Présentation

Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 23:10

Cela fait déjà un mois que je me suis privée de vous. J'ai l'impression que je viens tout juste de vous perdre tant ma peine est grande, et pourtant c'est bien la réalité.

Encore aujourd'hui, je suis épouvantée par ce que j'ai provoqué. Mes pensées me rongent et m'obsèdent. Rares sont les instants où mon esprit se trouve serein car tout me ramène à vous.

Au début, je n'osais même pas vous supplier de quoi que ce soit car cela m'aurait semblé très déplacé. Mais maintenant je souffre toujours énormément et cela ne vous fait pas revenir pour autant.

Je rêve de pouvoir vous implorer à genoux de me frapper, de me pardonner et surtout de me récupérer. Ce rôle de soumise reprise n'est certes pas très glorieux mais je sais que j'arriverais à adoucir cette déchirure en me conduisant aussi bien que durant ce petit mois.

Qui plus est, mon désir d'être à vous ne se dissipe en aucune façon. Tous les jours, j'y pense, je me dis que cela pourrait être merveilleux. Lorsque je vous promets de ne plus vous décevoir bassement comme je l'ai si bien fait le mois dernier, j'y crois très sincèrement.

Même si je dois reconnaître qu'un mois ne représente que très peu de temps comparé à la "dangerosité" de mon comportement, je ne peux pas le faire passer plus vite. Pour le moment je me suis très bien tenue à mes engagements vis-à-vis de vous et de moi-même. Malgré tout je vois bien que cela ne suffit pas et au fond, même si cela me mine, je le comprends.

Par moment, le désespoir me prend et je songe à vous téléphoner mais dieu que je crains votre réaction. De même, je pourrais très bien venir jusqu'à chez vous mais cela me terrorise bien trop aussi. J'aurais si peur de mal tomber et de vous exaspérer encore plus que d'ordinaire.

Arrivé à un moment ou à un autre, je sais que je le ferai en me disant que perdu pour perdu, autant que je tente le tout pour le tout.

Comme je ne me mets aucune date butoir pour clore cette attente, je ne sais pas quand cela arrivera. A vrai dire, j'espère que vous reviendrez vers moi avant. Je voudrais tant que ce désir vienne de vous et non d'une pression que je pourrais vous mettre.

Mais je me rends compte que je suis patiente car cela pourrait durer des mois que mon désir de vous retrouver serait toujours aussi violent. Bien sûr, j'aimerais que cela soit court car mon manque de vous devient physiquement et moralement intenable.

En même temps j'insiste sur le fait que je reste "à votre disposition" si je puis dire. Sachez bien qu'il est absolument hors de question pour moi de laisser une autre personne que vous me toucher.

C'est uniquement de vous dont j'ai besoin. Nos jeux et nos ébats me manquent, me revenant fréquemment à l'esprit pour me rappeler encore et encore tout ce que j'ai perdu.

Mais plus que de délicieux amusements, c'est surtout deux personnes formidables et exceptionnelles que je n'ai pas su garder. Si je vous retrouvais, je sais que je serais parfaite. Vous rirez sans doute en lisant cela mais je suis pourtant déterminée à vous offrir le meilleur de moi-même.

Pour cela je sais qu'il m'en coûterait, mais le plus cher est bien votre absence. C'est certainement la pire torture que vous puissiez me faire subir. Vos coups, même cruels et animés d'un désir de vengeance seraient pour moi un magnifique cadeau que je ne cesse d'espérer. 

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 07:54

Afin que les marques d'I. et R. soient les seules qu'ils puissent trouver sur mon corps, je m'engage, ici, dans mon journal, à ne plus jamais m'en faire moi-même sans que cela soit à leur demande. Plus généralement, je ne m'affligerai plus aucune douleur physique de manière volontaire à moins que mes propriétaires me l'ordonnent.

Ces derniers jours ont été difficiles pour moi et pourtant cette soirée de samedi m'a prouvée que je suis capable de résister face à une pulsion extrêmement intense.

Je pense qu'avec le temps, ce comportement me passera puisque je n'y céderai plus. Quoi qu'il en soit, même si de nouvelles pulsions me prenaient, je ferai en sorte de les contrôler.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 22:40

En rentrant des cours cet après-midi, je me suis empressée, comme chaque jour, d'aller guetter l'éventuel contenu de ma boite mail.

Lorsque j'ai vu qu'il y avait un message, j'ai d'abord pensé qu'il ne pouvais pas provenir d'I. et R. mais rapidement, je me suis apperçue que je faisais fausse route.

C'est alors que j'ai pris peur. Sur le coup, j'ai été plus choquée qu'heureuse. Je ne m'attendais en effet pas à recevoir quoi que ce soit d'eux, donc en voyant cela, une terrible angoisse m'est survenue à l'idée de devoir y lire une éventuelle demande de me voir disparaître.

Par bonheur, je n'ai pas eu à lire ce que je redoutais tant. Au contraire, dans leur extrême bonté, I. et R. ont voulu me rassurer, ce qui finalement a eu un bon effet malgré mon inquiétude préliminaire.

Bien que rien ne soit arrangé, je me rends quand même compte qu'eux aussi pensent encore à moi, ce qui me permet quand même de soulager un peu mon esprit.

Tout me manque d'eux, que ce soit leurs délicieux petits corps, la manière avec laquelle ils s'occupent si bien de moi, mais aussi leurs esprits riches et passionnants. Ce sont de véritables trésors auxquels j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir goûter. Le problème, lorsque l'on goûte à de telles perfections est qu'ensuite on désire toujours les retrouver et que l'on a énormément de mal à y renoncer.

C'est d'ailleurs pour cela que je m'attache encore tant à les récupérer. Face à leurs doutes et à leurs appréhensions, je suis évidemment désarmée. J'espère simplement que le temps jouera en ma faveur et qu'il ne desservira pas, au contraire, mes minuscules chances de les retrouver.

Quoi qu'il en soit, j'ai complètement failli à toutes les règles essentielles qui régissent une relation sereine et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui, j'en paye chèrement les conséquences.

Payer pour ce que j'ai fait n'est aucunement un problème, j'aimerais d'ailleurs profondément les voir me punir aussi cruellement qu'ils pourraient le juger utile. Pouvoir me repentir et me libérer de cette torture se ferait sans doute par un tel passage.

A vrai dire, je ne sais pas trop ce qui pourrait réussir à tempérer cette situation. Par bonheur, I. et R. sont pleins d'imagination et de fantaisie, ce qui mêlé au vice et au désir de vengeance pourraient sans doute leur donner d’excellentes idées de sévices.

Malgré tout, je ne m'emballe pas car il n'était pas du tout question d'un potentiel pardon. Cependant, il y a quand même un aspect positif qui demeure évident. Comme je l'ai dit, I. et R. prennent la peine de me lire sans chercher à me rejeter définitivement. Bien sûr, je ne suis toujours pas rassurée, mais je peu au moins me raccrocher à cela.

A vrai dire je n'ai plus le choix. Je suis bien forcée de me consoler avec le peu qui me reste. En tout cas, mes propriétaires me manquent affreusement et leur absence me coûte énormément. Je suis comme un animal abandonné. Hier je me suis surprise à désirer être leur animal de compagnie. C'est sans doute curieux mais à leur pieds, je suis heureuse.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 20:34

... ou plutôt un cauchemar!

En effet, lorsque j'ai décidé d'aller dormir il y a de cela plusieurs jours, j'ai retrouvé I. et R. dans mon sommeil.

C'est ainsi qu' ils me téléphonèrent, me parlant avec une froideur exacerbante. Mes propriétaires étaient alors très cruels et ignobles, me rejetant à jamais de leur vie sans manquer de préciser qu'y avait déjà longtemps qu'ils ne me désirais plus et que se priver de cette superbe occasion de m'abandonner n'était absolument pas à l'ordre du jour.

Cela m'a vraiment beaucoup choquée, si bien qu'à mon réveil j'étais encore bouleversée. Tout semblait si réel, mon désespoir aussi d'ailleurs.

Dans mon pénible rêve, comme à mon réveil, je n'ai pas supporter l'annonce de cette nouvelle immonde, c'est pourquoi je n'ose pas imaginer l'ampleur que prendraient ma peine et mes regrets si mes inquiétudes se transformaient en réalité.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 09:20

Afin d'être fidèle à ce que je désire être pour I. et R., à savoir leur soumise, je m'impose au quotidien, et cela de mon plein gré, les règles suivantes.

En effet, j'essaie d'avoir le comportement le plus approprié à celui que mes propriétaires auraient sans doute aimé que j'adopte. Pour commencer, je ne cherche plus à aguicher les personnes qui m'entourent, ni même à sembler accessible ou disponible. D'une certaine manière, je porte avec fierté cette soumission que j'aimerais tellement leur offrir.

En outre, je m'efforce de prendre soin de moi de façon à être désirable et attirante pour le jour tant espéré où I. et R. reviendraient vers moi.

De même, avant d'envisager une potentielle sortie, je m'assure que celle-ci ne m'aurait pas été refusée si mes propriétaires voulaient encore de moi. Au cas où je jugerais qu'une sortie est conforme à ce qu'ils auraient pu décider pour moi, alors je la leur soumettrai par mail afin de les prévenir même si je n'obtiendrai probablement pas de réponse en retour. Naturellement, je ne leur dissimulerai pas de manquement à ces principes pour la simple et bonne raison que je n'aurai rien à leur cacher.

Par ailleurs, je ferai en sorte d'être la plus disponible possible en prenant notamment soin de garder mon téléphone proche de moi et en l'allumant dès que je le pourrai.

Pour finir, il va s'en dire que je les attendrai durant tout le temps qui pourrait leur être nécessaire à me désirer à nouveau. Cependant, si un jour je cessais de vouloir les retrouver pour les raisons profondes qui m'attachent à eux actuellement, alors je ne persisterai pas par habitude ni par défi. Quoi qu'il en soit, je sais pertinemment qu'une telle situation n'est pas prête de se produire. Après tout I. et R. sont uniques et ont toutes les qualités pour me faire vibrer et me rendre heureuse, ce qui explique pourquoi ne plus les désirer me semble vraiment pure utopie.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 23:30

Je tenais à vous remercier de ne pas avoir fermé mon journal car comme vous le savez, j'y suis très attachée. Y écrire est un réel plaisir pour moi même si j'espère vraiment qu'il deviendra un jour celui d'une soumise abandonnée qui a su retrouver ses Maîtres plutôt que celui d'une simple perdante incapable de garder auprès d'elle les personnes importantes et précieuses que vous êtes.

Je suppose également que son existence qui perdure ne provient pas d'une simple omission de votre part mais bien d'une volonté de me voir lutter pour vous retrouver. Encore, une fois je l'espère ardemment bien que je me trouve dépourvue de la moindre certitude.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 22:07

Je me suis finalement décidée à entreprendre la lecture du livre de Mélanie Müller, Frappe-moi. De nombreuses parties du livre ont réveillées ma libido qui demeure assez perturbée depuis la déchirure avec I. et R.. Cependant, au delà de cet aspect salvateur de ma lecture, je me suis également confrontée à la réalité de mon existence. En effet, ce récit m'a rappelé toutes mes envies que j'aurais tendance à enfouir au plus profond de mon esprit pour ne pas souffrir de l'absence de mes propriétaires. C'est ainsi que je me suis retrouvée en larmes, consciente que la réalisation de mes fantasmes et de l'assouvissement de mes désirs sont plus que compromises. Cela me peine énormément au point que j'en arrive à m'abhorrer au plus haut point. Je ne cesse de me répéter que cette terrible situation est liée à mes seules erreurs, ce qui en plus m'oblige à ne m'en prendre qu'à moi-même. Je m'en veux terriblement et je regrette infiniment d'avoir ainsi massacrée notre relation. I. et R. me manquent affreusement et je ne vis plus que dans l'espoir de les retrouver. J'aimerais qu'ils me frappent et qu'ils me torturent jusqu'à expier enfin cette immonde douleur qui me consume corps et âme. Je vis vraiment très mal leur absence et leur silence. En effet, au bout de ces deux semaines de souffrance extrême, mon chagrin ne tarit pas, tout comme mon angoisse de ne plus jamais les revoir.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 20:40

Pour la première fois, mon tatouage a presque été démasqué. J'étais avec une amie devant laquelle je suis passée... je pensais avoir convenablement caché mon joli secret mais je m'étais trompée. C'est ainsi qu'elle a insisté pour que je lui montre mon dos, persuadée d'y avoir aperçu des écritures. Sur le coup, j'ai vraiment paniqué car je ne m'étais pas encore vraiment retrouvée face à cette conséquence de cette douce folie. J'ai donc refusé en niant son existence. Quelque part je le regrette car je l'assume et j'en suis fière mais d'un autre côté je pense avoir bien fait. En effet, si elle l'avait vu, qui sait ce qu'il se serait passé? Prévenir mes parents par exemple aurait très bien pu arriver car sait-on jamais ce qu'elle aurait pu entreprendre dans un élan de pseudo-protection. D'ailleurs, même être simplement prise pour une folle ne m'aurait guère enchantée. Les jugements de "valeurs" m'exaspèrent également au plus au point, c'est d'ailleurs pour cela que je m'abstiens à présent de déballer ma vie comme j'ai pour manie de le faire. Quoi qu'il en soit, je tiens à ce qu'I. et R.  voient mon tatouage avant toute autre personne, c'est d'ailleurs notamment pour cela que je compte redoubler d'attention pour éviter de tels incidents. C'est encore avec une once d'optimisme que j'écris cela car aujourd'hui rien ne me prouve qu'ils le verront un jour. Mais j'espère et je ferai tout pour, en les attendant sagement avec mon désir toujours aussi profond et passionné de les retrouver.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 15:50

Il m'arrive assez fréquemment de trouver des liens entre les fondements du sadomasochisme et la philosophie. En effet, le professeur a posé à ma classe une question qui me laisse plus que songeuse, à savoir "peut-on à la fois obéir et être libre". Chacun peut bien sûre en penser ce qu'il veut mais pour ma part, je considère qu'obéir et appartenir à d'adorables Maîtres comme I. et R. m'a offert une très étonnante liberté spirituelle. Bien au contraire, leur perte m'emprisonne dans les méandres de ma conscience, ce qui est tout ce qu'il y a de plus difficile à vivre.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 21:55

Le temps passe doucement... bientôt deux semaines que ma propriétaire m'a dit "adieux". Je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle depuis et ce silence m'angoisse et me peine énormément.

Je suis totalement désarmée face à cette terrible situation. Seule ma patience peut jouer, tout du moins je l'espère. Même mon précieux tatouage ne semble pas demeurer source de réaction. C'est tout du moins ce qu'ils laissent transparaître. Je prie pour que leur silence cesse enfin en espérant que ceci n'est qu'une cruelle punition et non un abandon définitif.

Ceci n'a malheureusement pas toujours été vrai mais aujourd'hui mon esprit est totalement à eux. Même s'ils ne souhaitent même plus prendre de mes nouvelles, mon désir de me soumettre à eux est, plus que jamais, présent dans mon être.

Mes beaux fantasmes sont aujourd'hui tristement tronqués et entrecoupés de regrets, de tristesse et d'amertume. Même seule, mon plaisir devient insignifiant alors qu'avant cette terrible épreuve, mes délires étaient absolument délicieux, constamment renouvelés et pimentés par mon imagination nourrie de lectures et de discussions avec mes propriétaires.

Certes, je pourrais m'occuper de ce détail en me baignant dans quelques lectures érotiques mais cela ne ferait que trop me rappeler l'immense perte que je me suis moi-même infligée. J'aimerais cependant garder mon esprit éveillé afin de pouvoir à tout moment être là, avec un désir toujours aussi ardent de leur être soumise pour notre plus grand plaisir comme pour ma plus grande souffrance.

Je doute sincèrement que mon esprit puisse tarir ainsi mais quoi qu'il en soit, je désire faire enfin plaisir à I. et R. et pour cela je ne me laisserai plus aller comme j'ai pu le faire auparavant.

Si par miracle mes propriétaires devaient revenir vers moi, je serais heureuse et déterminée à leur offrir le meilleur de moi-même.

Malgré cette affreuse déchirure, je ne cesse de penser à eux et à espérer voir les choses s'arranger. C'est donc avec sagesse que je les attends car je ne vois aucune autre façon de pouvoir les retrouver mais aussi bien sûr parce que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi dans la mesure où à part I. et R., je ne me consacre qu'aux choses vraiment importantes pour moi, à savoir réussir au mieux mes études pour mon propre plaisir mais aussi pour qu'ils puissent constater que je suis capable, à force de volonté, de fournir des efforts qui à terme seront sans doute fructueux.

Ne plus les décevoir et donc ne pas déshonorer ma chaire est devenu ma principale priorité, c'est d'ailleurs en partie de cela que me vient la force de les attendre sans perdre totalement l'espoir qu'ils me désireront de nouveau un jour ou l'autre.

Je ne cesse plus de penser à eux et de vivre ma vie dans l'espoir d'être enfin digne d'eux même s'ils ne peuvent malheureusement plus en juger. Pourvu qu'un beau jour, ils me pardonnent et souhaitent à nouveau vivre cette magnifique aventure qu'ils m'avaient présentée sur un plateau d'argent.

Ce n'est que trop bien que je me rends compte de l'immense perte que représente l'absence d'I. et R. dans ma vie.

Ils me manquent le plus sincèrement du monde et je ne peux pas m'empêcher de croire encore qu'un jour, je pourrai enfin réaliser ce sublime rêve d'être leur soumise.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés