Présentation

Mes réflexions

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 22:50

M'y voilà enfin, disposant de beaucoup de temps pour me détendre, pour réfléchir et bien évidemment pour penser à Eux. C'est vraiment un grand plaisir que j'attendais. Néanmoins le mois de juillet approche à grands pas et j'ai appris que mes Propriétaires seraient absents au mois d'août. Par conséquent, je suis absolument certaine, même si je donnerais cher pour me tromper, que je ne verrai pas mes Propriétaires avant septembre, et cela dans le meilleur des cas.

Pourvu que Leurs vacances aient un effet positif sur notre relation. N'ayant pas eu à supporter mes messages durant un moment, peut-être auront-Ils plus de courage pour endurer ma présence le temps d'une petite rencontre. Mais je suis très pessimiste car ce qu'il faudrait réellement, c'est que je me débrouille pour susciter chez Eux le désir de me revoir et surtout de faire quelque chose de moi. Je crains d'en être peu capable vu le résultat de cette année: moins de dix messages en tout et pour tout. Si ne me décourage pas et que je ne perds pas espoir, il va sans dire que j'en suis inquiète.

J'ai peur de ne jamais Les retrouver, ce triste dénouement semble tellement probable, presque inévitable. Si seulement j'étais plus inspirée, j'aimerais savoir quoi faire, découvrir la recette magique qui puisse m'aider à être réellement digne d'intérêt pour Eux, car j'ai quand même l'honnêteté envers moi-même d'admettre que s'Ils désiraient profondément me revoir, que nous nous serions déjà retrouvés. Je ne doute cependant pas de la véracité des raisons qu'I. et R. me donnent pour expliquer pourquoi nous en sommes toujours là, sauf que bécassine n'est pas aussi idiote qu'elle en a souvent l'air et se rend bien compte que nous ne pouvons pas tout résumer à une succession d'impondérables et de contretemps.

L'incapacité dont je fais preuve est affligeante et me préoccupe assez. Difficile de ne pas me sentir désemparée face à cela, sachant qu'une partie des cartes sont encore entre mes mains. Si j'avais été habile, j'aurais sans doute déjà gagné la première partie, c'est-à-dire que mes Propriétaires seraient de nouveau à mes cotés, tous deux disposés à faire de moi l'objet de Leur fierté secrète. Or cela fait pratiquement dix mois que j'ai été abandonnée et nos retrouvailles sont toujours aussi incertaines. Si au début je voyais le temps comme un atout qui pouvait jouer en ma faveur, je commence désormais à envisager plus sérieusement l'effet inverse. Je suis sûre que je m'efface peu à peu de Leurs mémoires, aussi tristement que je Les distingue parfois difficilement. A ce moment là, il me reste toujours quelques photographies qui elles sont biens gravées dans ma petite tête, mais je n'y trouve rien d'autre que de jolies images figées sur mon écran, aussi précieuses soient-elles pour moi. J'ai besoin de plus, j'ai besoin d'Eux, et je pense que d'ici la fin de l'année je prendrai une décision qui s'impose d'elle-même, à savoir venir moi-même à Leur rencontre par exemple. Je suis sûre que l'idée est mauvaise et j'aimerais absolument éviter d'en passer par là, mais mieux vaut cela qu'être oubliée dans les affaires à classer. Je suis patiente, mais le manque que j'ai d'Eux est trop grand et je prie pour qu'enfin Ils choisissent de le combler.

Je verrai si effectivement je suis capable du courage d'affronter la réalité autrement que par l'intermédiaire de mon ordinateur. J'espère que cela permettra de débloquer cette situation et de faire progresser notre relation. Toutefois j'espère que je n'aurai pas à en arriver à ça, la soumise que j'aimerais être ne serait d'ailleurs pas supposée prendre une telle initiative.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 00:28

Après avoir passé de longs mois ( voire même de longues années) à rêver ma vie, j'espère que le temps où je vivrai mes rêves arrivera enfin.

Peut-être que mes Propriétaires adorés se décideront bientôt à me revoir, car je n'écarte pas l'éventualité du choix d'une période symbolique de Leur part. S'Ils envisagent sérieusement de me retrouver, alors je ne Les verrais pas choisir intentionnellement début septembre pour souligner l'année qui se serait écoulée depuis les adieux de ma belle et espérée future Maîtresse.

Cela dit, j'aime mieux ne pas essayer de penser à Leur place car ce n'est vraiment pas mon fort. Néanmoins d'autres anniversaires approches, celui de ma naissance qui n'a d'importance que pour moi, mais je pensais aussi bien sûr à ce merveilleux mois de juillet au cours duquel j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Je prie pour ne pas me tromper, que mes Propriétaires choisiront effectivement de me revoir à ce moment là, je crois d'ailleurs que ce serait un symbole plus joyeux pour moi car mes souvenirs d'Eux ce mois là sont magnifiques, contrairement à ceux de septembre... mais mieux ne pas revenir sur mes innombrables regrets.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 18:08

En septembre dernier, je m'étais engagée ici même à cesser de me faire du mal, tout particulièrement en me griffant. A l'époque, j'avais imaginé que ces pulsions me passeraient, pourtant il arrive encore qu'elles se produisent. Bien entendu je n'y ai plus cédé depuis ( donc les cicatrices que je porte actuellement sont évidemment antérieures à ma promesse), mais je crois dur comme fer que si je succombais à ce désir, alors cela signifierais qu'avec Eux tout est fini, dans le sens où j'aurais moi-même perdu le désir de Les retrouver et de devenir Leur soumise. Je trouve cette idée assez étrange, pourtant elle freine systématiquement ma pulsion et suffit à la calmer.

D'autre part, si maintenant je considère qu'Eux seuls sont libres de me torturer, l'année dernière j'avais le sentiment que me griffer était une façon de Leur montrer que j'aimais la douleur. En fait je crois que j'étais complètement à l'ouest, car mes Propriétaires devaient non seulement me trouver folle mais aussi bien sûr parce qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre l'automutilation et les sévices de ses Maîtres. Seule je me faisais mal lorsque je le décidais, dans des instants où mon énervement et ma tristesse étaient considérables. Avec Eux mon état d'esprit était radicalement différent, mon désir de douleur ne provenait plus de ma détresse mais plutôt de mon excitation. Enfin inutile d'essayer de comparer, comme je l'ai écrit précédemment, aucune comparaison n'est possible, sans compter que j'aurais l'impression de faire insulte à Leurs coups qui sont pourtant si nobles, désirés, précieux et mystiques. 

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 18:08

"Tu définiras ce que tu ressens pour tes (futurs) Maîtres, comment tu les considères, pourquoi tu les as choisis, quand t'es tu dis que la soumission était une aventure que tu voulais vivre."

Tel était le souhait de mes Propriétaires lorsqu'Ils ont eu la bonté de me créer ce journal. De mon côté, j'ai le sentiment de ne pas y avoir complètement répondu, car même si j'ai souvent évoqué ces thèmes, je ne l'ai encore jamais fait de manière très précise. Je vais donc faire en sorte d'y remédier à travers ce message.

Pour commencer, je dois bien avouer que je ne me suis pas rendue compte en temps réel que je Les choisissais. Il n'a d'ailleurs jamais été question d'hésiter avec d'autres maîtres potentiels. Mais lors de mes sorties, je pensais déjà bien trop à Eux pour qu'un type ait la moindre chance de me faire beaucoup d'effet... ils étaient en effet bien fades à côté d'Eux. Face à cela, j'ai connu assez de déception pour me dégoûter des hommes et pas seulement de ceux-là d'ailleurs. En fait, entre de multiples rencontres qui ne m'apportaient absolument rien si ce n'est des soucis, et un charmant petit couple attentionné qui était prêt à vivre une relation qui m'intriguait au plus haut point, mon choix s'est fait très naturellement, bien qu'à mon grand regret il m'ait fallu beaucoup de temps pour parvenir à mon état d'esprit actuel, où Eux seuls ont de l'importance.

Il n'est justement plus question pour moi d'hésiter ou de vouloir concilier plusieurs aventures à la fois. Avant je voyais cette relation D/s comme un jeu qui certes m'excitait beaucoup, mais que je trouvais aussi pleine de contraintes au sens négatif du terme, alors que je la considère à présent bien plus comme un merveilleux mode de vie, voire même comme une belle philosophie. Aujourd'hui je ne m'imagine plus autrement qu'à Leurs pieds, pour moi ce sont mes Maîtres et Ils n'ont pas besoin d'être là pour que je le ressente, même si je donnerais bien évidemment très cher pour qu'Ils reviennent.

D'autre part, je ne me suis jamais dit que la soumission était une aventure que je souhaitais vivre. Certes, il va sans dire que c'est ce que je veux, mais je ne me suis pas réveillée un matin avec cette idée obsédante. Leur absence m'a simplement permis de comprendre enfin que c'était uniquement Eux qu'il me fallait, mais même durant cette période il m'est arrivé de rencontrer des doutes, qui subsistent encore. Ceux-ci ne reposent aucunement sur le "fondement de notre trio", mais bien plus sur mes propres capacités. Il m'arrive parfois d'avoir très peur de ne pas pouvoir être à la hauteur et de Les décevoir encore. Je ne suis pas à l'abbris d'être une "mauvaise soumise", mais je prie pour qu'Ils m'aient vraiment bien sélectionnée lors de Leur pêche sur internet. Après tout, même si je Les considère comme mes Dieux vivants, Ils ne sont pas devins pour autant et ne peuvent donc pas être certains de la manière dont je réagirais face à telle ou telle épreuve.

Pour ce qui est de ce que je ressens pour Eux, j'aurais bien du mal à y mettre les mots. Quelque part, je mentirais si je n'admettais pas que je Les aime beaucoup tous Les deux. Autrement Leurs initiales ne se trouveraient probablement pas sur mon corps. Ce sentiment explique aussi pourquoi Ils me manquent à ce point, comme si en Leur absence je me trouvais privée d'oxygène. Mais il n'y a tout de même pas que cela. Je Les trouve bien entendu terriblement excitants, entre mon cher Propriétaire qui est de loin l'homme qui s'est le mieux occupé de moi et qui m'aura fait découvrir avec ma belle (future) Maîtresse (tout du moins je l'espère sincèrement) quelques délices de la soumission et Elle qui m'a bien sûr fait découvrir en plus de cela les douceurs du saphisme, que je ne retrouveraient sans doute pas avec qui que ce soit d'autre, notamment parce que mon désir ne sera sûrement jamais aussi immense que pour Elle. Mais je suis aussi en droit d'en vouloir à R. ( je plaisante évidemment), car il n'a laissé que peu de chances à son éventuel successeur de Lui arriver à la cheville. C'est manifestement le revers de la médaille lorsqu'on a la chance d'avoir des Propriétaires parfaits... Je Leur trouve justement d'innombrables qualités, il y en a d'ailleurs bien trop pour que je puisse toutes les citer, en voici donc une minuscule sélection: la gentillesse et l'écoute sont deux qualités qui contribuent à ce que je sois autant attachée à Eux, mais Ils sont aussi trop craquants et irrésistibles, sans oublier qu'Ils me passionnent complètement.

Pour finir, j'espère avoir suffisamment bien répondu à l'attente de mes Propriétaires. Dans le cas contraire, je prie pour qu'Ils me le fassent savoir un jour, car l'intérêt qu'Ils pourraient me porter compte naturellement beaucoup à mes yeux, mais aussi parce que ce serait le signe qu'Ils souhaitent reprendre mon dressage, tout du moins je le suppose. En plus recevoir des demandes et des ordres de Leur part faisait partie intégrante de ce que j'adorais tant avec Eux.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 20:47

A l'origine, ce sont mes chers Propriétaires qui ont fait ce choix. Néanmoins, je suis moi aussi convaincue que c'est une très bonne chose pour diverses raisons.

Premièrement, je trouve inadmissible que de simples inconnus osent dire de mes Maîtres ( en omettant en plus le "M" majuscule qui m'est si cher) qu'Ils ne s'occupent pas de moi comme je le mérite, sans oublier bien entendu de venter des qualités qu'ils s'attribuent eux-mêmes. J'abhorre ce côté opportuniste, d'ailleurs totalement vain car je ne serai jamais soumise à qui que ce soit d'autre. En outre, je me demande qui mieux que mes Propriétaires et moi-même peuvent parler de ce que je mérite. Je suis restée particulièrement floue au sujet des raisons de mon abandon, alors ce toupet de remettre en cause Leurs choix m'énerve d'autant plus. Mais un unique commentaire aura amplement suffi à me conforter dans l'idée que ce journal se portera bien mieux sans les interventions teintées de prétention de quelques individus.

Deuxièmement, je ne m'intéresse pas à l'avis des inconnus au sujet de ma soumission, ni à aucun autre sujet d'ailleurs. Tout ce qui m'importe, c'est qu'Eux en soient pleinement satisfaits. C'est à Eux que j'appartiens, ce sont Eux les êtres d'exception à qui je veux me livrer corps et âme, Eux qui je l'espère me rougiront encore la peau, Eux que je pourrais caresser inlassablement avec un désir toujours aussi grand...finalement, il n'y a que ce qu'I. et R. pensent qui aient une véritable importance à mes yeux. Par ailleurs, les compliments que je pourrais recevoir ne me flatteraient même pas. Je ne suis pourtant pas sûre de moi, loin de là en fait, mais cela n'aurait aucune valeur, encore moins de la part d'une personne intéressée dont la misère sexuelle serait presque pitoyable.

Troisièmement, ce journal est à moi, c'est pourquoi, mes Propriétaires évidemment mis à part, je n'ai à recevoir de personne des suggestions quant au contenu de celui-ci. Je ne m'intéresse qu'à deux lecteurs, qui j'espère me lisent encore, mais pour ce qui est des quelques autres qui peuvent malheureusement accéder à une part de ma vie intime, autant dire que je ne vais pas m'amuser à rendre volontairement ce journal à leur goût.

J'ajouterai d'autre part que je vis cette relation avec passion, sentiments, attention et respect et que même dans le silence, mes Propriétaires restent entièrement dignes du statut que je considère comme le Leur.

Pour finir, je tiens à présenter mes excuses à mes Propriétaires pour avoir oublié de décocher la case relative aux commentaires d'un article datant déjà de huit jours sans même m'en être aperçue avant ce soir. Comme quoi, j'ai encore fait preuve de ma grande imperfection.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 02:08

Cela faisait déjà trois semaines que mes Propriétaires m'avaient annoncée qu'Ils désiraient me revoir très bientôt. Au début j'étais aux anges, puis je me suis franchement inquiétée, me demandant s'Ils n'avaient pas changé Leurs plans. Même si je sais bien qu'I. et R. ne sont pas ainsi, sait-on jamais, j'aurais très bien pu Leur avoir déplu sans m'en être aperçue. Ainsi, j'avais recommencé à pleurer tous les jours depuis peu.

Mais I. et R. l'ont peut-être deviné car Ils n'ont pas tardé à m'écrire pour me rassurer, c'est tout du moins ce que je suppose. Heureusement, Ils ne m'ont pas oubliée et si tout se passe bien nous devrions tout de même nous revoir bien qu'Ils ne soient actuellement pas en mesure de me dire quand.

A vrai dire, ce n'est pas le plus important. Ils me manquent horriblement, c'est évident, mais je suis indéniablement capable d'être patiente pour Eux. Tout ce qu'il faut, c'est que ce laps de temps ne soit pas celui qui Leur fera changer d'avis. Mais je suis sage, et j'ose espérer qu'Ils me croient, car je n'ai jamais été plus irréprochable. D'ailleurs, je ne vois plus cela comme une prouesse de ma part car c'est tout simplement devenu normal, comme un nouveau mode de vie qui n'a rien à envier à ce que j'ai pu être auparavant.

Pourtant, je ne suis pas entièrement satisfaite, pour la simple et bonne raison qu'Ils sont absents de ma vie. Pour le moment, même si je me sens plutôt bien ainsi, ma vie n'est pas complètement équilibrée car j'ai perdu le goût des distractions qui m'obligent à sortir de ma chambre, mais j'essaie d'y remédier un peu. L'un dans l'autre, j'ai le rythme de sorties idéal pour faire face au début de mes études universitaires.

En parlant de cela, je ne cesse toujours pas de désirer vivre, par la suite, une sorte de double vie: celle de la petite étudiante sérieuse qui serait, en même temps, l'esclave docile de ses charmants Propriétaires. J'aime beaucoup cette perspective, mais malheureusement, je ne sais pas encore ce qui m'attends avec Eux, mais quand bien même Ils auraient la bonté de m'accorder une dernière chance, il me resterait encore tout à faire, car effectivement rien n'est acquis et je sais que je pourrais Les reperdre à tout moment, en particulier si je n'arrive pas à Les satisfaire ( car je ne doute pas une seconde qu'Ils deviendraient très exigeants s'Ils consentaient un jour à dresser la gentille petite chienne que j'aime être pour Eux).

Néanmoins, j'espère avoir tort de m'inquiéter au sujet de mon actuel manque d'expérience. C'est vrai que j'ai peur de me tortiller et de ne pas me tenir s'Ils m'honoraient encore de Leurs coups, car même si ces jeux me manquent, je les crains aussi un peu dans le mesure où je risquerais alors de Les décevoir. Je suppose qu'avec le temps cela s'améliorerait, mais je me demande si je serais au moins assez bien pour une novice. Alors même si mes désirs de bien faire et de me surpasser sont profonds, je ne veux pas pour autant présumer de mes aptitudes, faire ma maligne et décevoir, Eux comme moi.

D'ailleurs, je me souviens très bien de notre dernière rencontre, lorsque mes Propriétaires m'avaient attachée et qu'Ils m'ont frappée, je n'en pouvais plus tant c'était douloureux mais pour rien au monde j'aurais choisi d'arrêter. Il me semble qu'il y a un peu d'orgueil dans tout cela, car j'étais très fière et heureuse de recevoir Leurs coups, aussi cinglants fussent-ils pour certains. Ce que j'ai vécu avec Eux ce jour là, comme les précédents, me manque énormément.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 00:05

 

Inoubliables,

Redoutables,

Imaginatifs,

Sensuels,

&

Rassurants,

Attachants,

Précieux,

Harmonieux,

Adorables,

Exceptionnels,

Lancinants.

Mes Propriétaires sont effectivement redoutables en ce qu'Ils peuvent être à la fois doux et cruels avec moi, de même qu'Ils sont lancinants en raison de Leur talent naturel pour me tourmenter. Néanmoins, je ne connais que très peu ces facettes d'Eux, qui m'attirent pourtant irrésistiblement et que j'espère pouvoir mieux découvrir malgré tout.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 22:39

Ce soir, alors que j'étais encore en train de déprimer, en constatant qu'encore aujourd'hui je n'avais pas reçu le moindre petit mot de mes Propriétaires, une merveilleuse surprise m'est parvenue, en l'occurrence le message que j'attendais tant.

I. et R. m'ont non seulement écrit, mais en plus Ils souhaitent me "(re)voir"... je suis trop heureuse, en train de planer sur mon nuage... ces nouvelles me semblent effectivement pleines d'optimisme, et mon bonheur est immense.

J'ai tellement espéré, rien ne pouvait me faire davantage plaisir que ce message. D'après Eux, me rencontrer et profiter de moi reviennent à l'ordre du jour dans Leur couple... que puis-je espérer de mieux? Qu'Ils me gardent évidemment, mais tout de même, ce prochain rendez-vous est une chance fantastique... mais vu la réaction que j'ai eu à la lecture de ce précieux message, il faudra sérieusement que je me prépare à me contenir pour le jour J.

En tous cas je suis très heureuse, même si je ne suis absolument pas sûre de ce que sera la suite des événements. Tout ce que je sais, c'est que mes Propriétaires désirent enfin me voir, alors je suis comblée.

C'est incroyable comme Ils me manquent, je suis vraiment trop heureuse... en plus, s'Ils le souhaitent, Ils pourront enfin voir mon tatouage. Pour moi c'est très important, car au delà du fait que j'aurais beaucoup aimé le faire avec Eux, l'idée qu'I. et R. puissent ne jamais le voir me fait énormément de peine.

Quoi qu'il en soit, je ne perd pas le Nord si je puis dire. Je sais ce que je veux et je pense que mes Propriétaires peuvent assez bien imaginer comme je suis déterminée. Cette rencontre est pour moi source d'une joie immense, mais il n'en est pas moins essentiel pour moi de Les retrouver pour de bon.

Je ne sais pas comment je vivrais un abandon définitif, mais j'aime mieux ne pas y penser. Du reste, je préfère profiter du plaisir qu'I. et R. m'accordent.... je Les remercie vraiment du fond du cœur d'être aussi bons avec moi. Je suis fière de Leur appartenir, ce sont vraiment des Etres d'exception.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 20:32

A vrai dire je n'en sais trop rien, et je suis triste, triste car c'est un week-end que j'avais marqué en quelque sorte comme une date "buttoir" pour me rassurer. Je me disais, pour m'aider à supporter la douleur, qu'il était "certain" que nous nous serions retrouvés avant ces quelques jours loin de chez moi. Finalement, il n'en est rien et quelque part cela me fait beaucoup de peine. Peut-être que je ne devrais pas me plaindre, mais c'est tellement compliqué pour moi.

Même si je n'aurais normalement jamais dû avoir de Vos nouvelles, Vous avez malgré tout eu la bonté de le faire, mais comme si je pouvais vivre ensuite les trois mois suivants comme si de rien était alors que j'attends et j'espère toujours autant, même si ma maudite boite mail est toujours aussi dépourvue de Vos messages.

J'ai bien conscience que cette catégorie ne devait en aucune façon devenir le lieu de mes lamentations ou de mes plaintes infondées. Mais que faire d'autre dans mon cas? Vous raconter un nouveau fantasme toutes les semaines? Alors certes ce serait plus sympathique à lire, pour Vous comme pour moi, mais même si je m'y suis essayée quelques fois, je me sens rarement capable de Vous parler d'autre chose que de ma peine ou bien de quelques banalités en privé. 

Du coup Vous pourriez penser que je stagne, mais d'une certaine façon, c'est assez vrai. Depuis tous ces mois, rien n'a changé dans mon esprit quant au fondement de mes désirs. Evidemment j'y ai pensé en long, en large et en travers, mais je peux difficilement avancer seule dans une relation qui n'est plus alimentée par quoi que ce soit, hormis ce que je Vous écris quotidiennement.

Néanmoins je progresse sur moi-même, je me découvre peu à peu... mais je me trouve encore plus profondément abîmée de l'intérieur que ce que je l'imaginais. Mais la vie continue, et je ne me fais plus autant de mal qu'avant mon abandon.

Avec Vous j'aurais vraiment appris à quel point on ne prend conscience de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Votre e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 00:18

Cela fait déjà plus d'un an que mes Propriétaires et moi nous sommes parlés pour la toute première fois. D'un côté je m'en réjouis, surtout que cela fait aussi un an que mon corps n'a plus été visité par un autre homme que mon Propriétaire adoré, mais évidemment, je suis aussi complètement navrée de voir le désastre de notre relation.

Nous ne nous sommes effectivement presque jamais vus et pour tout dire, je me sens quand même totalement dépendante d'Eux et je ne conçois pas ma vie sans en avoir passé une partie à Leurs pieds. Je me trouve plutôt folle de vivre dans un tel état d'esprit, d'autant plus que mes Propriétaires ne semblent pas l'entendre ainsi. Mais moi j'ai tant besoin d'Eux, et puis Ils me manquent tellement. Les jours au cours desquels je n'aurais pas pensé à Eux n'existent pas. Ils m'obsèdent, et je ne peux pas me détacher d'Eux.

Aussi tordue que je puisse être, je suis certaine que je ne retournerais pas ma veste si par bonheur I. et R. revenaient vers moi. Mon véritable désir ne se trouve pas dans l'accomplissement du caprice que pourrait être celui de Les retrouver. Même si je n'ai absolument pas à en décider, je ne voudrais surtout pas que notre relation cesse rapidement mais bien au contraire, qu'elle se construise sur de meilleures bases.

Je suis sûre que c'est possible, encore aujourd'hui, et même si j'ai été la dernière des dernières, la douleur d'être privée d'Eux est telle que j'en prendrais soin bien mieux que je ne l'ai encore jamais fait avec qui que ce soit d'autre.

e. 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés