Présentation

Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 17:04

Je serais heureuse que cette année soit non seulement meilleure que 2006 pour notre aventure, mais aussi qu'elle soit celle de l'accomplissement de ma soumission. Bien entendu, il me semble impensable d'approcher la perfection en si peu de temps. En revanche je crois qu'il est tout à fait envisageable d'espérer construire solidement les bases de notre relation en 365 jours.

Pour commencer, je ferai tout mon possible pour qu'en toutes circonstances, ma confiance en Vous demeure inaltérable.

Durant toute cette année, je penserai à Vous et je Vous écrirai autant que possible. J'espère cependant que Vous me pardonnerez de réduire la fréquence de mes messages à la rentrée prochaine car Vous savez comme je tiens à réussir ce concours. Néanmoins, je m'organiserai de mon mieux et je ne Vous négligerai pas le moins du monde. Je continuerai donc notamment à écrire au minimum une fois par semaine dans mon cher journal.

Naturellement, je Vous promets également de Vous attendre encore cette année ( et plus encore)... mais parallèlement à cela, je prierai aussi pour Vous retrouver. Bien entendu, je Vous resterai fidèle encore cette année ( et plus encore).

Puisque Vous n'avez pas critiqué mon initiative d'écrire en majuscule la première lettre de chaque mot qui se rapporte exclusivement à Vous, j'entends continuer à procéder ainsi, en espérant que cela Vous plaise.

Si par bonheur Vous me donniez de nouveau des ordres, j'y obéirai tout en essayant d'en être la plus digne possible. Cependant, il y en a bien un auquel je ne céderai pas, et je Vous demande humblement de m'en pardonner, mais je n'accepterai pas de renoncer à Vous.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 16:36

Je ne crois pas qu'I. et R. puissent me mentir... après tout cela ne veut peut-être rien dire. Peut-être que dans Leur jeux I. change de prénom et comme j'appartiens à cette partie de Leur univers, je n'avais aucune raison d'avoir connaissance du prénom par lequel tout le monde L'appelle.

Par ailleurs, même si je n'appelle peut-être pas I. par son véritable prénom, je suis quand même incontestablement une grande privilégiée d'avoir eu l'honneur de La découvrir, même si je prie pour que notre relation avance afin de pouvoir Les découvrir encore et encore.

Le bon côté des choses, c'est que je ne suis vraisemblablement pas au bout de mes surprises avec Eux.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 12:59

Etant curieuse de la vie de mes Propriétaires, je crois que cette nuit j'aurais mieux fait de m'abstenir d'aller me balader sur Leur forum vu comme j'en suis minée à présent.

C'est vrai qu'avec autant de messages postés, j'avais très peu de chance de remarquer cela... enfin le hasard fait parfois mal les choses.

En effet, pour le peu de tranquillité d'esprit qui me restait, j'aurais préféré la ménager.... parce qu'en découvrant l'unique message où R. remerciait Sa femme en ajoutant un prénom différent de celui dont j'ai connaissance, je suis vraiment tombée de haut.

Peut-être que je devrais éviter les conclusions hâtives telles que "mes Propriétaires me mentent depuis bientôt un an" au sujet de l'identité de I., mais tout de même, c'est quand même extrêmement surprenant.

Je me souviens également d'un jour où j'avais dit à R. que je pourrais prendre un nom d'emprunt et partir au bout du monde... Lui m'avait reprise en précisant qu'un tel nom devait comporter la même initiale que mon prénom véritable.

Heureusement que je n'avais pas décidé de me faire tatouer Leurs prénoms complets...

J'espère en tout cas que ma trouvaille n'aura aucune conséquence néfaste sur Leur choix car même si je me sens profondément triste et que je ne sais même plus quel prénom mettre sur le doux visage de ma Propriétaire, je tiens toujours autant à Les retrouver

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 22:44

J'ai de nombreuses choses à dire en réponse à Leur cher message, la première étant un grand merci à Eux deux de me l'avoir envoyée et d'y avoir été si gentils par ailleurs. En effet, je suis très heureuse de lire que mes Propriétaires me trouvent tout de même quelques qualités et je prie pour que celles-ci me permettent de Les retrouver.

Néanmoins, ce n'est pas sans inquiétude que je découvre qu'il serait tout à fait envisageable qu'I. et R. puissent m'abandonner définitivement si notre rencontre se révélait prématurée. Pourtant l'incertitude qui plane sur mon sort n'est absolument pas récente bien que je ne parvienne toujours pas à me faire à cette terrible éventualité.

En outre, mes Propriétaires ont ajouté qu'une date devait probablement m'importer pour me permettre de patienter. Cependant je tiendrai quoi qu'il arrive puisque c'est pour moi la seule façon possible de Les retrouver, ce qui est pour moi de la plus haute importance. Evidemment, Leurs messages me soutiennent et m'aident à ne pas exploser mais le fait que je Les attende sagement vient uniquement du fait que c'est la seule voie qui m'apparaisse logique et qui convienne à la vision que j'ai de ma vie actuelle.

J'aimerais naturellement pouvoir Les rassurer sur tous les points qui doivent certainement Les inquiéter encore aujourd'hui, ce que je suis bien obligée de comprendre. Au fond quatre mois sont bien peu comparés à l'étendue du cataclysme que j'ai provoqué et puis par dessus tout, I. et R sont des personnes merveilleuses qui méritent un temps incalculable que je leur donnerai volontiers.

Concernant l'attente, j'envisage en fait deux éventualités heureuses, la première étant bien entendu celle que je choisirais sans hésiter si cela ne tenait qu'à moi :

*Sachant qu'il n'y a que "peu de temps" que je suis privée d'Eux, I. et R. peuvent légitimement douter de moi, d'où le problème récurent que je représente encore pour Eux au lieu d'être Leur "objet précieux au bout d'une laisse". Je pense que pour que la situation puisse avancer, il faudrait qu'effectivement nous puissions nous voir car je doute que quelques mois supplémentaires puissent significativement influer sur Leur degré de confiance à mon égard.

*Sinon, j'ai bien peur que nos retrouvailles ne puissent se faire que dans plusieurs années et à la seule condition que je Leur aie été fidèle durant une période encore indéterminée. Je crois que dans ces conditions, il nous serait plus aisé d'entreprendre une nouvelle aventure sereinement mais autant dire que je suis suffisamment malheureuse sans Eux pour espérer ne pas devoir en arriver là, d'autant plus qu'Ils n'auront peut-être plus la moindre envie de vivre une telle relation d'ici là.

Enfin je continue de me forcer à l'optimisme, surtout que tout n'est finalement pas si noir puisque je devrais normalement Les revoir, en espérant que cette première éventualité se concrétise du mieux possible. D'autre part, I. et R. peuvent certes être sadiques mais je suis convaincue qu'Ils auraient cessé d'entretenir mon attente s'Ils étaient d'ors et déjà sûrs et certains de ne plus vouloir de moi.

Bien que Leur absence ne soit absolument pas une partie de plaisir, mon désir de Leur appartenir est bien assez profond et sincère pour me permettre de Les attendre encore sagement aussi longtemps qu'il le faudra, tout en espérant que mon rêve soit encore réalisable.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 22:26

Le mois dernier, mes Propriétaires m'avaient prévenue que nous devrions nous revoir ce mois-ci. Il ne pourra malheureusement pas en être ainsi, c'est pourquoi, I. et R. m'en ont avertie la nuit dernière...

Bonjour Elodie,
 
Nous sommes heureux de voir que les fêtes de fin d'années se présentent moins tristement que tu ne le pensais.

Nous savons qu'actuellement tu es dans l'attente de notre message. Il est vrai que nous nous sommes engagés à te voir en décembre et que l'échéance approche.

Nous sommes au regret de ne pas apporter par ce message la réponse que tu attends.

En effet nous avons pris au sérieux une de tes phrases quand tu dis : "si vous n'êtes pas sûrs de vous je préfère attendre que d'être abandonnée".
Et bien c'est ce que nous faisons car c'est ce dont on a besoin. Nous avons parlé de toi ce soir, longuement, et il semble que nous ayons besoin de temps pour envisager cette rencontre. Tu nous poses un réel problème en fait. Nous souhaitons te voir car il y a quantité de choses intéressantes et positives chez toi, depuis ces longs mois. Et en même temps nous ne nous sommes pas décidés sur la manière dont nous allons te voir, le pourquoi et le comment.

Nous savons que tu as besoin d'avoir "une date", pour tenir et continuer d’être patiente. Pour le moment nous savons que cela ne pourra se faire cette semaine. Nous ne désirons pas traîner davantage car ce n'est pas le temps qui va arranger cela, mais une réflexion entre nous s’impose encore un peu.

Il nous semblait important de te donner ces explications. Nous sommes désolés de t'avoir fait une fausse joie, mais il nous semble plus prudent de repousser de quelques semaines (même si nous prenons note que tu es en vacances) plutôt que de se précipiter et que cela se conclue par une
séparation définitive.

Nous t'embrassons.
Tu es au coeur du dialogue en ce moment. Mais tu n'es pas un problème simple à résoudre.
A très bientôt, on espère.
I. et R.

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Lundi 25 décembre 1 25 /12 /Déc 01:01

Chers I. et R.,

Noël est me semble-t-il un jour particulier qui appelle à penser aux personnes qu'on aime, or c'est bien ce que Vous êtes pour moi, des Etres que j'aime et auxquels je tiens profondément. Naturellement, chaque jour m'offre la chance de pouvoir consacrer mon esprit à Vous et comme Vous le savez, je ne m'en prive en aucune façon du moment que mes cours ne m'oppressent pas trop.

Il est vrai que mes pensées pour Vous, quoique remplies de craintes, me rendent quand même heureuse et font que j'ai l'impression d'avoir de la valeur malgré ce que j'ai fait par le passé. Certes, cela peut sembler prétentieux et narcissique mais je suis effectivement honorée d'avoir autrefois reçu Vos coups et Vos caresses. Pourtant je suis bien loin de me trouver aussi sublime et parfaite que Vous, que ce soit intellectuellement comme physiquement, mais il est tout à fait réconfortant de me dire que si Vous avez daigné me consacrer du temps, c'est bien parce que j'en valais tout de même un peu la peine.

Savez-vous que lorsque je pense à Vous, je pense à la fois à mes Maîtres et à mes Dieux? Ces simples et précieux mots, bien que je ne puisse pas mériter de les prononcer devant Vous pendant encore longtemps, représentent quand même avec exactitude l'ampleur de la considération, de l'admiration et de l'adoration que je Vous voue. Me consacrer corps et âme à Votre bonheur serait tellement merveilleux.... le fait que Vous servir puisse me rendre heureuse est devenu pour moi une parfaite évidence.

Pourtant mon état d'esprit est bien différent de celui des enfants qui se refusent au bonheur depuis fin octobre, persuadés que celui-ci ne pourra qu'accompagner les cadeaux qu'ils espèrent tellement, d'autant plus que ces derniers sont finalement véritablement énervés et déçus d'avoir eu tant de désir pour un plaisir finalement insignifiant comparé à leurs attentes.

En ce qui me concerne, je ne me cache pas du fait que je suis véritablement heureuse des bienfaits que Vous m'avez prodiguée par la passé grâce à nos nombreux dialogues et à nos rares rencontres. Qui plus est je connais déjà le bonheur d'être entre Vos mains et l'ayant perdu, j'ai conscience de l'immense importance que cela signifie pour moi..

Croyez-moi, Vous n'auriez absolument pas à craindre que je puisse être déçue par ce que Vous pourriez m'accorder à l'issu de cette attente car je sais qu'à terme je pourrais être véritablement très heureuse. Peut-être trouvez-Vous cette remarque un peu curieuse mais mon dernier cours de philosophie m'a effectivement inspirée cette comparaison.

Au delà de toutes les choses qui doivent évidemment Vous inquiéter à mon sujet, je ne voudrais pas qu'en plus Vous puissiez croire que je pourrais me lasser de Vous. Je Vous assure que je sais parfaitement ce que j'espère et lorsque j'imagine une suite optimiste à notre relation, Vous m'y traitez très durement. A vrai dire, j'espère recevoir le plus intransigeant des dressages car au fond tout ce qui vient de Vous suffit à me combler. Avec le temps et avec mes progrès qui j'espère s'en assortiraient, je suppose que Vous pourriez devenir à la fois plus tendres et plus durs avec moi, ne croyant plus que je puisse filer à l'anglaise ou Vous trahir de nouveau. En effet, je n'assimile absolument pas la rigueur dont Vous pourriez faire preuve à mon égard comme une punition mais plutôt comme la sublimation de cette condition que je désire si ardemment. De même la gentillesse dont Vous avez su faire preuve à maintes reprises ne m'a pas laissée le moins du monde insensible, je dirais même que Vous m'avez énormément touchée.

En fait, je n'ai pas la moindre exigence, seulement le profond désir que Vous fassiez de moi Votre soumise, Votre esclave, Votre objet, Votre animal, Votre pute, Votre chienne.... et puis tout ce qui pourrait faire de Vous des Propriétaires comblés et satisfaits. C'est évidemment déjà énorme mais je crois que Vous êtes coupables de m'avoir fait désirer la perfection. Il est pour moi totalement inconcevable que quelqu'un de "normal" puisse Vous rencontrer dans les conditions qui furent les nôtres et en sortir indemne.

Vous avez tout bouleversé chez moi, et en bien soyez en sûrs, je ne suis plus la gamine perdue que Vous avez connus mais une jeune fille bien. J'ai changé, c'est indéniable, et je suis incomparablement plus heureuse ainsi. C'est peut-être un peu stupide mais je n'aime pas trop Vous avouer que je suis parfois heureuse dans ma vie actuelle... il me suffit pourtant de me demander pourquoi je me sens mieux et Vous en êtes l'unique explication.

Lors d'une discussion avec mon frère où je lui ai dis me sentir bien plus heureuse à présent que les années précédentes, il m'a demandé pourquoi. Bien entendu, je ne pouvais pas lui répondre que ce qui avait tout changé était notre rencontre mais c'est néanmoins la stricte réalité. Quelque part, Vous m'avez sauvée, notamment en me donnant la volonté de faire des efforts qui finalement me permettent de m'épanouir.

Vous êtes simplement des personnes merveilleuses et Vous méritez tout le bonheur du monde. Aucune de mes rencontres ne pourra jamais me marquer plus que Vous. Même dépourvue de mon tatouage, mes souvenirs de Vous auraient toujours eu une valeur faisant figure d'exception à mes yeux et je crois bien qu'à chaque fois que je réussirai quelque chose d'important dans ma vie, je ne pourrais que me dire que Vous en êtes pour partie responsables. De même, je ferai de mon mieux pour échouer le moins possible car je tiens à tenir le plus parfaitement possible les promesses que Vous ai faites, c'est aussi pourquoi je suis déjà certaine de ne plus me laisser abuser et malmener comme par le passé. Mais bon, c'est aussi devenu simplement logique pour moi d'agir sagement sans chercher par tous les moyens à me torturer moralement.

Tout ce que je puis Vous dire, c'est merci, merci infiniment. Je Vous suis sincèrement et profondément reconnaissante de tout ce que Vous avez fait pour moi.

Je Vous embrasse,

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 14:57

...

Jamais je ne pourrai oublier la première fois où j'ai parlé à chacun d'Eux. Dire qu'à cette époque, Ils ne représentaient rien de plus pour moi qu'une potentielle conquête donc j'aurais comme toujours beaucoup souffert. Finalement, plutôt que d'abuser de ma détresse comme la masse l'aurait faite, Ils ont au contraire pris soin de moi et ont essayé de me montrer que j'avais de la valeur... le pensent-Ils encore aujourd'hui? A vrai dire je n'ai pas vraiment de réponse.

Quoi qu'il en soit, avec le temps, je me suis beaucoup attachée à Eux ainsi qu'aux charmantes histoires qu'Ils me racontaient. Pourtant je n'ai rien su préserver et encore moins Leur estime de moi. C'était cependant très précieux pour moi de savoir que j'aurais pu vivre les situations les plus inconfortables et les plus humiliantes qui soient tout en pouvant être fière de moi en répondant à Leurs désirs.

J'avais aussi pour habitude de toujours discuter Leurs quelques demandes et décisions. Le pompon étant quand même mon refus de promettre à I. et R. de ne jamais vivre d'aventure sadomasochiste avec d'autres qu'Eux. A l'époque je me disais que je ne pouvais pas promettre une telle chose car j'aurais bien du mal à la tenir dans le cas où j'aurais vraiment "pris goût" à cela, ce qui me montre encore à quel point je ne comprenais rien à rien. Jamais je ne pourrai être heureuse de me donner à qui que ce soit d'autre comme avec Eux.

Même si je ne Les retrouvais jamais, Ils m'auront au moins appris à me respecter vraiment. Autant je serai sans doute combler d'ici une dizaine d'année en vivant avec mon alter égo, autant je suis sûre de ne jamais me laisser soumettre. Désirer appartenir à qui que ce soit d'autre serait vraiment pure utopie.... néanmoins mon besoin d'être Leur esclave à Eux est pour moi la chose la plus importante qui soit.

De toutes façons, malgré le fait qu'Ils ne soient pas physiquement avec moi en ce moment, je suis quand même très fière de les connaître et contrairement à la (quasi) totalité des personnes qui passent par là, j'ai déjà eu la chance et le privilège de recevoir Leurs coups et Leurs délicieuses caresses. Cependant; je souffre aussi de Leur passage dans ma vie puisque Leur absence m'est insupportable....

Je peux quand même être optimiste en imaginant que mes chères merveilles désireront peut-être un jour s'offrir une esclave, et se rendant compte qu'il Leur serait probablement difficile de trouver candidate plus sérieuse et motivée que moi... Ils me choisiraient. Une chose est sûre, je tiens énormément à Eux et rien ne me comblerait plus que de Leur apporter le plaisir de me voir progresser. Toujours est-il que sans aller jusque là, voir un sourire illuminer Leur visage "grâce à moi" me ferait déjà une immense joie.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 19:42

Depuis que je connais mes Propriétaires, j'ai toujours eu follement envie d'Eux et malgré près de cinq mois sans qu'Ils ne m'aient refait l'honneur de me toucher, mon excitation à Leur égard ne tarit pas d’un iota. A vrai dire, je meurs d'envie d'Eux. I. me manque, je voudrais tant pouvoir encore embrasser Son délicieux petit minou, tout comme je serais heureuse de pouvoir m'occuper de tout Son être. Evidemment, R. n'est pas en reste et je prie pour qu'Il daigne de nouveau m'offrir son précieux jus, ou mieux, qu'Ils me permettent d'aller le lécher sur le sexe de ma Propriétaire.

Je me rends bien compte que de tels propos ne sont pas forcément de circonstance mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment de mal à ce qu'I. et R. sachent qu'Ils sont encore au cœur de mes fantasmes. Lorsque je me caresse, je pense toujours à Eux mais les situations que j’imagine avec le plus de fantaisie sont celles où mes Propriétaires me frappent et me dressent…

Qu'est-ce que je serais comblée si I. et R. décidaient de me toucher le jour où Ils me donneront rendez-vous. L'important ne serait pas vraiment les actes en eux-mêmes mais le fait qu'Ils me fassent sentir que je suis bel et bien Leur propriété. Encore que je serais véritablement aux anges si je pouvais me retrouver entre Leurs chères petites mains. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de ce jour où I. et R. seront véritablement libres d’user de moi comme jamais auparavant. Pourvu qu’Ils décident qu’il en soit ainsi, que je Les satisfasse et qu’Ils choisissent pas conséquent de ne pas abandonner Leur petit animal si malheureux sans Eux.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Samedi 2 décembre 6 02 /12 /Déc 22:30

Cher I., cher R.,

Je souhaitais vous remercier du fond du coeur de m'offrir la chance de vous revoir... Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse en pensant qu'enfin je vous reverrai, surtout que vos charmantes petites têtes et vos délicieux petits corps me manquent énormément, tout comme vos paroles dont j'aime tant m'abreuver ainsi que vos ordres que je chéris tout particulièrement.

Naturellement, je sais aussi que si votre décision n'est pas ferme et définitive, l'impression que je vous donnerai ce jour là sera déterminante. Même si je suis très inquiète, je pense pouvoir être sereine quant aux milles et une façons dont vous pourriez essayer de me chercher des failles. Bien sûr, je ne suis pas parfaite, loin de là même. Par contre, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère lorsque je vous promets que je ne vous trahirai pas. Malheureusement, je ne crois pas être en mesure de pouvoir vous le prouver en l'espace d'une unique rencontre.

Je prie pour que nos retrouvailles ne soient que les prémisses d'une belle et passionnante aventure. En fait, même si vous deviez me dire en face que vous ne voudriez plus jamais avoir affaire à moi, je crois que je pourrais m'accrocher à vos pieds pour ne pas vous laisser partir, et cela même si nous nous trouvions dans un café "normal". Franchement je ne supporte pas l'idée de pouvoir vous perdre au point d'en pleurer presque à chaque fois que cela me vient à l'esprit.

Vraiment, je vous en prie, ne m'abandonnez pas. Depuis que vous êtes apparus dans ma vie, je ne peux plus me passer de vous. Aussi douloureuse soit l'attente, je me sentais prête à patienter mais maintenant que la situation se précipite, j'ai trop peur de voir tous mes espoirs se briser.

Même si je vous suis sincèrement reconnaissante de ce que vous comptez m'accorder, d'autant que cela me fera extrêmement plaisir de vous revoir, je sais aussi que je ne parviendrai pas à m'en contenter si cela devait s'avérer nécessaire car quelques dernières heures avec vous ne pourront jamais pallier à mon immense besoin de vous.

Etre votre soumise est essentiel pour moi et je refuse de me résoudre à ce qu'il n'en soit pas ainsi. Pas par caprice bien sûr, mais simplement parce que c'est extrêmement important pour moi Tous les supplices que vous pourriez m'infliger, aussi vicieux puissent ils être, me combleraient indubitablement. Ce serait pour moi une fierté et également une sorte de récompense à ma bonne conduite que de mériter d'être frappée par vos soins.

Il y a six mois je ne comprenais rien, pas même que l'on puisse être heureuse d'être esclave. Votre venue dans ma vie a d'abord susciter en moi de la réticence, puis ma curiosité et enfin un désir devenu nécessité de vivre tout ce dont nous avons tant parlé..

J'ai hâte de vous revoir car vous me manquez comme ce n'est pas permis, mais je suis absolument incapable de voir tout mon monde s'écrouler alors je ne cesse de prier pour que vous soyez cléments avec moi, surtout que je suis sûre que vous en seriez finalement heureux vous aussi.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 novembre 7 26 /11 /Nov 23:00

Chers I. et R.,

Puisqu'avant de devenir cauchemardesque, notre relation avait pour principaux objectifs de nous apporter à tous les trois bonheur, plaisir, détente et également pour ma part une forme d'épanouissement, il va sans dire que si vous reveniez vers moi, je ferais tout mon possible pour qu'il en soit désormais ainsi.

Vous combler en tant que propriétaires ainsi que vous rendre fiers de moi sont mes priorités. Je serais en effet extrêmement heureuse d'y parvenir et ce serait pour moi une immense satisfaction de devenir totalement à la hauteur de ce que vous espériez autrefois. Bien évidemment, vous voir heureux de me posséder me remplirait de bonheur.

Qui plus est, je pense que plus vous serez satisfaits de moi, moins la perspective de m'abandonner resterait présente à vos esprits.  A vrai dire, je me rends bien compte que même si vous reveniez vers moi, il me resterait encore tout à faire sauf qu'à la différence de maintenant,  je serais heureuse d'être enfin votre soumise en devenir et il serait donc bien plus simple pour moi d'agir comme il faut avec de telles conditions.

J'ai bien conscience que vous serez bien plus durs et sévères avec moi mais je le désire profondément. Le passage de votre message où vous évoquiez la condition que vous me feriez vivre ne m'a absolument pas intimidée ni fait peur, au contraire, je me suis sentie très en phase avec celle-ci. Il est vrai qu'actuellement , une telle relation ne pourrait qu'être idéale pour moi mais je voudrais que cela dure le plus longtemps possible, surtout qu'il est invraisemblable d'être parfaite à la base et qu'avant de vous convenir totalement et de nous laisser le temps d'en profiter, il pourrait aisément s'écouler plusieurs années.

De votre côté, je prie pour que votre désir de me retrouver pour faire de moi votre esclave prime sur le passé. Si vous saviez, quelle importance j'attache à nous voir tous les trois complices et sereins, vous n'auriez plus à craindre que je puisse encore bassement vous décevoir et vous trahir. De toutes façons, la nécessité que j'ai de ne plus me mentir suffit à me rendre plus responsable et donc à être suffisamment lucide pour être certaine de faire le bon choix en vous suppliant de me garder.

Malgré l'inquiétante attente de votre décision, je continue de garder espoir car je sais que si vous ne reveniez pas tout de suite, vous pourriez encore me retrouver plus tard. Je ne suis pas prête à cesser de vous attendre car j'ai trop besoin de vous pour renoncer, surtout que je crois très sincèrement qu'il est encore possible de vivre ensemble une aventure fantastique.

Pour le moment, je me contente de prier pour vous retrouver au plus vite car mon manque de vous me torture complètement. Comme vous me l'avez écrit, votre prochain message sera plus précis sur mon sort... Ce qui est sûr, c'est que pour moi votre choix est de la plus grande importance et que ma vie en subira forcément une profonde influence d'une manière ou d'une autre.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés