Présentation

Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 13:07
Ce matin, c'est avec délice que je me suis remémorée notre premier moment passer tous les trois.
Néanmoins j'ai repensé aussi à la petite frustration que j'ai ressenti lorsque mon Propriétaire a fini par répandre son élixir sur les superbes seins de Sa douce. J'étais alors dans un état d'excitation très peu connu auparavant.
Mais j'étais manifestement la seule puisque mes Propriétaires m'ont plus ou moins empêchée de venir laper le régal qui m'attirait tant. Pourtant j'en avais très envie et c'était un vrai bonheur que de pouvoir lécher les formes de ma Dominante ainsi recouvertes.
Enfin ce moment de découverte fut vite interrompu, j'entends d'ailleurs encore ma belle I. me disant que j'allais m'en mettre partout dans les cheveux... Elle n'avait pas tort, mais ça n'ôtait rien à mon désir.
Toujours est-il que malgré le temps que nous avions passé à jouer ensemble, j'aurais aimé que cela ne finisse pas. Ce n'était certes pas à moi de décider du moment où il serait temps de mettre un terme à tout cela, mais enfin je ne peux m'empêcher de constater que d'une manière générale cela se termine toujours quand monsieur a pris son pied, ce que je trouve plutôt regrettable.
Même avec Eux, je ne suscitais de toute évidence pas suffisamment d'intérêt chez ma Propriétaire pour Lui donner envie de continuer à s'amuser avec moi. En même temps je dois bien reconnaître que la première fois, je L'avais griffée à vouloir trop en faire, la seconde j'ai ruiné toute la magie par mon commentaire particulièrement indélicat au sujet du goût du cadeau de mon Propriétaire et enfin, lors de notre sortie, mes Propriétaires étaient pris par le temps.
Mais je me demande si, en dehors de toutes ces circonstances défavorables, cela aurait pu être différent. Après tout le moment où mon Dominant joui est particulièrement excitant, pour moi tout du moins, aussi je pense que si j'étais une bonne petite chienne, ma Propriétaire aurait peut-être envie de m'utiliser encore un peu.
J'espère que l'avenir me le dira... surtout que ce serait trop horrible si plus jamais je n'avais le privilège de me retrouver entre Leurs mains. Du reste, je pense que je ne me montrerais pas trop contrariante et que mes Propriétaires pourraient me jeter dehors dès que l'envie de ne plus me voir Leur prendrait, pourvu bien sûr que cette sortie de ma petite personne s'ensuive d'une multitude de prochaines fois.   

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 21:23
Déprimée et dégoutée j'étais à l'idée de pas me rendre hier à la même soirée que mes Propriétaires.

Mais j'ai tout de même eu une très belle surprise: quelques clichés de la charmante frimousse de mon cher Dominant. Il est trop craquant, je le mangerais tout cru si je pouvais. Mais je dois bien avouer que je l'ai trouvé plutôt changé depuis tout ce temps, ce qui souligne la durée de notre éloignement. Enfin l'essentiel, c'est qu'Il me donne toujours autant envie d'être à Ses pieds.

Pour ce qui est de ma jolie I., j'envisage trois options. La première étant qu'elle n'était pas présente à ce concert et donc qu'elle n'a pas pu y être photographiée. La seconde serait simplement qu'Elle ne tenait pas à ce que des clichés d'Elle soient diffusés sur internet ( en m'accordant une pointe d'importance, cela pourrait même être pour que moi, première intéressée, je ne puisse pas avoir le plaisir de L'admirer). Enfin la troisième option serait que je ne sois qu'une pauvre idiote incapable de reconnaître la merveille dont mon dos est à "l'effigie".

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai bien cherché, sans avoir pour autant avoir la chance de me délecter comme pour mon Propriétaire.
Enfin bien entendu je suis quand même très contente. Un de mes deux Trésors, ce n'est certes pas le bonheur complet, mais c'est déjà énorme. Peut-être qu'une prochaine fois ce sera parfait.

En tout cas je profite de cet article pour remercier chaleureusement mes Propriétaires de m'avoir fait ce joli cadeau inattendu, mais aussi d'avoir arrangé le problème que je rencontrais avec l'autorisation des commentaires sur mon journal.

Je Les adore.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 05:32
Ces temps-ci, on entend de plus en plus combien la prostitution se banalise chez les étudiants. Je présume qu'il est de bon ton d'y voir là l'un des drames de notre société, mais pour ma part, j'y perçois quelques opportunités intéressantes. Rien que dans ma propre université, il n'y a pas une journée où je ne me dis pas en voyant une fille " mais quelle salope"... Néanmoins je doute que les plus aguicheuses soient effectivement les plus délurées. Enfin peu importe, ce qui compte, c'est que j'ai pensé qu'il serait très excitant de passer une petite annonce tendancieuse dans ma faculté afin de recruter une jeune femme à Leur offrir. En plus ce serait si drôle de la voir ensuite tous les jours ou presque, à moins bien sûr qu'elle sache que c'est moi qui lui ait donné la chance de goûter à mes Propriétaires, car là je risquerais de me sentir franchement mal à l'aise.
D'autre part, c'est plus ou moins bercée par cette envie légèrement saugrenue que j'ai tâché de boucler mes lettres de motivation pour cet été. Alors forcément, me voyant déjà m'ennuyer à une caisse de magasin ou bien au milieu de vêtements pendant trois mois, j'ai envisagé un emploi qui peut-être me correspondrait mieux. Je ne pense naturellement pas à la prostitution, car autant dire que je préférerais mourir que de laisser une saloperie de mec ( j'entends par là autre que mon vénérable Dominant ) poser ses sales pattes sur moi. Par contre je pense que travailler dans un sex-shop pourrait m'amuser. Déjà quand j'avais une douzaine d'années j'avais adoré rentrer dans tous ceux que je pouvais, que ce soit à pigalle ou à l'étranger, là il est clair que ma timidité s'est envolée et que maintenant je serais curieuse de voir à quel point les autres peuvent être tordus.
D'ailleurs, petite parenthèse, je me souviens avoir été il y a un peu plus de deux ans dans un sex-shop parisien avec des copines. Intriguée par un petit bouquin bdsm, j'ai demandé au vendeur de quoi il s'agissait. Nous avons donc eu droit à quelques renseignements puis le type nous a demandé à une amie et moi si nous étions sado-masochistes. A l'époque, nous avions répondu non avec la plus grande conviction ... je suppose qu'aujourd'hui m'a réponse serait quelque peu différente.
Enfin pour revenir au précédent sujet, je n'ai pas envisagé une seconde que mes Propriétaires m'auraient permis de travailler dans un tel lieu. J'imagine qu'Ils auraient eu peur que je fasse n'importe quoi et que je me laisse embringuer dans des histoires pas possibles avec n'importe qui. Mais je pense qu'encore aujourd'hui cette idée ne Les enchanterait pas même si je n'ai plus grand intérêt à Leurs yeux.
Donc oubliant vite cette première idée, une autre m'est venue à l'esprit. Pour moi le but de mon job d'été étant uniquement de récolter le plus d'argent possible ( de préférence en ne m'ennuyant pas trop car pour moi il n'y a rien de plus insupportable ), j'ai pensé au téléphone rose qui paraît-il est bien rémunéré pour un travail pas franchement pénible. Néanmoins mon Propriétaire m'avait dit autrefois que pour lui ma tête comptait plus que mon cul, alors évidemment Leur avis deviendrait délicat dans ces conditions. Mais enfin je ne suis pas persuadée d'être capable de raconter des histoires vicieuses à un inconnu qui sans doute me ferait pitié, me dégoûterait et surtout ne m'exciterait pas du tout.
Alors peut-être que la meilleure option serait de postuler dans l'entreprise de mes Propriétaires. Néanmoins si mes compétences ( inexistantes ) ne valent certainement rien pour Eux, je n'ose même pas imaginer Les expressions sur Leurs visages en recevant un courrier de ma part stipulant ma recherche d'emploi d'esclave, bien entendu non rémunéré, avec comme liste de tâche non exhaustive le ménage de Leur bureau, la mise à disposition de ma bouche et autres orifices pour usages divers...

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 23:48
Très franchement je n'ai pas la réponse. Si je trouve déjà dur le fait que mes Propriétaires ne m'aient pas écrit depuis maintenant plus de quatre mois, la dernière annonce de mon Dominant ne vient clairement pas me remonter le moral. En effet, j'ai découvert où est-ce que mon cher R. souhaite passer la soirée de samedi. Or si je suis déjà toute retournée à chaque nouvelle concernant Leur emploi du temps, avec toujours la même idée débile que je pourrais m'y rendre au moins pour espérer les apercevoir, savoir que mes Propriétaires seront à moins de dix minutes de ma fac ( sachant que j'entre dans ma période bibliothèque jusqu'à pas d'heure ) me fait vraiment bizarre. J'imagine aisément que tout cela ne visait pas à me toucher dans la mesure où je pense qu'Ils estiment que je n'en vaux même la peine, mais le résultat est le même. Je meurs d'envie de Les voir et Ils seront tout près de moi, mais je suis sûre de ne pas y être la bienvenue.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 29 mars 6 29 /03 /Mars 22:54

Lorsque j'avais seize ans, j'ai rencontré un garçon de trois ans mon aîné dont je suis tombée très amoureuse. Il va sans dire que depuis que j'ai rencontré mes Propriétaires les choses sont devenues claires et donc que cette relation appartient au passé. Néanmoins j'y ai récemment repensé et avec le recul j'ai tout de même l'impression que la soumission que je recherche était déjà présente quelque part en moi, même si bien sûr mes Dominants, et surtout mon cher R., ont levé le voile de mes désirs et en ont fait naître beaucoup d'autres, sans oublier que je me suis aperçue qu'on ne pouvait décemment pas être la soumise de n'importe qui.
Enfin toujours est-il qu'à l'époque je vivais dans l'optique qu'il ne fallait pas "passer à l'acte" trop rapidement pour espérer vivre une relation sérieuse ( ce que je désirais absolument à ce moment-là ). Donc obsédée par le sexe que je suis ( Depuis quand? Je ne sais même plus ), j'avais tenu dix jours. Je découvrais et j'en redemandais.
Mais je me suis vite ennuyée. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais cessé de me caresser avec fréquence et assiduité, ce qui avait le don de vexer mon ancien amoureux, qui n'ignorait pas mon goût pour les plaisirs solitaires et cela même juste après avoir joué avec lui.
Toujours est-il que j'avais envie de m'amuser, mais il refusait d'accéder à mes demandes. Je me rappelle des mots crus qui s'échappaient de la jeune fille pas franchement innocente que j'étais, tels que "prends moi comme une pute" et j'en passe. Lui était limite choqué, m'aimant trop selon lui pour pouvoir me traiter ainsi. J'admets toutefois très volontiers qu'il n'y a rien de très élégant à s'exprimer ainsi, mais au fond ce n'était pas évident de lui faire comprendre ce que je voulais.
Enfin face à ce triste ennuie des moments sans imaginations, silencieux, malhabiles et plutôt courts ( enfin mon tort a tout de même été de simuler, mais difficile d'être cruelle avec quelqu'un qu'on aime ), je n'ai pas tardé à aller voir ailleurs.
Il l'a appris et quand il a vraiment eu le sentiment que je me moquais de lui ( au bout de combien fois?? ), m'a averti qu'à mon retour de la sortie avec ma classe au Chenaillet, il me giflerait.
J'avais peur mais à mon retour je l'ai tout de même suivi chez lui. J'ai détesté cette situation humiliante, à attendre la chose promise. Avec le recul j'aurais préféré refuser, car au bout du compte je n'avais fait que gentiment accepter ma punition. Cependant puisqu'il m'aimait apparemment trop pour me faire mal, le fameux coup a franchement eu des airs de caresse pour ne pas dire de farce, sauf qu'en eux-même l'acte et la situation m'avaient dégoûtée.
Du reste si je suis une personne plutôt affectueuse, j'aimais aussi beaucoup lui attribuer des surnoms pour le moins ridicules... or je ne m'explique toujours pas le choix de "mon petit chien". Il n'a pas apprécié et refusé que je l'appelle ainsi de nouveau.
Mais au fond j'ai fini par le traiter ainsi. C'était un ange avec moi, plié à mes quatre volontés. Je me revois encore passer mes nuits sur netechangisme ( merci à mes Propriétaires de m'avoir sortie de mon addiction à ce site totalement sordide ), à le gêner avec le pc puisqu'il essayait de dormir à côté, pour finalement me servir au lit le repas de midi qu'il m'avait gentiment préparé pendant que je dormais.
Je pense que beaucoup de filles auraient été heureuses d'avoir un copain aussi adorable... mais moi je m'ennuyais au possible. Finalement je l'ai quitté pour vivre quelques relations avec ou sans lendemain, mais toutes minables en tout cas, avant d'avoir la chance de Les rencontrer.
Aujourd'hui je me sens incomparablement mieux et cela même en dépit du manque d'Eux qui quelque part me gâche la vie. J'ai l'esprit au clair à présent, c'est déjà bien. Après mes cavalcades qui m'ont rendue de plus en plus malheureuse et renforcé un dégoût de moi-même qui était vraiment très présent, mes Propriétaires m'ont très vite réparée et pas plus d'un mois après notre première rencontre sur internet, j'ai cessé d'offrir mon corps au plus insipide crétin se trouvant sur mon chemin. D'ailleurs je dois dire que j'en suis très contente et que je trouve même cela très valorisant.
Au début je n'étais toutefois pas très emballée à l'idée que mes Propriétaires me réservent pour Eux seuls et j'espérais qu'Ils m'auraient offerte à toute une bande de mecs... C'est décidément fou comme j'ai changé du tout au tout, car désormais je considérerais comme un grand honneur le fait qu'I. et R. ne m'offrent pas ( en particulier à des hommes ) et j'en suis même arrivée à une véritable peur que cela arrive, notamment parce que cela me donnerait le sentiment que mon corps a été souillé et que mes Propriétaires ne pourraient nécessairement plus désirer me toucher ensuite.
Finalement j'en arrive à me demander si je suis totalement folle... mais peut-être suis-je simplement une "détraquée sexuelle" ( cf les propos de Pascal, un ami de mes Propriétaires que R. avait bien voulu me rapporter ).

Leur propriété, qui ne peut qu'approuver cette citation si justement vraie: " L'esclave a sa vanité, il ne veut obéir qu'au plus grand des despotes."

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 00:27

En regardant des photographies d'Eux dans l'après-midi, j'ai eu particulièrement envie de toutes les sauvegarder afin de Les réunir en un beau cd que j'aurais ensuite fait développer. Ainsi j'aurais pu Les voir tout le temps, quand j'en ai envie, avec le toucher du papier qui me semble bien plus chaleureux qu'un écran d'ordinateur même s'il reste très loin d'être à la hauteur de Leur présence. Ma tendresse pour Eux n'est quant à elle pas virtuelle et j'aimerais pouvoir Les contempler lorsque je le désire, comme le ferait la plupart des personnes qui possèdent sur elles les clichés de leurs êtres aimés.

Sauf que j'ai l'impression qu'Ils seraient furieux si je possédais chez moi un tel album. Or je me dis toujours qu'il n'y a aucun risque, pas la moindre raison que ma famille tombe dessus ou qu'une catastrophe se produise... mais je sais aussi qu'en la matière je suis plutôt malchanceuse. Donc je pourrais très bien sauter le pas et me dire que tout cela serait sans conséquence sauf qu'en même temps je serais l'unique personne qui puisse en tirer plaisir, tout en n'ayant aucune garantie que mes Propriétaires n'auraient pas un jour à payer pour mon imprudence.

Donc je me montrerai raisonnable bien entendu, mais je trouve extrêmement frustrant de ne pas pouvoir m'approcher davantage de tant de beauté. Lorsque mes yeux se posent sur Leurs images, ceux-ci ne se contentent pas de Les regarder, ils Les admirent. Je ne trouve pas les mots qui conviennent pour Les décrire, car je crois qu'ils n'existent pas encore. Ce que je vois est trop parfait, trop divin pour être raconté. Mais je pense aussi que je ne Les vois plus seulement avec mes yeux, car si ces derniers Les savourent avidement, c'est aussi tout mon être qui fond devant Eux. Des belles choses j'en ai vu, des hommes et des femmes superbes également, mais rien ni personne qui auparavant ait fait naître en moi pareille flamme.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 19:04
Après avoir contemplé mes Propriétaires en photographies, j'ai désiré Leur écrire. Mais en passant je suis tombée sur "êtes-vous astro-compatibles". Alors même s'il est clair et net que je ne crois pas à l'astrologie, je fais tout de même partie de ces personnes qui par curiosité prennent la peine d'en lire quelques lignes à l'occasion. Voilà donc ce que j'ai trouvé, en espérant ne pas m'être trompée dans Leurs dates de naissances.

Femme Lion

Pour commencer ma Propriétaire a une charmante chevelure, belle et douce, qui lui confère une allure délicieusement féline. 

Totalement à l’aise dans ses baskets.

Par chance Ses goûts se portent, à ma connaissance, davantage sur les hauts talons, qui d'ailleurs ont autrefois eu le mérite de m'inspirer de les Lui lécher ( certes je ne l'ai pas fait, mais j'en ai tout de même eu envie ).

Qualités: Optimiste et joviale, elle voit toujours le bon côté des choses. Elle adore les soirées et prendre du bon temps. Elle a beaucoup d’ami(e)s.

Je ne suis malheureusement pas capable de commenter l'intégralité des supposées qualités de ma Maîtresse. Du reste je suis au moins sûre que cette liste est  bien loin d'être exhaustive. Je préciserais néanmoins que pour ma part j'adorerais compter parmi Ses amies et " prendre du bon temps" avec Elle lors de palpitantes soirées en Sa vénérable compagnie.

Défauts: Elle porte toujours les plus beaux vêtements... ce qui implique les dépenses qui vont avec. Elle a parfois un ton condescendant qui vous laisse penser que le monde entier lui est inférieur.

Outre le fait que je ne parviens pas à concevoir qu'une telle merveille puisse avoir des défauts, j'admets cependant que j'ai eu la chance de connaître une partie de ce qui est décrit plus haut. En effet, il n'y avait rien de plus charmant que ces jolies petites fesses dissimulées derrière sa jupe noire, indéniablement plus élégante que celle que j'avais osée porter... sauf peut-être cette superbe poitrine que j'aimerais encore et encore caresser de la langue, des lèvres et des mains. Enfin quoi qu'il en soit, si ma Maîtresse a bon goût et les jolies chaussures qui vont avec ( peut-être aussi les cuissardes sur mesures dont nous avions eu l'occasion de discuter il y a déjà très longtemps ), dans la mesure où ce n'est pas moi qui reçoit la facture à la fin du mois... je ne me sens pas franchement concernée par la question.
Pour ce qui est du ton condescendant évoqué, ma belle I. n'en accorde pas le privilège au monde entier... ni son regard d'ailleurs, tellement excitant et inquiétant à la fois.


Homme Bélier
Vaillant guerrier, plus chasseur que collectionneur.

Cette expression m'amuse assez. Mon Propriétaire n'a rien du côté mâle primitif bedonnant avec sa bouteille de bière à la main devant le match de foot de la semaine... si j'ai tort, c'est que j'ai été chèrement trompée sur la "marchandise" et qu'en Les attendant je suis en train de faire l'erreur de ma vie. Toutefois je suis au moins convaincue que mon Propriétaire est inspiré pas les défis et les conquêtes les plus délicates à obtenir... voilà donc une alternative qui me permet d'expliquer naïvement la baisse d'intérêt dont je suis victime depuis que je suis devenue "trop facile".

Qualités: Il tient toujours ses promesses. Il ouvre la porte de la voiture. C’est un vrai gentleman.

Je le considère bel et bien comme l'homme ( presque ) parfait, gentil et attendrissant... Il est un peu comme une sorte de petite peluche dont on a naturellement envie de prendre soin. De plus, gentleman, mon Propriétaire l'est sans doute, mais je n'ai pas la chance de compter parmi les heureuses bénéficiaires des attentions touchantes dont Il peut faire preuve.

Défauts: Son travail peut lui faire oublier un rendez-vous, vous devez l’accepter. Il est parfois machiavélique.

Si mon cher R. est trop pris par son travail, je dois dire que je n'en fais pas particulièrement les frais. A moins bien sûr que mon Propriétaire subisse un emploi du temps titanesque au point que celui-ci lui  fasse oublier mon existence. Enfin, comment pourrais-je ne pas être folle du machiavélisme de Celui-ci, dont l'esprit si pervers a largement contribué à ma dépendance, qui en de meilleures circonstances pourraient être une source intarissable de plaisir pour Eux comme pour moi.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 01:52

Au cours de la semaine, j'ai appris les résultats de la première partie du concours que je prépare. Je dois dire que ceux-ci étant plutôt très encourageants, ma joie et mon émotion demeurent encore palpables. D'ailleurs, si je ne m'étais pas trouvée totalement incapable de sauter sur place tant les talons de mes bottes étaient hauts pour moi, le coeur quant à lui y était.

En plus j'étais très contente de pouvoir annoncer à mes Propriétaires que ce premier semestre était loin du lamentable échec que je redoutais. Néanmoins, si tout cela me réjouit puisque c'est un petit pas vers la profession que je souhaite exercer, c'est aussi un coup au moral dans la mesure où je n'ai pas la chance de partager mon enthousiasme avec Eux ni même celui de Leur montrer ma reconnaissance pour avoir été de véritables anges bienveillants avec moi.

Je n'oublie cependant pas que rien n'est joué et j'entends bien me dépasser pour concrétiser cet espoir qui, contrairement à mes Propriétaires, est à ma portée. Par ailleurs je n'ose pas imaginer combien je serais heureuse de Leur annoncer que mon vieux rêve, qui était devenu utopique à cause de mes erreurs, devient réalité... enfin j'imagine aussi très bien ma déception et ma gêne à Leur égard si cette année se soldait par un échec.

Toujours est-il que présents ou non actuellement, je tiens à Les remercier autant L'un que l'autre pour le temps qu'Ils ont eu la bonté de m'accorder. Si celui-ci n'a pas eu l'effet initialement escompté, il semblerait que j'en ai égoïstement profité sans être parvenue, en retour, à Leur offrir tout ce qu'Ils méritaient.

Leur propriété

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 01:38

Certes Leur silence est mon quotidien. Néanmoins je dois bien avouer qu'en rentrant de la fac, si j'ai eu le plaisir de constater que mes Propriétaires étaient de retour et qu'en plus mon cher R. avait tenus de longs propos qui m'ont intéressée ( pour une fois que j'ai presque tout compris, c'est plutôt exceptionnel )... mon coeur était pincé en constatant qu'Ils ne m'avaient évidemment pas écrit personnellement. C'est quand même terrible que l'habitude ne finisse pas par me faire digérer ce quotidien. En même temps quelle tristesse que de devoir vivre résigné et sans espoir, donc même si c'est douloureux cela reste peut-être mieux ainsi.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 08:06

Je n'irai pas jusqu'à dire cela car je prends malgré tout un plaisir certain à tenir mon lieu d'expression. Le voir devenir un "vrai journal" ayant un sens ( pour moi tout du moins ) et qui s'étoffe au fil des mois est vraiment essentiel pour moi, surtout que sans la réalité de celui-ci j'aurais peut-être plus de mal à y croire encore, car il me rappelle que cette relation n'est pas qu'un rêve lointain. D'autre part il constitue à lui seul un lien entre Eux et moi, d'autant plus que mes Propriétaires me permettent volontairement de continuer à le faire vivre dans la mesure où Ils ne l'ont pas fait disparaître. Enfin moi qui aurait aimé un journal sur papier, compte tenu de mon écriture affreuse et surtout des circonstances, je ne peux qu'être soulagée par ce choix de mes Propriétaires.

Enfin toujours est-il que je me demandais quels avaient été mes véritables efforts durant tout ce temps. Or si attendre sagement mes Propriétaires que j'aime plus que tout me semble naturel et évident, je dois dire que me tenir au "récit d'une jeune soumise qui découvre les plaisirs du SM et de la domination avec un couple amoureux" n'a plus rien de simple et évident. Alors parfois je suis très inspirée et alors tout va bien, mais dans le cas contraire commence à naître en moi l'appréhension de n'avoir rien à dire.

Je pense m'être, sans fausse modestie, pas trop mal débrouillée jusqu'ici, mais si j'ai souhaité évoquer ce sujet aujourd'hui, c'est parce qu'en me disant qu'il était temps que j'écrive dans mon journal afin de respecter mon engagement d'y écrire au moins une fois par semaine, je me suis pour la n-ième fois retrouvée face à l'absence d'idée quant au sujet sur lequel porterait mon nouvel article. J'aurais trouvé autre chose à écrire, j'ai toujours trouvé jusque-là, mais il m'a semblé bon d'évoquer cet obstacle que je rencontre très fréquemment.

Bien entendu, il va sans dire que ce serait incomparablement plus simple pour moi de m'occuper de mon cher journal s'il pouvait être nourri par nos jeux et nos dialogues. Toutefois cela ne m'ôte pas la satisfaction d'en prendre soin "envers et contre tout" et par ailleurs je ne peux que constater que ce lieu est l'une des choses ( si ce n'est même la chose ) que je fais de mieux dans ma vie. En effet, outre le fait que je le fais pour nous, mes Propriétaires et moi, je m'y tiens et m'y tiendrai "jusqu'au bout". Evidemment je ne sais pas quel est le "bout" que j'évoque, mais j'entends par là que je n'ai pas abandonné à la première embuche.

Leur propriété reconnaissante, qui tient très fort à Eux et qui a très envie de s'occuper encore et encore de cet endroit, tout en espérant que celui-ci prendra tôt ou tard une tournure à la fois plus festive et concrète.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés