Présentation

Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 21:47

Ce message de mes propriétaires est un magnifique cadeau qui est arrivé au moment où mon besoin d'eux devenait le plus insoutenable. Même si le silence et l'attente sont particulièrement difficiles, la perte d'espoir et l'incertitude demeurent pour moi le pire de tout.

Encore maintenant, la situation est compliquée et cette échéance de leur décision m'angoisse terriblement. J'ai peur de savoir...je me demande ce que je deviendrai s'ils ne souhaitent plus rien faire de moi.

Il y a tant de choses que j'ai envie et besoin de vivre avec I. et R., tellement de choses que j'aimerais partager avec eux. J'ai conscience que mes mots sont forts mais je me sens asphyxiée par cette séparation.

Je sais bien qu'il serait tout à fait utopique de songer à rester leur propriété pour toujours mais cela ne m'empêche pas de désirer très sincèrement qu'ils me gardent encore le plus longtemps possible.

Il y a bien trop de choses à vivre avec des êtres aussi merveilleux qu'eux pour que ma passion puisse disparaître. Cela me fend le coeur d'être obligée de me dire que je n'aurais vu I. en tout et pour tout que trois fois dans ma vie.

Pourtant ces moments furent tout aussi rares que précieux mais je ne peux pas me satisfaire d'aussi peu. Sans doute qu'en vieillissant, je considérerai mon aventure avec I. et R. comme un délicieux souvenir qui aura marqué ma vie et aura eu une influence sur celle-ci.

Quoi qu'ils puissent choisir, je les considérerai avec tout le respect qu'ils méritent sans jamais renier mon tatouage ni ce qu'il suppose. En revanche, même si je tiens absolument à garder pour mes propriétaires une place de choix dans ma mémoire, je ne vis que dans l'espoir de vivre cette relation au présent.

Je tiens tellement à eux.... lorsque je les ai connu, ma vie était plus que bancale si bien qu'ils se sont naturellement placés en piller dans celle-ci. Effectivement, je suis jeune et qui plus est fragile mais avec eux je me sens forte et courageuse.

Toutes les choses qui emplissent mon esprit d'eux représentent quand même beaucoup, c'est indéniable. Toutefois je ne suis pas prête à être abandonnée... mais est-il vraiment possible de l'être un jour?

Je veux devenir une femme auprès d'eux, je veux me construire grâce à eux... avec I., j'avais la chance d'avoir à la fois un superbe modèle mais aussi une adorable Maîtresse qui aurait certainement réussi, accompagnée de son tendre à R., à faire de moi une belle petite chose obéissante.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 20:51

A la suite de ma terrible journée de dimanche, j'espérais bien évidemment de leurs nouvelles et par bonheur,  I. et R. ont eu la bonté de m'en offrir. Comme ce message a énormément de valeur et d'importance à mes yeux, je pense qu'il est souhaitable qu'il trouve sa place ici même, au coeur de mon journal. Voici donc le précieux message que mes propriétaires m'ont envoyée le 13 novembre:
 

 

Bonjour Elodie,

Nous imaginons facilement que tu trembles à la lecture de ce message, donc détends toi car aucune décision n'est prise à l'intérieur de celui ci.

Tout d'abord merci pour les fleurs, le bouquet est très beau, et siège dans notre salon.

Ensuite , puisque tu te poses la question, qu'allons nous faire de toi ?

A ce moment précis nous nous posons la même question. Si nous t'avons lu avec attention, tous deux, ces dernières semaines, nos impératifs nous ont fait mettre de coté pendant quelques temps ces préoccupations.

Nous avons pourtant tout lu, tes mails comme ton journal.

Alors voilà sur quoi on peut tenter de s'engager : novembre sera le mois de la décision. Nous allons d'abord parler au sein de notre couple, voir si il y a de la place pour une soumise, et si c'est le cas, voir dans quelle mesure cette personne peut être toi.

Pour nous le principal problème reste que tu es une personne imprévisible. Et si nous devons une fois de plus nous engager, ce n'est pas pour repartir dans des histoires pas possibles dans quelques semaines. Tu dois savoir que nous allons être beaucoup moins souples que par le passé. Nous allons être beaucoup plus sévères devant tes fautes et tes erreurs. Beaucoup plus intransigeants aussi. Et nous n'avons aucune certitude sur le  fait que tu sois capable d'assumer cela.

Il y a aussi la possibilité que vouloir te "racheter" soit un but pour toi, voire un caprice, et que le fait de parvenir à cette finalité crée en toi un relâchement qui finalement ne te permet pas de tenir les engagements que tu proposes aujourd'hui. Cette hypothèse n'est pas négligeable pour nous.

Il est évident que si nous devons appréhender de nouveau une relation avec toi en tant que soumise, ce sera pour une soumission totale. Si par le passé il était impensable de te proposer de vivre une histoire comme celle que tu as lu dans les différents livres, aujourd'hui suite à tes erreurs et certains de tes choix (comme le tatouage), ce sera différent. Tu devras te préparer intellectuellement, physiquement et moralement, à être notre esclave.
Inutile de dire "oui oui" à la hâte pour "nous retrouver" ou pour ne plus avoir l'impression d'être abandonnée.
Tu as vu les dégâts que tu as causé : la peine que tu as provoqué et que tu as ressenti, la perte totale de confiance de notre part, la déception, le gâchis, la perte de temps etc etc..
Tout cela parce que par le passé tu as dit "oui" trop vite et sans réfléchir : oui au contrat, oui aux promesses, oui à des engagements non tenus, oui au don de toi... oui a des tonnes de choses que tu ne pouvais pas assumer, ou vivre.

Tu restes une "jeune fille". Ce n'est pas un défaut, mais ça peut jouer sur tes choix, et ta capacité à foncer sans réfléchir. D'un autre côté nous sommes des personnes qui croient a l'apprentissage par l'erreur, à la prise de maturité subite devant des événements douloureux et à la possibilité de se racheter. Donc ça pèse dans la balance, et à ton avantage. Mais encore une fois réfléchi, nous ne tolérerons aucun écart de ta part.

Sache juste que si tu échoues la douleur que tu as ressentie jusque là est bien loin de ce que nous pouvons te faire endurer.

Pour finir, nous avons lu dans un de tes messages que le psy que tu voyais ne te convenait pas. Il n'y aura aucun retour de notre part tant que tu ne suivras pas une psychanalyse. Là aussi informe nous de tes recherches.

Voilà pour aujourd'hui.
Le résumé de tout cela est donc : tu auras une réponse définitive de ce que nous pensons faire de toi ce mois ci, et tu dois réfléchir à si tu es prête à être une véritable esclave, ou juste une partenaire de jeu. On se doute de ce que tu te dis : "si je me suis faite tatouer, et si je pleure tous les jours c'est que je le veux". Peut être, mais nous te donnons l'ordre d'y réfléchir de nouveau et de façon profonde, pas juste comme une "envie". Nous te parlons de désir profond.

Au revoir
Notre prochain message sera plus précis sur ton sort.
Il arrivera demain ou dans 15 jours, peu importe. Tu as donc beaucoup à jouer dans cet intervalle. A toi d'être bonne et convaincante, même si le débat au sein de notre couple reste le point primordiale.

Bonne journée.
I. et R.

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 16:37

Dimanche, alors que je relisais d'anciens messages d'I. et R., je me suis très vite effondrée, bien incapable de leur écrire comme je le fais quotidiennement. Cependant, il m'est également apparu comme une évidence qu'il était temps pour moi de mettre en pratique l'idée que je jugeais lumineuse...

Après m'être pomponnée en quatrième vitesse, je décidais de me rendre dans leur quartier afin de leur faire livrer des fleurs accompagnées d'une lettre dans laquelle je leur faisais savoir que je resterai quelques temps non loin de chez eux, au cas où ils souhaiteraient me voir.

A vrai dire, au début tout allait bien car aucun d'eux ne m'avait croisée dans la rue. Ensuite j'ai ennuyé le fleuriste pour qu'il me compose un bouquet avec les fleurs du même nom que ma chère propriétaire alors que la boutique était pleine à craquer. Puis ma tristesse m'est revenue de façon fulgurante lorsque l'on m'a avertie qu'elles ne pourraient être livrées que le lendemain. J'étais alors totalement désemparée car je savais pertinemment qu'il m'aurait été impossible d'être encore à proximité de chez eux le lendemain.

Du coup, j'ai pris la décision d'y aller moi-même... enfin j'ai tout de même vérifié avant de partir s'il me serait quand même possible de ramener la bouquet au magasin pour qu'il soit livré le lendemain. C'est ainsi que je suis allée en direction de chez eux la peur au ventre, en me cachant tant bien que mal derrière leur surprise.

Je n'ai pas reculé une seconde sur le trajet, pourtant j'étais si terrorisée que je m'étais dit qu'au pire, si je ne trouvais vraiment pas la force de rentrer dans leur appartement, je pourrais toujours les ramener à ma mère...

Une fois en bas de chez eux, j'ai essayé de les apercevoir par la fenêtre mais en vain... je me suis donc demandée s'ils étaient bien là. Lorsque j'ai pénétré chez eux, je me suis attardée un instant sur la boite aux lettres avant de gravir les marches en m'efforçant de me faire discrète.

Arrivée devant la porte, je me suis sentie extrêmement mal notamment parce qu'I. et R. étaient là tous les deux, je les entendais. Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient mais ce que je savais, c'est qu'eux étaient du bon côté de la porte du paradis et moi de l'autre, seule et indésirable. Je me suis donc empressée de farfouiller partout dans mes affaires pour retrouver le mot que je leur avais écrit. Naturellement, je ne le trouvais plus alors que je voulais absolument m'enfuir.

Dès l'instant où je l'ai eu entre les mains, je l'ai jeté sur le tapis sans réfléchir et j'ai détalé très vite. Pourtant, comme je tenais à ce qu'ils trouvent ce que je leur avais déposé à grande peine, j'ai composé leur numéro alors que je n'étais qu'en bas de l'immeuble.

C'est R. qui m'a répondu d'un ton vraiment glacial... j'étais en pleine course pour m'éloigner au plus vite de la scène du crime lorsque je lui ai lâché quelques phrases plutôt incompréhensibles tant ma panique était grande. Le pompon reste tout de même que j'ai "raccroché au nez de R." dès que mon indication fut exprimée, alors que j'étais folle de joie de l'entendre enfin me parler. En même temps, vu que je n'avais pas le droit de téléphoner, on peut peut-être considérer que deux maladresses antagonistes s'annulent... je plaisante bien sûr.

Normalement tout aurait du être simple et bien réglé. Quelqu'un devait s'y rendre à ma place et je n'aurais donc pas eu besoin d'interférer avec leur vie privée. J'aurais alors tué le temps près de chez eux en priant très fort pour avoir le plus petit signe de leur part.

En fait, après m'être heurtée à une telle épreuve, j'étais dans un état lamentable. Je suis allée patienter dans le parc près de chez eux mais plus les minutes s'écoulaient, plus je doutais et plus je pleurais. Une multitude de questions me torturaient et je n'ai retrouvé aucune contenance jusqu'à  l'écriture d'une seconde une lettre. En effet, j'avais besoin de partager avec eux mes terribles émotions et je me suis soulagée un peu grâce à mes mots. Je suis alors retournée leur porter, cette fois dans la boite aux lettres, puis je suis retournée chez moi complètement désespérée et anéantie...

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 23:07

J'ai bien conscience qu'actuellement I. et R. ont eu de quoi se poser des questions quant à mon implication et à mes engagements vis-à-vis d'eux. Pourtant je suis bien obligée de reconnaître que je pense à eux plus que jamais.

Chaque jour, je me demande ce que je pourrais bien faire pour débloquer cette situation qui me fait toujours atrocement souffrir, j'ai d'ailleurs eu une "illumination".

En outre, le dernier message que mes propriétaires m'ont envoyé remonte à mi-septembre. A l'époque, je l'ai vu comme un espoir.

Dorénavant je n'arrive plus à m'apaiser tant les idées s'entremêlent dans mon esprit. Encore que pour être tout à fait honnête, ceci n'est pas récent. Cela fait déjà plus de deux mois qu'ils ne s'échappent plus de mes pensées et que je ne trouve plus de réel repos.

Bien évidemment, je ne profite pas de l'absence de surveillance d'I. et R. pour faillir à mes promesses, bien au contraire. Aujourd'hui je ne me mens plus à moi-même lorsque je me dis que mes propriétaires seraient sans doute satisfaits de mon comportement général.

Je passe la plus grande partie de mon temps à faire en sorte d'équilibrer ma vie. Au début, je le faisais pour eux mais à présent je le fais avant tout pour moi car cela m'aide à vivre mieux. Après tout, je ne cherche pas à m'enfoncer à leurs yeux ni à me morfondre au point de stagner mais plutôt à leur donner envie de revenir vers moi en laissant toutefois le temps faire son oeuvre.

Pour ce qui est des griffures que j'aimais tant me faire, comme promis, je n'ai pas recommencé. Par contre je croyais que l'envie me passerait assez vite, ce qui était une erreur. Il m'arrive encore fréquemment d'en mourir d'envie et pourtant grâce à mes propriétaires, je n'ai plus cédé la moindre fois à une telle pulsion.

Lorsque je manque de courage, il me suffit de toucher mon tatouage du bout des doigts ou bien de me remémorer les magnifiques souvenirs qu'ils m'ont offerts pour puiser suffisamment de force en moi pour faire face à des situations qui seule, me dépassent. Comme se sont les seules présences d'eux qui me restent,, heureusement qu'elles ont une immense valeur pour moi.

Naturellement, je n'ai pas eu le moindre flirt avec qui que ce soit et je suis totalement convaincue que cela ne risque pas d'arriver avant des mois voire des années. Sur ce point, I. et R. peuvent être totalement sereins car l'idée même de toucher quelqu'un d'autre qu'eux ne me laisse pas indifférente mais me dégoûte totalement. De toutes façons il est absolument hors de question que je retombe un jour dans la sexualité médiocre de ma vie avant eux.

Je leur ferai sans doute part très prochainement de l'illumination qui m'est venue. Pourtant j'ai beaucoup d’appréhensions et de craintes liées à l’angoisse terrifiante de me retrouver face à une réalité qui me bouleverserait et qui me ferait certainement les regretter à jamais.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 22:42

Pour commencer, je souhaite m'excuser auprès de vous d'avoir tant tardé à écrire de nouveau dans mon cher journal. Je tiens sincèrement à lui et à ce qu'il représente pour nous. Voilà pourquoi j'aurais vraiment souffert de ne pas le retrouver à cause de ce contre temps.

Quoi qu'il en soit, maintenant que je peux m'en occuper, autant dire qu'il ne m'arrivera plus de ne m’en occuper au moins une fois par semaine. Je vous remercie infiniment de ne pas m'en avoir privée, surtout que j'ai bien l'intention d'y écrire pendant encore très longtemps si bien sûr vous me le permettez...

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 22:27

Avant même de connaître I., je brûlais d'envie de la découvrir tant R. m'en avait fait les éloges, mais aussi simplement parce que nos rares discussions m'avaient toujours laissée songeuse.

C'est ainsi que notre première rencontre fut largement à la hauteur de mes espérances. Je me souviendrai toujours de cette douceur qu'il m'a été donnée de toucher, même si je dois bien admettre que je ne savais pas trop comment faire. Mais le cœur y était et I. s'est merveilleusement bien occupée de moi. Je repense encore aux délices de ses doigts, sans doute avec plus de plaisir qu'elle... Aujourd'hui encore, je rêve de pouvoir revivre un tel moment, seule entre ses mains. Même ensuite, j'ai malgré tout eu le plaisir de jouer avec sa voluptueuse poitrine que j'adorerais pouvoir lécher et caresser de nouveau.

Notre seconde rencontre fut celle de mes tous premiers coups. Je garde un souvenir assez magique de ce jour où je me suis retrouvée complètement nue dans leur salon, exposée à leurs regards. C'est alors que ma propriétaire m'a fait le charmant bondage dont je garde quelques photos mais surtout de superbes impressions. Encore que l'un des moments qui m'a le plus marquée ce jour là fut le douloureux bonheur d'être frappée tout en m'empalant sur mon propriétaire...

Ensuite, notre dernière rencontre s'est révélée être pour moi la plus merveilleuse car j'ai eu la chance de découvrir I. en vraie femme fatale qui pourtant m’attendrissais beaucoup. Ce jour là, je n'ai pas eu le sentiment d'être épargnée... mais quelle chance j'avais. Leurs marques me manquent énormément. Je n'ai plus la moindre petite trace rosée sur mes fesses qu'ils s'évertuaient pourtant à me faire avec tout ce que j'aimais. Je donnerai cher pour recevoir de nouveau un tel cadeau... si j'avais été digne d'eux, sans doute m'en feraient-ils encore l'honneur. Je repense aussi très souvent à ce moment où j'ai eu envie d'embrasser les pieds de ma Maîtresse, mais aussi à mon sourire probablement un peu sot lorsque je la regardais naïvement et qu'elle m'a ordonnée, non sans élégance, de baisser les yeux. Ces quelques mots résonnent encore dans ma tête, tout comme ses demandes de me tenir droite que j’exécutais jusqu'à ce que cela me sorte de l'esprit mais même si cela n'excuse rien, je dois quand même admettre qu'il n'est pas simple de se détacher de dix-huit ans de mauvaises habitudes.

Cela fera bientôt deux mois que je vis dans l’espoir de revivre un jour avec eux ce qu'ils souhaiteraient m'accorder. Par moment, j'ai l'impression de vivre dans l'attente exclusive de les retrouver et ce n'est pas sans difficulté que je m'efforce de prendre sur moi pour ne pas totalement sombrer dans une attitude destructrice à mon égard, comme je suis très douée pour le faire.

Pour retrouver ces doux moments de bonheur intense, mais aussi tout l'épanouissement que je trouverais en leur appartenant, je suis prête à sacrifier tout le temps qui pourrait être nécessaire puisqu'il n'y a finalement aucun effort à faire pour être sage et dans un état d'attente permanent lorsque c'est la seule chose qu'on souhaite pour compenser l'absence. Au moins, je trouve le plaisir de ne plus me décevoir et j'y trouve une certaine consolation. Il va sans dire que le gâchis que j'ai provoqué me scie totalement de douleur mais au moins j'aurais peut-être réussi à leur montrer que pendant quelques mois j'aurais été capable de leur plaire.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 21 octobre 6 21 /10 /Oct 12:12

Il me semble nécessaire de préciser que mes propres envies passent bien après celles de mes propriétaires, si ce n'est bien sûr mon profond désir de les retrouver qui se classe à mon avis en dehors de toute catégorie.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 19:31

Cela fait déjà environ trois mois que cette catégorie existe et pourtant je n'avais jamais su quoi y mettre. Ceci est plutôt étrange car mon esprit fourmille de désirs et de fantasmes qui bien sûr sont exclusivement consacrés à mes propriétaires.

Mais qu'importe, dorénavant mon imagination déborde et il me fera sans doute beaucoup de temps pour parvenir à partager avec I. et R. l'intégralité des nombreux scénarii que je me fais, même si je doute qu'il soit possible de clore un jour un tel sujet.

En fait, ce que j'y écrirai, le plus souvent par bribes, sera assez varié et pourra sans doute aller d'un désir qui tiendra du détail à d'autres qui m'obsèdent terriblement comme par exemple passer du temps seule entre les mains de ma propriétaire.

Maintenant que j'ai "inauguré" cette parcelle de mon journal, c'est avec le plus grand plaisir que je l'étofferai afin de partager avec eux les vices de mon esprit qui ont autrefois eu un certain intérêt à leurs yeux.

Cependant, il va sans dire que la perspective très probable de ne jamais vivre ce que j'écrirai ici me fait un mal fou. Mais comme je leur répète sans cesse, j'essaie de me contrôler pour ne pas céder au désespoir le plus complet car dans le cas contraire, il faudrait que je me trouve une nouvelle raison de vivre ma vie sans la subir.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 13:01

Je ne sais pas trop pourquoi mais en rentrant des cours aujourd'hui, j'ai comme d'habitude vérifié ma messagerie dans l'espoir de trouver des nouvelles de vous.

Mais j'ai été déçue plus que de coutume car j'espérais vraiment que le fait de lire mon dernier article vous "réveillerait" un peu. En fait, vous ne l'avez soit pas encore lu, ce qui me semble très probable, ou bien vous l'avez bel et bien lu mais n'y avez attaché aucune importance, ce que je crains beaucoup.

Pourtant, même si je peux vous attendre, je ne suis pas certaine de pouvoir vous désirer encore plus que maintenant car sur une échelle de un à dix, je pense déjà avoir atteint le maximum. Par contre ce chiffre n'est pas prêt de diminuer.

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à ma volonté de vous retrouver. Votre silence me mine au plus haut point mais ne me décourage absolument pas malgré mes nombreuses phases de doutes.

Vous êtes et resterez mes Maîtres dans mon coeur et dans ma tête, mais pour que cela soit magnifique comme je l'aimerais, il va sans dire que votre présence est essentielle car dans le cas contraire, je ne ferai que souffrir de ma dépendance à vous deux.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 18:29

Dans mon immense chagrin, je trouve beaucoup de temps pour repenser à ce que j'ai fait et à ce que je pourrais faire pour vous plaire. Il est évident que je ressasse assez souvent mais il me semble difficile de ne pas tourner en boucle avec une situation aussi figée.

Je suis extrêmement inquiète à l'idée que ce long silence ne vous laisse en fait tout le loisir de vous détacher encore de moi et non de me désirer à nouveau. Du coup mon angoisse devient très violente et se ressent de plus en plus.

Toutes les nuits, je me réveille plusieurs fois et dans ces moments là, je ne pense qu'à vous et je m'en veux. Vous me hantez jusque dans mes rêves dans lesquels je vis de terribles et cruels abandons.

En outre, j'ai tendance à voir mes chances de vous retrouver qui s'amenuisent avec le temps et même si je n'ai finalement jamais signé mon malheureux contrat, je m'attacherai à en respecter l'une des clauses ( bien que je rêve de pouvoir toutes les respecter), à savoir celle concernant ma future vie sexuelle. Je nous promets donc, à vous comme à moi, de ne jamais avoir d'autres Maîtres que vous.

Par contre, je ne suis pas prête à renoncer à vous. Je suis au contraire déterminée à me battre bec et ongles pour retrouver cette position que vous m'aviez si gratuitement offerte. Aujourd'hui, j'aimerais vous retrouver pour que vous fassiez de moi votre esclave, avec toute l'intransigeance que vous pourriez désormais avoir, et moi, avec toute la servitude que je me dois de vous donner.

Quelque part, je n'ai jamais été aussi soumise que dans le silence et dans le malheur de votre absence, ce qui ne vous rassure certainement pas. Mais au fond je suis vraiment très jeune et bien que j'ai vraiment ressenti ce désir de vous appartenir, j'étais probablement incapable de me montrer à la hauteur.

Pour moi cette terrible épreuve me permet de découvrir une intensité dans la soumission cérébrale que j'ai frôlé sans même la soupçonner réellement. En signant mon contrat, je me serais certainement engagée dans une histoire bien trop lourde pour moi.

J'imagine que vous êtes en train de vous demander pourquoi je vous fais de telles confidences et la réponse est bien simple. Avant, pour ne pas vous perdre et pouvoir vivre cette aventure que je désirais tant, je me suis laissée croire que j'y arriverais.

Il est évident que j'avais tort et que je me voilais totalement la face. A présent je ne cherche plus à me convaincre de quoi que ce soit. Cette déchirure dont je suis responsable m'a fait prendre conscience que mon désir de vous appartenir n'est pas qu'un jeu où les nouvelles expériences sont reines.

A l'époque, je n'étais pas prête à vous faire totalement don de moi, et encore moins de mon esprit. Bien que je sois très attachée à réussir ma vie professionnelle, il n'en est pas moins que je voudrais vous consacrer tout le reste de mon temps libre.

Mettre mes connaissances entre parenthèses pour ne me consacrer plus qu'à vous n'est en aucune manière un problème. D'ailleurs mon isolement actuel m'y pousse sans même que l'une de vos demandes n'en soit à l'origine. Qui plus est, je suis frappée par l'indifférence et l'ennuie vis-à-vis des personnes qui m'entourent.

Toutes les minettes aux jolies fesses de ma classe me laissent de marbre, la seule chose que je me dis parfois, c'est que mon propriétaire serait au paradis au milieu de toutes ces personnes bien plus candides que moi qui pourtant doivent me trouver sage et discrète. Même si je n'ai pas la moindre envie de les toucher moi-même, j'aurais été heureuse de vous en apporter une.

Curieusement ma jalousie s'est aussi beaucoup estompée, sans doute parce que j'aimerais privilégier vos plaisirs avant les miens. Somme toute, vous voir comblés grâce à moi serait sûrement l'une des plus belles choses que je pourrais vivre avec vous.

D'autre part, même si je m'évade de ma peine pour imaginer de superbes projets, leur non faisabilité me ramène sans cesse à mon sort en un cycle incessant.

Je voulais aussi vous dire que durant tout ce temps, j'ai pu de découvrir le site de Salomé et Mastermind car le tatoueur m'en avait parlé. Ce dont je me rends compte, c'est que l'unique chose que je leur envie est la perfection avec laquelle cette jolie soumise a su rendre son Maître heureux et fier de la posséder.

Sans vouloir devenir un mythe en la matière, je désire quand même le plus profondément du monde devenir un jour la plus parfaite soumise que vous puissiez espérer.

J'ai un peu honte de vous le dire, mais c'est pourtant avec la plus grande sincérité que je vous le confie. Au fond, même si j'ai agis comme une garce écervelée, ces actes appartiennent au passé et cette rupture en a marqué la fin pour moi, bien que j'en paye encore horriblement chèrement les conséquences. C'est aussi pour cela que je peux parler d'un avant et d'un maintenant.

Dorénavant, j'ai parfaitement conscience de la portée de mes promesses et je suis absolument certaine que les engagements dont je fais preuve ne se finiront jamais par une trahison mais plutôt par un abandon de votre part que je n'aurais pas provoqué.

Si vous reveniez vers moi, vous n'auriez vraiment pas à vous demander combien de temps cela durerait car je ne veux surtout pas que cela se finisse. Par ailleurs, ce n'est pas la détresse qui me fait écrire tout ceci puisque je distingue parfaitement ce que je pourrais vous dire sous le coup de l'émotion et ce que je désire tout au fond de mon être.

J'espère vraiment que vous penserez à ce que je viens de vous écrire car le contenu de cet article s'avère extrêmement important à mes yeux. Pour finir, j'aimerais par dessus tout que vous n'oubliez pas que pour moi, quelque chose à changer et m'a rendue très différente. Ce quelque chose que j'ai essayé de vous définir n'est pas une grotesque fabulation de mon imagination mais bien une réalité. A présent, je ne cherche plus à me convaincre de quoi que ce soit car je sais de façon indubitable que je ne fais plus aucune erreur en vous affirmant que je suis capable de m'offrir à vous sans conditions ni retenues.

Au fond, je suis déjà à vous bien que vous ne l'entendiez plus ainsi.

Votre esclave à jamais.                                                                 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés