée peu après Leur retour des Etats-Unis. C'était prévu, I. et R. comptaient réellement me revoir, et j'en avais plus que hâte.

Curieusement, ce désir de Les voir revenir est très présent encore aujourd'hui, alors que Leur retour ne s'accompagnera très probablement d'aucune rencontre.

Mais je me prends à rêver que mes Propriétaires, dans Leur grande bonté, me convieront à un rendez-Vous comme Ils l'auraient fait l'an passé si je m'étais tenue. Cette fois, je me tiendrai, c'est évident.

Si seulement le désir de me revoir pouvait naître chez Eux de nouveau. De plus, même si je me rends bien compte qu'on ne peut pas laisser passer une année entière et faire comme si de rien était, je crois quand même que nous pourrions vivre un moment exceptionnel tous les trois.

Ils me manquent comme personne ne m'a jamais manqué,

Leur Propriété qui a besoin d'Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 16:05

L'an passé, c'est lors de mon travail estival que j'ai, sans le vouloir, tout mis en œuvre pour Les perdre. Quelque part, j'appréhendais beaucoup à l'idée d'y retourner le mois dernier. Pourtant je savais parfaitement que j'allais me tenir, c'était évident, mais c'est un peu comme si je craignais que le sort ne s'acharne encore.

Mais la chance et le destin n'ont strictement rien à voir avec la conduite que je peux avoir, c'est pourquoi il m'a été aisé d'être à la hauteur... encore heureux. C'est tout ce qu'il y a de plus normal et je crois que je devrais cesser d'imaginer comme une épreuve chaque nouvelle situation. A chaque fois je me tiens, car je Leur appartiens, mais aussi parce que je ne conçois plus ma vie sans Leur servir, au moins un tout petit peu.

D'autre part, je suis complètement sereine quant au fait que ma fidélité envers Eux ne se nourrit ni de Leur absence, ni de la nécessité qu'elle représente pour éventuellement Les retrouver. Je crois que je ne serais même pas capable de me détourner d'I. et R. même si je le voulais vraiment.

Et puis à quoi bon? Je suis sûre que nous pourrions vivre une aventure très belle tous les trois, la plus belle que l'on puisse avoir durant toute une vie... mais je sais aussi qu'Eux deux sont déjà très heureux ensemble et qu'à l'inverse de beaucoup de couples, Ils n'ont besoin de personne pour pimenter Leur vie.

Néanmoins, peut-être qu'un jour mes Propriétaires auront le sentiment que je peux Leur apporter quelque chose, je l'espère sincèrement, d'autant plus que je me sens prête à tout Leur offrir, plus encore que ce dont je suis capable... j'aimerais profondément me surpasser pour Eux, pour Les Maîtres merveilleux qu'Ils sont.

Leur Propriété, heureuse et fière de l'être

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés