Présentation

Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 12:37

Dans deux semaines je commencerai à travailler dans l'entreprise de mon père. Or j'ai appris que l'origine de mon malheur y travaille elle aussi. Je suis angoissée à l'idée de la voir. Même s'il ne s'agira que de la croiser, j'en ai déjà une boule au ventre. En plus avec mes kilos en trop, je ne sais pas du tout comment je pourrais bien trouver l'assurrance nécessaire pour ne pas me sentir affreusement mal en la voyant. En outre j'espère arriver à me maîtriser, car j'ai déjà imaginé comment je pourrais lui faire payer de m'avoir incitée à trahir mes Propriétaires adorés.

D'autre part je suis dans une période où je déteste les hommes... C'est ce qui m'arrive quand j'en fréquente un peu trop. Soit dit en passant, si je suis profondément attirée par des plaisirs "particuliers", j'ai tout de même des valeurs auxquelles je tiens. Aussi je n'ai pas manqué de faire savoir à un pauvre type qui me drague chaque jour au travail le mépris que j'ai pour les enfoirés qui comme lui nient l'existence de leurs enfants.
 
e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 12:43

Maintenant que c'est ferme et définitif, je peux me réjouir de mon futur déménagement. Vendredi dernier, j'ai visité un appartement super qui me convenait sur de nombreux plans. Hélas je n'ai pas obtenu le bail, mais j'ai quand même eu suffisamment de temps pour imaginer comment notre relation pourrait changer. Sans compte à rendre à mes parents, je serai disponible tellement plus facilement, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce serait formidable, d'autant plus que mes Propriétaires pourraient venir me rendre visite quand bon Leur semblerait, afin de m'utiliser dès qu'Ils le souhaiteraient. Je pense que j'adorerais aussi être attachée, attendant leur retour, en fantasmait sur ce qui m'arriverait ou non ensuite.

Du reste, je ne résiste pas à l'envie de me rapprocher d'Eux, c'est pourquoi je visiterai vendredi un studio à quelques minutes de chez Eux ( n'exagérons rien, ce n'est pas non plus dans Leur quartier... par contre la bibliothèque qui m'intéresse se situe vraiment en bas de Leur rue ). J'espère que la visite se passera bien, car je serais vraiment très contente d'être enfin près de chez Eux, surtout que cette proximité finirait peut-être par Les inspirer un peu.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 26 juillet 6 26 /07 /Juil 12:16

Les hommes sont souvent d'une bassesse affligeante... Vendredi un collègue m'a fait une déclaration toute mignonne, m'affirmant entre autre qu'il me trouvait très belle et qu'il pensait tout le temps à moi.
C'est quand même dingue tout ce qu'un mec est prêt à dire  ( car je serais étonnée s'il pensait ne serait-ce que le quart de ce qu'il a dit ) pour mettre une femme dans son lit. Finalement le célibat a quelques avantages, surtout quand on s'y tient, car il évite de se laisser malmener par des fripouilles.
Mais d'un autre côté avoir quelqu'un qu'on aime à ses côtés peut éviter de devenir folle de ses chiennes... En effet je crois qu'il ne se passe plus une journée où je ne rappelle pas à mes petites peluches d'amour combien je les aime.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 16:36

A mon travail, que j'ai débuté il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance d'un garçon qui me plait vraiment bien. C'est assez bizarre, car depuis que je suis devenue sage et fidèle, je n'avais pas été confrontée à une telle situation. Toutefois, aussi curieux que cela puisse paraître, je n'éprouve pour lui aucun désir charnel, mais j'aime beaucoup discuter avec lui. Peut-être est-ce la définition normale de ce qu'on éprouve pour un ami. C'est bien possible. A dire vrai je ne connais pas vraiment ce genre de relation avec un homme, car j'ai toujours voulu leur plaire, au sens de l'attirance. Mais dans ce cas j'ai mis les choses au clair, car si j'aime passer du temps avec lui, je ne veux pas faire quelque chose qui puisse nuire à mon engagement envers mes Maîtres adorés. Donc suite à ses allusions au fait qu'il aimerait que je sois sa copine, j'ai finalement coupé court en refusant de le voir ce weekend, en ajoutant que je n'aimerais pas qu'il s'imagine que je désire davantage de sa part ( mais avec des mots typiquement de mon âge, encore moins nuancés et explicitant bien où je voulais en venir ) si j'acceptais. C'est vrai que je l'aurais volontiers emmené voir le nouveau disney au cinéma, mais si cela arrive je lui répéterai gentiment qu'il n'a aucune chance avec moi.
Enfin si mes Propriétaires s'offusquent de ce message, en ce qui me concerne je pense que je pourrai être fière de m'être privée de la tendresse dont j'ai tant besoin et que ce gentil garçon pourrait m'apporter. Mais je tiens trop à mes petits Propriétaires à moi pour risquer de Leur démontrer encore par a+b à quel point je ne suis qu'une moins que rien incapable de se tenir à ses engagements les plus sérieux.

Leur propriété

Ps: Je suis d'une façon générale entourée de cons à mon travail. Si par hasard l'un d'eux venait à voir mon tatouage, je n'ose pas imaginer le désastre. Déjà qu'ils sont parfaitement homophobes, considérant l'espression "pédé." comme l'insulte suprême, j'imagine que je me ferais jugée et critiquée comme jamais je l'ai été, ce que je ne veux surtout pas avoir à supporter. Donc je fais attention à mes tenues vestimentaires, car si au lycée ça m'excitait assez d'exhiber cet hornement devant mes petits camarades, là je suis face à des gens dont la bêtise me fait vraiment peur.


Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 20:16

Puisque je ne supportais plus ma monitrice d'auto-école ( qui m'avait dégoûtée de la conduite ), j'ai demandé à changer et je crois que pour me punir d'avoir osé faire cette requête, j'ai eu droit au type le plus bizarre qui puisse se faire. Il passe son temps à draguer les élèves... pourquoi pas? Après tout quelques gentillesses, pourvu qu'elles ne soient pas déplacées, font quand même sourire. Mais ce qui me surprend, ce sont quelques unes de ses paroles, en l'occurrence me menacer de me mettre la fessée si je n'écoutais pas bien les consignes... Je refuse, il me répond "je suis sûr que ça te plairait". Franchement je trouvais ça amusant. Par contre lorsqu'il m'a dit quelque chose comme "tu m'appartiens", je l'ai gentiment envoyé promener en affirmant que j'appartenais déjà à quelqu'un. Ensuite tout a été assez normal, donc je préfère m'en tenir à ce pervers très sympa plutôt que de perdre encore un mois avant d'obtenir des heures avec quelqu'un d'autre. Néanmoins je ne veux pas tolérer de paroles en contradiction avec mon tatouage, à tel point que si j'entends quelque chose de déplaisant je pourrais fort bien décider de lui montrer à quel point je suis déjà prise. Du reste, je suis surprise que ce type, tout dragueur soit-il, puisse afficher ainsi la certitude que ça me plairait. En fait je me demande simplement si mon attirance pour la soumission est devenue flagrante. Mais de toute manière le moniteur avait tort puisque je ne conçois pas cela sans mes Propriétaires légitimes.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 23:58
Si au quotidien je suis très préoccupée par des événements très divers qui à mes yeux ne trouvent pas de place dans mon journal, cette fois je suis tellement mal que je ne peux pas faire comme si dans ma vie mon seul problème était l'absence de mes Propriétaires, même si c'est effectivement mon soucis majeur. Toutefois j'ai eu l'immense déception d'apprendre jeudi que je devrai redoubler la première année de médecine, ce qui m'a pour le moins mis un coup au moral. D'ailleurs j'ai mal à la tête depuis, le paracétamol n'y fait rien, c'est que je suis trop submergée par mes émotions pour dormir suffisamment. Enfin comme si ce n'était pas suffisant, je viens d'apprendre que ma mère a perdu la sienne. Si je ne la portais pas dans mon coeur, la douleur est bien présente. Elle ne me manquera pas, c'est certain, mais je suis sincèrement navrée d'avoir presque coupé les ponts avec ma grand-mère, qu'elle soit décédée toute seule dans sa chambre d'hôpital sans même que je sache qu'elle s'y trouvait, de ne plus avoir accepté de lui parler depuis la dernière fois que je suis allée chez elle ( je ne me souviens même plus quand ). Sur le coup, l'espace d'un court instant, je me suis réjouie de la nouvelle, pour très vite plonger dans une tristesse qui ne me quitte pas. Mon frère, qui faisait l'effort de la supporter, semble bien mieux vivre que moi cette situation.

Enfin je ne veux pas que mes Propriétaires imaginent que ma peine viendra entraver ma volonté de me tenir correctement. Je suis certes déprimée mais cela n'a rien à voir avec Eux, c'est juste qu'aujourd'hui je n'ai pas du tout la tête à écrire un article en aillant à l'esprit la délicieuse queue de mon Dominant ou bien les superbes seins de ma Propriétaire ( encore que cette pensée me remonté un peu le moral ).

Tendrement,
Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 03:49
Mes Propriétaires m'avaient affirmée il y a déjà longtemps que je détruisais tout ce qu'il y a de beau autour de moi. J'espère encore que c'est faux. Pourtant tous mes actes, entre mes emportements et mes maladresses, tendent à conforter Leurs dires. Même ma mère m'a dit ce matin que tout ce qui m'arrivait en ce moment ( en l'occurrence des poisses à répétition ) n'était que la réponse à ma méchanceté gratuite. Pour ma part je ne crois pas au destin ni à la croyance qu'un jour ou l'autre ceux qui font du mal aux autres finissent pas le payer. Mais la question n'est pas là. Les personnes que j'aime le plus au monde s'entendent pour dire que je suis méchante. C'est vrai que ma relation avec ma mère est violente, car si nous nous aimons nous ne nous supportons pas bien longtemps. C'est fatigant. Mais je pense qu'à un moment donné je suis forcée d'admettre que tout ne peut pas être la faute des autres. Je ne peux pas multiplier les relations conflictuelles sans finir par réaliser que je suis le coeur du problème.
Mes défauts sont innombrables, c'est certain. Toutefois je suis dépassée par ce que je suis. J'aimerais savoir ce qui fait que je suis aussi imparfaite. Peut-être est-ce parce que je suis dépressive, c'est possible. Sinon, le problème pourrait résider dans ma nature profonde, ce qui expliquerait pourquoi mes mauvais souvenirs concernant mes relations sociales remontent à la maternelle.
En fait je me sens inadaptée à notre monde. Tant de choses m'échappent. Mes copinages actuels sont certes sereins, mais c'est peut-être parce que ceux-ci sont neutres au possible. Je ne m'engage pas beaucoup, j'ai le sentiment de me dévoiler peu, mais je sais aussi que je suis tellement facile à cerner qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
Par exemple j'ai trouvé déconcertante l'aisance avec laquelle mes Propriétaires avaient pressentis que je n'étais pas digne d'Eux. Aussi lorsque je trouve le moyen d'envoyer en l'air notre relation pour une fille encore plus vicelarde que moi ( en ce qui me concerne le don de la manipulation m'est parfaitement étranger ), je me fais vraiment peur. Je tenais déjà sincèrement à mes Propriétaires, pourtant j'ai mis notre relation en danger au lieu de la préserver. Le pire c'est que j'y tenais vraiment et que je ne voulais surtout pas la voir cesser.
Ce que j'ai vécu avec Eux a été très intense. J'ai la certitude de ne jamais revivre cela avec qui que ce soit d'autre. Mais je serais probablement la plus heureuse des femmes si mes Dominants avaient de nouveau l'immense bonté de bien vouloir s'occuper de moi...
Si j'ai employé "probablement" et non "sûrement", c'est parce que mon esprit tordu me fait peur. Si bien sûr je souhaite profondément Les retrouver, je n'ai même pas la certitude que je ne gâcherais pas tout encore une fois.
Naturellement ce n'est pas ce que je désire, mais peut-être que j'aurais raison de me méfier de moi.
Je suis peut-être vraiment mauvaise. Par exemple j'avais invité ce soir à diner une personne pour qui j'ai eu de la peine, mais l'idée de jeter un oeil à son sac à main m'a traversée l'esprit. Je n'en ai rien fait, mais je regrette d'y avoir seulement pensé. D'ailleurs, peut-être est-ce la malchance, mais ma mère s'est quand même retrouvée à l'hôpital pour une allergie à la pomme d'amour que je lui avais achetée parce que j'avais envie d'être gentille après une de nos nombreuses disputes.
J'attire les problèmes, c'est terrifiant. Même pour ma famille je suis source d'ennuis et de contrariétés. Le mieux serait sans doute que je disparaisse sous terre afin de cesser de faire du mal à ceux que j'aime, mais je sais bien que ce n'est pas envisageable. J'imagine que la solution la plus évidente serait de retourner voir un psy, encore un autre jusqu'à en trouver un avec qui je me sente vraiment bien et qui ne me rit pas au nez devant mes confidences les plus intimes. Je suis sûre que ma psy me méprisait. Je ne suis certes pas experte en relations humaines, loin de là, mais je pense encore être capable de reconnaître le dédain dans la voix d'une personne qui ne cherche franchement pas à s'en cacher. Le pire c'est qu'au début ça allait plutôt bien avec elle, bien mieux qu'avec ses prédécesseurs, pourtant j'ai réussi à instaurer un profond malaise rien qu'en la consultant tous les quinze jours.
Malheureusement ce message ne contient pas de réponse à mes questions, je me sens complètement perdue et déprimée, sans savoir quoi faire pour mettre fin à tout le mal qui émane de moi. Peut-être devrais commencer par prendre l'air davantage afin de ne pas m'enfermer dans un mélodrame, toutefois j'aspire bien plus à rester cloitrée dans ma chambre et à passer le plus de temps possible dans mon lit afin d'essayer d'occulter ce qui me ronge.
Finalement ce que j'aime le plus, c'est dormir, car là au moins je ne fais souffrir personne. Il est grand temps que je me prenne en mains. Mais j'ai beaucoup de mal à mener mes propres réflexions sur ce que je suis et ce qui serait bon pour moi, aussi j'ai tendance à espérer un soutient extérieur pour décider à ma place, sauf que je crois qu'au fond il n'y a que moi qui puisse vraiment savoir ce qu'il me faut. Seulement pour le moment je n'en sais rien du tout, je ne me fais pas confiance et je pense effectivement que je gagnerais à me méfier de ce que je pense. L'un de mes récents messages en est la preuve. J'ai très vite regretté ce qui m'avait initialement semblée être la meilleure alternative.

Leur propriété, qui n'a rien d'un cadeau
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 02:43

En décembre 2006, mon amie sophie m'avait profondément énervée, si bien que j'avais décidé à l'époque de couper les ponts. Sauf que depuis tout ce temps je ne l'avais jamais revue, aussi je me suis inquiétée pour elle. Le jour de mon anniversaire, j'ai voulu lui téléphoner. Elle était de toute évidence troublée mais ravie par mon appel, m'expliquant qu'elle avait entrepris de m'écrire une lettre deux semaines plus tôt mais qu'elle ne savait pas trop comment la tourner.
Nous avons longuement discuté et j'étais sincèrement contente de savoir qu'elle allait bien. Seulement, comme je l'imaginais, je n'en désire pas davantage. De même, si sophie était très contente que je la recontacte, je pense que ces désirs sont comparables aux miens, c'est à dire en rester là sans pour autant s'en tenir à mon "ferme" choix de couper les ponts.
Du reste, si en toute franchise je ne crois plus que nous nous retrouverons un jour tous les trois, je me réjouis tout de même qu'une telle situation ne puisse pas se produire avec mes Propriétaires. En effet j'en étais arrivée à me demander si elle était en vie, alors que mes Propriétaires savent quant à Eux que je me porte bien en dépit des hauts et des bas que je rencontre. Donc si cette "curiosité" n'attire pas mes Dominants, au moins je ne risque pas l'affreuse déception de Les intéresser durant quelques heures pour ensuite retourner aux oubliettes. Leur indifférence à mon égard est en fin de compte très stable et sans surprise. Au moins je n'attends plus rien, je ne suis plus en train de pleurer devant mon pc avec l'espoir de recevoir un mail de Leur part. Donc en dehors des périodes où je réfléchis au fait que je ne Les retrouverai certainement jamais, les moments où j'occulte tout cela pour ne penser qu'à un passé heureux ou à un avenir improbable, somme toute je ne vais pas si mal.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 14:02

Le silence de mes Propriétaires pour mon anniversaire, ajouté à deux messages en tout et pour tout en un an, m'a vraiment vexée, minée, blessée... Mais si j'ai effectivement eu beaucoup de peine, ce n'était pas une raison pour me permettre de réclamer une réponse à mes Propriétaires.
J'ai fâcheusement tendance à toujours tout voir en noir, aussi je me suis lamentée sur mon sort plutôt que de me réjouir que mes Propriétaires me permettent encore de tenir mon journal. D'ailleurs au fond je ne pense pas qu'I. et R. se soient entièrement détournés de moi. J'imagine qu'Ils apprécient le fait que je me considère comme Leur esclave et que même s'Ils ne souhaitent malheureusement pas faire usage de moi, qu'Ils ne désirent pas pour autant que je renonce à Les retrouver.
Autrement je ne peux pas expliquer que mes Dominants ne me rendent pas ma liberté. Cela dit cette expression me pose un problème, car je ne vois pas en quoi retrouver le plein usage de mon corps pourrait s'associer à l'apaisement de mon esprit. En fait si mes Propriétaires prenaient une décision, je la vivrais sans doute dans la douleur de l'abandon et non dans le plaisir de la libération. Finalement c'est avec Eux que je serais la plus libre, la séparation étant pour moi une contrainte. Actuellement je me sens dans une situation intermédiaire. Si je suis loin de m'en satisfaire, car le manque de mes Dominants est très dur à vivre, il est clair que ma situation pourrait être pire.
D'abord je crois que mes Propriétaires me détestent et me méprisent bien moins qu'au moment de l'éclatement de notre charmant trio. Or c'est très important pour moi que mes Propriétaires m'accordent une certaine valeur. En ce qui me concerne je Les admire, mais je n'en attends pas tant de Leur part. Toutefois je pense avoir encore du chemin à faire pour que mes Propriétaires puissent penser de moi que je suis quand même une fille bien, capable de vivre une relation épanouie sans la mettre systématiquement en péril.
Du reste, malgré mon emportement puéril des derniers jours, j'ai l'impression d'avoir changé en bien depuis que je Les ai rencontrés. Je suppose que la souffrance, lorsqu'elle n'est pas destructrice, permet de murir. Or j'ai été pour le moins vernie cette année entre le silence de mes Propriétaires et mon concours qui m'a mis une pression et un stress souvent insupportables. Enfin en dehors de mon poids dont je suis loin d'être satisfaite, je me sens vraiment mieux dans ma peau.

En fait, je suis là avant tout pour présenter des excuses à mes Propriétaires. Je pense que j'ai eu tort d'écrire le précédent article, d'ailleurs je l'ai encore plus mal vécu que Leur silence. J'espère qu'I. et R. me pardonneront cet écart, même si je suis allée à l'encontre de mes convictions en m'octroyant le droit d'essayer de vivre ma vie sans Eux, surtout que ce n'est pas pas du tout ce que je désire.

Leur propriété, qui aimerait beaucoup le rester et l'être plus encore

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 14:46

Hier R. a trouvé le temps de poster à deux reprises sur son forum, tandis que moi j'attends encore mon "joyeux anniversaire" ou "nous pensons à toi".
Mais c'est bien ainsi. Autant j'ai beaucoup pleuré cette nuit, autant Leur silence pendant six mois couplé à cette cerise pour mes 20 ans m'a décidée à mettre un terme à cette histoire.
De toute manière, quand bien même I. et R. m'auraient écrit, cela aurait sûrement été pour me dire qu'Ils ne sont encore sûrs de rien, qu'ils ne peuvent encore rien me dire... Au lieu de ça j'ai eu droit à la version qui a le plus de charme... RIEN.
J'en suis arrivée à un stade où je n'ai plus envie de Les voir. Quelque part je Les désire encore, c'est évident, mais je crois que mon plaisir à l'idée de Les voir serait très partagé.
Il y a un an et demi j'ai vraiment cru que nous nous retrouverions, j'étais encore pleine d'espoir suite à Leurs messages pour le moins encourageants, mais maintenant je n'y crois plus et je n'espère plus.
J'ai fini de Les attendre.
Du reste I. et R. pensaient probablement que je me détournerais d'Eux au profit de quelqu'un d'autre, sauf qu'il n'y a que moi. En fait I. et R. sont Les seules personnes que je désire, les autres me paraissent toujours aussi transparents et sans saveur.
Néanmoins je ne m'imagine plus vivre des moments complices avec Eux sachant tout le mal qu'Ils m'ont fait par Leur absence et surtout Leur silence. L'un dans l'autre ce n'était peut-être qu'un juste retour des choses compte tenu de l'ouragan que j'avais provoqué.
Ce qui est sûr c'est que c'est un beau gâchis. Mais maintenant que je n'ai ni le coeur ni le courage d'essayer de recoller les morceaux, je n'ai plus de raison de m'acharner en vain.
D'ailleurs je pense qu'I. et R. s'accommoderont fort bien de mon épuisement. Si c'est sûrement flatteur d'avoir une jeune femme prête à tout pour Eux, au fond Ils n'y perdront que ça, et encore...
En effet je suis malgré tout incapable de tourner la page et de cesser de Les vénérer du jour au lendemain. C'est affreux comme je tiens à Eux, aussi ça me coûte beaucoup de cesser de Leur écrire.
Donc je vais poursuivre ma vie sans Eux, il est vraiment temps que je mette un terme à cette souffrance que je m'afflige depuis près de deux ans.
Peut-être que dans quelques années nous nous retrouverons et que le temps aura fait son oeuvre réparatrice, mais j'en doute. Sur moi le temps a surtout eu des effets négatifs jusqu'à présent. D'ailleurs ma confiance en moi, si elle n'avait jamais été excellente, aura clairement pris un coup lié à toute l'indifférence que ces personnes que j'aime m'ont témoignée.
C'est toujours triste une histoire qui se termine, mais là j'ai davantage le sentiment d'en finir avec mes fantasmes qu'avec I. et R., qui Eux m'ont déjà quittée il y a longtemps.

Désormais tout ce que je désire, c'est être heureuse, avec ou sans Eux. J'aurais préféré avec Eux, mais Les pleurer presque quotidiennement et compenser Leur manque par la nourriture n'est d'après moi pas compatible.
Maintenant il faut que j'arrête d'écrire, même si ça aussi ça me fait mal, parce que si I. et R. ne reviennent jamais vers moi il y aura de grandes chances pour que cet article soit le dernier.

Je ne Les oublierai jamais,
e., qui gardera I. et R. comme ses seuls et uniques Maîtres


Ps: Je Vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir été suffisamment bonne. Je n'ai pas su Vous (re)donner le goût de moi et Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis la première à en souffrir.

Par Votre Soumise
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés