Présentation

Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 20:02

En réalité, j'espérais sincèrement que mes Propriétaires m'écriraient aujourd'hui, c'est pourquoi je n'ai pas manqué de Leur rappeler ( en toute indiscrétion) que mon anniversaire était aujourd'hui. J'ai manifestement bien fait car j'ai reçu un joli message de Leur part. Alors même s'Ils n'ont pas omis de me dire qu'Ils ne pourraient pas m'offrir ( pour le moment ?) ce que je désire tant, je me satisfais tout de même de la grande douceur de ce message.

J'aurais aimé écrire un peu plus mais je ne suis pas très en forme, je voulais avant tout rappeler à I. et R. que tout ce qui vient d'Eux me comble de plaisir.

Leur Propriété 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 14:47

Je viens de penser à un mini scénario qui m'amuse beaucoup... un jour, j'adorerais accompagner mes Propriétaires au magasin et qu'I. ou R. demande à essayer une ceinture. Ils m'ordonneraient alors de me mettre à quatre pattes, ce que j'exécuterais avec honte et excitation afin qu'Ils puissent vérifier si l'objet de cuir Leur convient.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 00:28

Après avoir passé de longs mois ( voire même de longues années) à rêver ma vie, j'espère que le temps où je vivrai mes rêves arrivera enfin.

Peut-être que mes Propriétaires adorés se décideront bientôt à me revoir, car je n'écarte pas l'éventualité du choix d'une période symbolique de Leur part. S'Ils envisagent sérieusement de me retrouver, alors je ne Les verrais pas choisir intentionnellement début septembre pour souligner l'année qui se serait écoulée depuis les adieux de ma belle et espérée future Maîtresse.

Cela dit, j'aime mieux ne pas essayer de penser à Leur place car ce n'est vraiment pas mon fort. Néanmoins d'autres anniversaires approches, celui de ma naissance qui n'a d'importance que pour moi, mais je pensais aussi bien sûr à ce merveilleux mois de juillet au cours duquel j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Je prie pour ne pas me tromper, que mes Propriétaires choisiront effectivement de me revoir à ce moment là, je crois d'ailleurs que ce serait un symbole plus joyeux pour moi car mes souvenirs d'Eux ce mois là sont magnifiques, contrairement à ceux de septembre... mais mieux ne pas revenir sur mes innombrables regrets.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:38

Lors d'un reportage qui vient d'être diffusé au sujet de la crise au Darfour, j'ai eu l'occasion de découvrir quel traitement était réservé aux jeunes écoliers retardataires. Ces derniers étaient fouettés en guise de punition.... J'ai un peu honte d'admettre que mon inspiration pour une règle qui me plairait beaucoup provienne d'une situation sur laquelle je ne m'étendrai pas ici, mais qui m'a tout de même un peu choquée.

Toujours est-il que si par bonheur I. et R. me récupéraient un jour, j'adorerais qu'Ils agissent ainsi avec moi, à la différence bien sûr que j'aime Leurs coups. Mes Propriétaires m'ont toutefois laissée entendre par le passé que le fouet ne Les attirait pas particulièrement, alors j'ai pensé qu'une ceinture serait parfaite.

Ainsi, dans mon meilleur des mondes à moi, mes Propriétaires me prodigueraient deux coups de ceinture par minute de retard. Cela peut sembler peu mais dans la mesure où j'habite relativement loin, les minutes peuvent vite s'accumuler. En outre, je n'étais pas très résistante à l'époque, alors même avec toute ma bonne volonté j'aime mieux m'en tenir à quelque chose dont je me sens plus ou moins capable.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 22:49

Etant actuellement en pleine période d'examens, je suis forcée d'admettre que je néglige assez mes Propriétaires dans la mesure où je Leur écris assez peu et avec une fréquence bien inférieure à celle habituelle. Je ne sais pas ce qu'I. et R. en pensent, s'Ils trouvent mon comportement légitime ou bien s'Ils imaginent que ce "relâchement" à Leur égard signifie davantage qu'un simple manque de temps de ma part.

Il n'y a en effet pas que le manque de temps pour Leur écrire qui entre en jeu, mais aussi tout celui que je m'efforce à ne pas Leur consacrer pour réussir à me concentrer. Mais je suis bien obligée de me ressaisir immédiatement lorsqu'en cours je me surprends à fantasmer sur des scénarios qui auraient amplement de quoi me faire rougir si quelqu'un pouvait lire dans mes pensées.

Vivement que les quelques prochaines semaines s'achèvent, je ne suis pas très à l'aise dans cette situation où je privilégie ma scolarité alors que pour moi mes adorables Propriétaires passent avant tout. Je pense qu'en d'autres circonstances je serais plus détendue, moins inquiète par les résultats qui m'attendent, mais j'ai en fait une pression qui à la fois me motive et me terrorise. Ma peur de Les décevoir est grande, car pour le principe, si je ne parviens pas à réaliser mon objectif, alors il me semble évident que mes Propriétaires pourraient se dire que là encore j'ai lamentablement échoué et que ce que je visais était bien au delà de mes aptitudes.

Certes mes études n'ont que peu de choses à voir avec Eux, mais je crois qu'elles reflètent tout de même un peu ce qu'a été cette année sans Eux et que mes Propriétaires sont en droit d'attendre de ma part une certaine réussite pour tout le temps que je n'ai pas pu Leur consacrer à cause de cela.

Dès la fin des épreuves, j'ai l'intention de retrouver mon "rythme de croisière" si je puis dire, surtout que je suis vraiment frustrée de ne pas Leur consacrer davantage de temps en ce moment. En plus, sait-on jamais, peut-être que mes Propriétaires me donneront encore de Leurs nouvelles d'ici là et qu'Ils souhaiteront me voir... si ce n'est le manque de temps, rien ne m'empêche d'espérer et de prier pour le retour de mes Dieux dans ma vie.

Leur fidèle e. qui n'appartiendra jamais qu'à Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 00:19

J'ai comme un mauvais pressentiment ce soir, une peur terrible de Les perdre définitivement. Cette idée m'est insupportable donc je ne me sens évidemment pas bien. J'ai le ventre déchiré par l'inquiétude et la peur. Toute seule dans ma chambre à péter un plomb: un samedi soir à l'image de ceux que j'ai vécu depuis septembre, mais cette fois digne de mes pires soirées de déprime. Ma vie est profondément triste et vide sans Eux ( de sens en particulier), mais je suis terrifiée à l'idée que cette situation ne progresse jamais vers celle que je désire... à croire que même lorsque je veux vraiment très fort quelque chose, je n'y accède jamais pour une raison ou pour une autre.

Leur e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 18:08

En septembre dernier, je m'étais engagée ici même à cesser de me faire du mal, tout particulièrement en me griffant. A l'époque, j'avais imaginé que ces pulsions me passeraient, pourtant il arrive encore qu'elles se produisent. Bien entendu je n'y ai plus cédé depuis ( donc les cicatrices que je porte actuellement sont évidemment antérieures à ma promesse), mais je crois dur comme fer que si je succombais à ce désir, alors cela signifierais qu'avec Eux tout est fini, dans le sens où j'aurais moi-même perdu le désir de Les retrouver et de devenir Leur soumise. Je trouve cette idée assez étrange, pourtant elle freine systématiquement ma pulsion et suffit à la calmer.

D'autre part, si maintenant je considère qu'Eux seuls sont libres de me torturer, l'année dernière j'avais le sentiment que me griffer était une façon de Leur montrer que j'aimais la douleur. En fait je crois que j'étais complètement à l'ouest, car mes Propriétaires devaient non seulement me trouver folle mais aussi bien sûr parce qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre l'automutilation et les sévices de ses Maîtres. Seule je me faisais mal lorsque je le décidais, dans des instants où mon énervement et ma tristesse étaient considérables. Avec Eux mon état d'esprit était radicalement différent, mon désir de douleur ne provenait plus de ma détresse mais plutôt de mon excitation. Enfin inutile d'essayer de comparer, comme je l'ai écrit précédemment, aucune comparaison n'est possible, sans compter que j'aurais l'impression de faire insulte à Leurs coups qui sont pourtant si nobles, désirés, précieux et mystiques. 

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 18:08

"Tu définiras ce que tu ressens pour tes (futurs) Maîtres, comment tu les considères, pourquoi tu les as choisis, quand t'es tu dis que la soumission était une aventure que tu voulais vivre."

Tel était le souhait de mes Propriétaires lorsqu'Ils ont eu la bonté de me créer ce journal. De mon côté, j'ai le sentiment de ne pas y avoir complètement répondu, car même si j'ai souvent évoqué ces thèmes, je ne l'ai encore jamais fait de manière très précise. Je vais donc faire en sorte d'y remédier à travers ce message.

Pour commencer, je dois bien avouer que je ne me suis pas rendue compte en temps réel que je Les choisissais. Il n'a d'ailleurs jamais été question d'hésiter avec d'autres maîtres potentiels. Mais lors de mes sorties, je pensais déjà bien trop à Eux pour qu'un type ait la moindre chance de me faire beaucoup d'effet... ils étaient en effet bien fades à côté d'Eux. Face à cela, j'ai connu assez de déception pour me dégoûter des hommes et pas seulement de ceux-là d'ailleurs. En fait, entre de multiples rencontres qui ne m'apportaient absolument rien si ce n'est des soucis, et un charmant petit couple attentionné qui était prêt à vivre une relation qui m'intriguait au plus haut point, mon choix s'est fait très naturellement, bien qu'à mon grand regret il m'ait fallu beaucoup de temps pour parvenir à mon état d'esprit actuel, où Eux seuls ont de l'importance.

Il n'est justement plus question pour moi d'hésiter ou de vouloir concilier plusieurs aventures à la fois. Avant je voyais cette relation D/s comme un jeu qui certes m'excitait beaucoup, mais que je trouvais aussi pleine de contraintes au sens négatif du terme, alors que je la considère à présent bien plus comme un merveilleux mode de vie, voire même comme une belle philosophie. Aujourd'hui je ne m'imagine plus autrement qu'à Leurs pieds, pour moi ce sont mes Maîtres et Ils n'ont pas besoin d'être là pour que je le ressente, même si je donnerais bien évidemment très cher pour qu'Ils reviennent.

D'autre part, je ne me suis jamais dit que la soumission était une aventure que je souhaitais vivre. Certes, il va sans dire que c'est ce que je veux, mais je ne me suis pas réveillée un matin avec cette idée obsédante. Leur absence m'a simplement permis de comprendre enfin que c'était uniquement Eux qu'il me fallait, mais même durant cette période il m'est arrivé de rencontrer des doutes, qui subsistent encore. Ceux-ci ne reposent aucunement sur le "fondement de notre trio", mais bien plus sur mes propres capacités. Il m'arrive parfois d'avoir très peur de ne pas pouvoir être à la hauteur et de Les décevoir encore. Je ne suis pas à l'abbris d'être une "mauvaise soumise", mais je prie pour qu'Ils m'aient vraiment bien sélectionnée lors de Leur pêche sur internet. Après tout, même si je Les considère comme mes Dieux vivants, Ils ne sont pas devins pour autant et ne peuvent donc pas être certains de la manière dont je réagirais face à telle ou telle épreuve.

Pour ce qui est de ce que je ressens pour Eux, j'aurais bien du mal à y mettre les mots. Quelque part, je mentirais si je n'admettais pas que je Les aime beaucoup tous Les deux. Autrement Leurs initiales ne se trouveraient probablement pas sur mon corps. Ce sentiment explique aussi pourquoi Ils me manquent à ce point, comme si en Leur absence je me trouvais privée d'oxygène. Mais il n'y a tout de même pas que cela. Je Les trouve bien entendu terriblement excitants, entre mon cher Propriétaire qui est de loin l'homme qui s'est le mieux occupé de moi et qui m'aura fait découvrir avec ma belle (future) Maîtresse (tout du moins je l'espère sincèrement) quelques délices de la soumission et Elle qui m'a bien sûr fait découvrir en plus de cela les douceurs du saphisme, que je ne retrouveraient sans doute pas avec qui que ce soit d'autre, notamment parce que mon désir ne sera sûrement jamais aussi immense que pour Elle. Mais je suis aussi en droit d'en vouloir à R. ( je plaisante évidemment), car il n'a laissé que peu de chances à son éventuel successeur de Lui arriver à la cheville. C'est manifestement le revers de la médaille lorsqu'on a la chance d'avoir des Propriétaires parfaits... Je Leur trouve justement d'innombrables qualités, il y en a d'ailleurs bien trop pour que je puisse toutes les citer, en voici donc une minuscule sélection: la gentillesse et l'écoute sont deux qualités qui contribuent à ce que je sois autant attachée à Eux, mais Ils sont aussi trop craquants et irrésistibles, sans oublier qu'Ils me passionnent complètement.

Pour finir, j'espère avoir suffisamment bien répondu à l'attente de mes Propriétaires. Dans le cas contraire, je prie pour qu'Ils me le fassent savoir un jour, car l'intérêt qu'Ils pourraient me porter compte naturellement beaucoup à mes yeux, mais aussi parce que ce serait le signe qu'Ils souhaitent reprendre mon dressage, tout du moins je le suppose. En plus recevoir des demandes et des ordres de Leur part faisait partie intégrante de ce que j'adorais tant avec Eux.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 20:47

A l'origine, ce sont mes chers Propriétaires qui ont fait ce choix. Néanmoins, je suis moi aussi convaincue que c'est une très bonne chose pour diverses raisons.

Premièrement, je trouve inadmissible que de simples inconnus osent dire de mes Maîtres ( en omettant en plus le "M" majuscule qui m'est si cher) qu'Ils ne s'occupent pas de moi comme je le mérite, sans oublier bien entendu de venter des qualités qu'ils s'attribuent eux-mêmes. J'abhorre ce côté opportuniste, d'ailleurs totalement vain car je ne serai jamais soumise à qui que ce soit d'autre. En outre, je me demande qui mieux que mes Propriétaires et moi-même peuvent parler de ce que je mérite. Je suis restée particulièrement floue au sujet des raisons de mon abandon, alors ce toupet de remettre en cause Leurs choix m'énerve d'autant plus. Mais un unique commentaire aura amplement suffi à me conforter dans l'idée que ce journal se portera bien mieux sans les interventions teintées de prétention de quelques individus.

Deuxièmement, je ne m'intéresse pas à l'avis des inconnus au sujet de ma soumission, ni à aucun autre sujet d'ailleurs. Tout ce qui m'importe, c'est qu'Eux en soient pleinement satisfaits. C'est à Eux que j'appartiens, ce sont Eux les êtres d'exception à qui je veux me livrer corps et âme, Eux qui je l'espère me rougiront encore la peau, Eux que je pourrais caresser inlassablement avec un désir toujours aussi grand...finalement, il n'y a que ce qu'I. et R. pensent qui aient une véritable importance à mes yeux. Par ailleurs, les compliments que je pourrais recevoir ne me flatteraient même pas. Je ne suis pourtant pas sûre de moi, loin de là en fait, mais cela n'aurait aucune valeur, encore moins de la part d'une personne intéressée dont la misère sexuelle serait presque pitoyable.

Troisièmement, ce journal est à moi, c'est pourquoi, mes Propriétaires évidemment mis à part, je n'ai à recevoir de personne des suggestions quant au contenu de celui-ci. Je ne m'intéresse qu'à deux lecteurs, qui j'espère me lisent encore, mais pour ce qui est des quelques autres qui peuvent malheureusement accéder à une part de ma vie intime, autant dire que je ne vais pas m'amuser à rendre volontairement ce journal à leur goût.

J'ajouterai d'autre part que je vis cette relation avec passion, sentiments, attention et respect et que même dans le silence, mes Propriétaires restent entièrement dignes du statut que je considère comme le Leur.

Pour finir, je tiens à présenter mes excuses à mes Propriétaires pour avoir oublié de décocher la case relative aux commentaires d'un article datant déjà de huit jours sans même m'en être aperçue avant ce soir. Comme quoi, j'ai encore fait preuve de ma grande imperfection.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 01:25

Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de lire des articles sur le forum de mon Propriétaire. Puisqu'Il y était encore critiqué, je me suis emportée et sous le coup de l'énervement, j'ai fait n'importe quoi, mais j'en suis sincèrement désolée.

Tout d'abord, je regrette réellement d'avoir encore alimenté le conflit régnant sur son Son site, car je suis sûre qu'R. y tient et qu'Il ne souhaite pas me voir intervenir sur des sujets qui ne me regardent pas en Le défendant d'ailleurs de manière extrêmement maladroite. Je m'en veux vraiment, il est possible que Lui s'en moque, mais moi non. Dans la précipitation de ma pulsion vengeresse, j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'aurais dû faire, c'est-à-dire me taire, ou à la limite Le défendre mais sans attaquer qui que ce soit d'autre, d'autant plus que cette affaire ne me regardait absolument pas et que mon soutien était tout sauf nécessaire.

Par dessus le marché, j'ai même oublié la majuscule du prénom de mon Propriétaire alors que mon message n'était long que d'une phrase, donc c'est encore plus choquant.

Je culpabilise tellement que je donnerais cher pour être punie. Si seulement je m'étais abstenue de commentaire, je ne serais pas ainsi, en train de me considérer encore comme la dernière des dernières, toujours aussi lamentable.

Miss pieds dans le plat, ou e. pour les intimes qui ont la malchance de me connaître

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés